Aller au contenu

Expliquez d'où vient votre pseudo !


Suricat B

Messages recommandés

ni-nux-14

ni > les deux premières lettres d'un system ancestrale qui est ninus

nux > les trois dernières du system de base des distributions linux

et 14  > mon département .

 

Tony barbe j'ai cru me reconnaitre dans ta vidéo tellement j'ai eu le même genre de passé que toi (dans le même ordre : moto>accident>casque pas attaché> asser solitaire>changement de régions par amour> la v-strom que j'adore  ;)  ). j'expliquerai peut-être un jour tous ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony barbe j'ai cru me reconnaitre dans ta vidéo tellement j'ai eu le même genre de passé que toi (dans le même ordre : moto>accident>casque pas attaché> asser solitaire>changement de régions par amour> la v-strom que j'adore  ;)  ). j'expliquerai peut-être un jour tous ça .

 

J'ai toujours su que j'avais un jumeau quelque part !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en plus d'un motard, un "geek" (ancien très gros joueur de jeu vidéo), j'ai forcément créé tous mes pseudos à la base pour des jeux vidéos.

 

Seph est le diminutif d'un de mes persos qui s'appelle à la base Sephargeil mais personne ne le prononce comme je veux et c'est trop long donc j'ai réduit à Seph!

 

Par contre, putain et ça me fait grave chier 90% des gens lisent STEPH au lieu de SEPH, pourtant je ne m'appelle pas Stephane et il n'y a pas de T dans mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bord'hell:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi : Alors que je racontais une blague salace au boulot à une de mes collègues elle s'est indignée en disant qu'on étaient pas des animaux et tout mes collègues on répondus en me pointant du doigt : Lui si ! 

 

Du coup tout le monde s'est mis à m'appeler Animal ou l'Animal et comme en plus je suis du genre à raler et à m'emporter facilement ils ont vite fais le rapprochement avec le perso du Muppet Show.

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi : Alors que je racontais une blague salace au boulot à une de mes collègues elle s'est indignée en disant qu'on étaient pas des animaux et tout mes collègues on répondus en me pointant du doigt : Lui si ! 

 

Du coup tout le monde s'est mis à m'appeler Animal ou l'Animal et comme en plus je suis du genre à raler et à m'emporter facilement ils ont vite fais le rapprochement avec le perso du Muppet Show.

 

Voila voila...

 

T'es collègues sont bidons, perso je t'aurais appelé "l'animaux" ahaah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu comment expliquer pour moi.

 

Je crois que ça a été très compliqué comme recette.

J'ai pris un zeste de traditionnel, ajouté à un début de douceur de mon nom, très peux de mémoire (trop peur de me perdre), ne surtout pas ajouté d'imagination et surtout l’ingrédient secret une abondance de fainéantise.

 

Et on obtiens VincentS72400 le mec le moins imaginatif du fofo  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                                                                                                                                                     السلام عليكم
ATTENTION ... ATTENTAT EN APPROCHE.
ATTENTION ... ATTENTAT EN APPROCHE.

Nan j'déconne.
Faut que j'arrête avec ces conneries.
Lol.

 

Alors les mecs, salut à tous j'espère que tout le monde va bien :)

RIEN A FOUTRE.
Pourquoi?
Tout simplement je devais chercher un pseudo. Ca remonte bien avant que je sois sur youtube. J'étais devant mon écran de télé' ... en train de BLOQUER ... sans réaction de ma parts ... à chercher un PUTAIN DE PSEUDO. Un moment donné je me suis mis à ME PARLER (oui ... toi même tu es au courant de mon côté schizophrène) ... DONC ... je ME SUIS MIS A ME PARLER et je me suis dis : 
- " Maiiiis j'en n'aiiii RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN A FOUUUUUUUUUUUTRE ! de vos pseudos les meeeeecs ! "
ET LA. 
REVELATION.
J'me suis ENCORE dis :
- " TIENS. Pourquoi ne pas foutre ça, vu que j'm'en branle. "
Et là c'est passé.
DONC.
RIEN A FOUTRE.
Après j'me suis lancé sur youtube et je me suis ENCORE ENCORE dis :
- " AAAAH BEN NICKEL ! Vu que j'ai une R1 ... je pourrais écrire le " RIEN " en " R1 " ... genre c'était fait exprès mais pas du tout en faite ... ENORME ! " 
Voilà.

En plus vu que c'est TRES TRES TRES TRES RARE que je me prend la tête DONC que j'en n'ai un peu rien à foutre de tout ... j'me suis dis c'est 100% IM-PE-CCABLE ! 

J'espère que vous allez faire une bonne nuit de sommeil après avoir lu ceci OU passez une bonne journée. Tout dépend QUAND tu liras ceci.

Prenez soin de vous et de vos proches mes amis :) et amiEs ... apparemment y aurait une OU plusieurs filles BREF ... c'était pour oublier personne.
Cia-Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère tout le temps pour les pseudos ! Le mien c'est mon prénom suivi de la première lettre de mon nom, et 1008 est une référence au 10 aout où je me suis mit en couple avec ma copine ;)

Si jamais vous rompez, ça te fera une belle jambe :P

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...