-
Similar Content
-
By girafon
L'hiver et l'inactivité de ma moto qui va avec semble avoir eu raison de ma batterie.
L'année dernière un désulfatage avait marché, cette année ce n'est pas suffisant.
Je cherche donc à remplacer ma batterie, et quand je regarde sur les sites de vente en indiquant mon modèle de moto (ybr 125 de 2012),
on me propose parfois du 6A/h alors que ma batterie actuelle est en 10h/A.
D'où ma question :
Puis-je prendre une batterie 6h/A pour ma moto ? ou suis-je obligé de reprendre obligatoirement une 10A/h ? -
By AzulBrazo
bonjour
sans prise de tête, c'est pas si compliqué que ça
avez-vous d'autres conseils ou des précisions à apporter?
-
By Galor SuperTenere
Salut
Vente flash sur une batterie externe de grosse capacité pour recharger vos appareils (smartphone, caméra, tablette, etc...) lorsque vous partez une grosse journée, un weekend et même plusieurs jours vu sa capacité
RavPower, des produits de bonne qualité, un port USB jusqu'à 2.1A et l'autre jusqu'à 2.4A, avec technologie iSmart pour adapter le courant de sortie en fonction de votre appareil.
J'ai sa petite soeur depuis un bout de temps, c'est pratique.
https://www.amazon.fr/Chargeur-Portable-RAVPower-Universelle-Smartphone/dp/B00T5WGQXY/ref=gbps_tit_s-5_5c47_d3f81964?smid=A296JJ7EW4ORVE&pf_rd_p=5a3e70a4-6c3c-4caa-91b5-051af96c5c47&pf_rd_s=slot-5&pf_rd_t=701&pf_rd_i=gb_main&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=HYT0S3WQWQZMWHFAPQQ9
Allez voir l'astuce pour les frais de port à 1€ :
-
By Suricat B
Ce soir, un top case sans prétention mais bien noté, d'un volume de 46L et avec sa platine "universelle" pour 28€.
Frais de port gratuits en point relais.
Code promo à utiliser : CFOU30
Vendeur : CDiscount
Source : Dealabs
http://www.cdiscount.com/auto/equipement-du-2-roues/x-top-top-case-universel-xt50/f-1338706-xtopxt50.html?
-
By Guest
Hello !!
Aujourd'hui, j'ai récupéré mon permis !!! Youpiii Ça c'est la bonne nouvelle
La mauvaise, c'est que ma moto ne veut pas démarrer... Normal après 4 mois dehors (pas le choix malheureusement).
J'avais donc enlevé la batterie pour la recharger et la remettre chargée aujourd'hui (la dernière charge date d'hier)
Les premiers essais n'ont rien donné (je laissais 30min après chaque essai pour ne pas la noyer, le moteur ne s'allume pas) par contre le tableau de bord, le klaxon et la diode rouge de l'alarme (fausse) fonctionnent parfaitement, de même que les feux croisement/route.
Mais chose bizarre au plus j'essayais et au plus la moto semblait vouloir démarrer, elle toussote et on entend bien qu'elle est sur le point de démarrer.
Je viens de faire un ultime essai, et là miracle, elle a démarré 15 secondes avant de se couper de nouveau et impossible de la relancer ensuite.
Donc selon vous, dois-je complètement changer la batterie par une neuve ? Ou dois-je faire appel à un remorqueur pour voir s'il n'y a pas d'autres problèmes liés à l'hivernage forcé ? (encrassement des bougies ou que sais-je encore)
Je rappelle que je ne comprends rien en méca donc pas de termes techniques et surtout la moto est toujours garantie (jusqu'au 21 janvier 2016) donc hors de question de foutre les mains dedans...
Mais s'il y a des choses basiques que même un naze comme moi peut faire je suis preneur, sinon c'est le dépanneur !
Merci
-