Aller au contenu

Expliquez d'où vient votre pseudo !


Suricat B

Messages recommandés

Fan absolu des retours vers le futur, et aussi parce que Marty dans les séries US, c'est le mec totalement inutile dont tu entends le nom 2 3 fois dans toute la série et que tout le monde semble connaitre car c'est le type lambda du coin...

 

Tellement fan de RVF que mon chien s'appelle.... doc (qui, soit dit en passant, est clairement le chien le plus classe du monde)

 

 

Ah, et "Monsieur", parce que j'aime les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part ça date de la 5ème .. ^^ 

un prof nous avait demandé de créer un identifiant pour les adresses mails du collège avec les 4 premières lettres du nom de famille et les 4 premières du prénom 

 

Brou --> 4 premières du Nom

Roma--> 4 premières du prénom.

 

et comme je trouvais ça simple bah je l'ai réutilisé tout le temps et pour tout ^^ :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est super technique...

Vince: La contraction de Vincent mon prénom

Rider: Parce-que le mot Biker me faisait pensé à un gros barbu en HD donc je suis parti sur rider.

37: Mon département, non par chauvinisme mais parce qu'à l'époque et même encore aujourd'hui je crois bien être le seul ou l'un des très rare Motovlogueur de L'Indre et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon speudo viens des enfer infernale....et inferneux XD

 

666 Car c'est le numéro de mon département (des enferts)...

 

Fury Hell car j'ai un complexe de p'tite cylindré du coup je voulais faire le mec impressionnant XD

Bon en faite la vérité vrai c'est :



666 car c'est un numéro qui mine de rien me porte plutôt chance...Fury Hell je ne sais pas...c'est pas moi qui est choisi c'est mon meilleur pote, je pense que Fury pour Furygan, je kiffe cette marque et Hell pour enfer...pour l'hestétique.

Sinon j'aurais pu m'appeler :

Alcatraz ou prophete, c'est un personnage de jeux vidéo que je kiffe à mort (Crysis)

Sécurité Gaz, mes copain m'appelle comme ça, parce que : Je parle souvent de sécurité...mais j'aime mettre du gaz XD (paye ta crédibilité mec!) et aussi parce que y avait une voiture de la sécurité gaz pas loin...

 

 

Ou le lacheur, demander à Elda...XD

 


Ou alors ledaleux ou le mortdefaim...parce que...se qui connaissent bien le savent :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy car c'est mon blase.... t'as vu !!!!

C, c'est la premiere lettre de mon Nom

Et 38 pour mon departement...

 

C'est sobre et je m'en rappellerai :P

 

Marty... Eddy(Eddie) c'est le con de service dans les films US -_-

 

Va falloir qu'on tourne un film ensemble.

 

PS : Tu aimes les films de gladiateurs et la moustache ? ;) Bisous masculins hein :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai trouvé ça tout seul , en me disant cherche classique discret pour pas te faire choper par les kisdés , je roule sur quoi ? du bitume ? oué ok ça c'est fait

 

et le 100% bah j'ai dit 15% ça marchera pas ! donc j'ai dit allez hop tout a fond !

 

et me voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

@Monsieur Marty , bienvenue au club des fans de RVF ! :D

 

Pour moi :

The : parce que PhoneMT était pris

Phone : pseudo in game

MT: je sais plus pourquoi mais il est la 

 

et SFR parce que Phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...