Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Viens d envoyer un message a la page facebook "le coin des motards", en lui demandant de la partager si ça lui plaisait.

Sinon comme dit hier dans le tchat, vu que d était la folie je le redis ici: super vidéo, fier d avoir participé a ce projet qui en plus est superbement réalisé, et qui a a la fois une vraie gueule et un message important a faire passer.

Bravo et merci a tous les participants, et surtout a Tikky sans qui cette communauté n existerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de mon côté partagé la vidéo sur un groupe facebook qui permet aux conducteurs de 2RM normands de se retrouver pour des balades.

Il fait plus de 1500 personnes ce groupe avec pas mal de jeunes. J'espère que la vidéo touchera les intéressés (les plus jeunes bien souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est pour le fofo, j'aime trop cette communauté, je vous aimes trop!

le message est fort, et bien orienté!

Qui mieux que Eux pourraient nous aider dans ce message ? :P

Et du coup Tikky, pour la Secu routiere, tu l'as envoyée, comment ça se passe ? 

 

Je les ai contacté par le mail normal, par le mail presse, par Twitter, je vais le faire via Youtube, après je ne sais comment faire plus pour les contacter.

Peut être que ça ne les intéresse tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté par le mail normal, par le mail presse, par Twitter, je vais le faire via Youtube, après je ne sais comment faire plus pour les contacter.

Peut être que ça ne les intéresse tout simplement pas.

 

à mon avis tu as pas les bon argument rajoute une photo de toi avec une mini jupe de Mme Tikky et un beau décolté et c'est WIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vidéo 2 fois, j'en remet une couche ce soir quand je rentre ^^ Franchement elle est top, le montage, la musique et les messages ! Certains sont bien fait (la petite, le message de T4R'MO et d'autres... Fier d'y avoir participé, merci encore à toi TikkY sans qui cette communauté n'existerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...