TikkY Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Salut les djeuns, Voila comme indiqué dans un message précédent, nous disposons d'un serveur Teamspeak 3, vous l'aurez remarqué dans la partie droite du forum vous avez un visuel de qui est sur TS et dans quel channel. L'adresse du TS : www.motovlog.fr Mot de Passe : moto Vous pouvez également lancer directement Teamspeak 3 en cliquant dans le panneau "Qui est sur Teamspeak ?" Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter via mp ou un modo. PS : pour l'instant nous sommes limités à 32, si un jour on dépasse cette limitation, avisera à ce moment là. PPS : Nous disposons également d'un serveur Mumble (avec slots illimités) à voir à l'utiliser en cas de dépannage. Edit Jo Lapoule : Ci-dessous une vidéo Tuto (non répertoriée) sur la connexion au serveur Motovlog.fr Patch Teamspeak 3 FR Modifié le 14 octobre 2014 par Jo Lapoule Ajout vidéo tuto DarkValdor, TikkY, Walane et 2 autres 5
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Il est vraiment superbe notre admin Motovlog <3 C'est super sympa, et cette rapidité de mise en place... DJdaddy27 1
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Ajout d'une vidéo tuto pour installer Teamspeak 3 et se connecter au serveur Motovlog.fr TikkY 1
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu vois Jo je suis pas fou, c'était pas marqué d'installer un logiciel ^^ alors je cliquais comme un con sur le lien du panneau du forum mais rien ne s'ouvrait Edit : parfait le tuto
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi compliqué de se connecter à Teamspeak^^ J'ai oublié 2/3 infos, mais rien de méchant, tout le monde peut se débrouiller avec la vidéo TikkY 1
TikkY Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Mais c'est niquel tout ça, merci mon poulet Juste une précision, pour éviter que ce soit le souk, les gens merci de vous mettre en push-to-talk
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Mais c'est niquel tout ça, merci mon poulet Juste une précision, pour éviter que ce soit le souk, les gens merci de vous mettre en push-to-talk Pour ceux qui n'ont pas l'habitude oui c'est mieux^^ DJdaddy27 1
Seph Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Etant actuellement sur TS avec Anreek (il est bizarre le monsieur non? ), il paraitrait que le ts est abandonné depuis quelques temps! C'est mal! Shinji 1
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Help j'ai réussi à m'inscrire sur le TS mais je suis bloquée à l'accueil !!! comment fait on pour aller sur un salon !!!! Comprends rien, j'suis une quiche en informatique
Flying Fish Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Tu cliques sur ton pseudo et tu le glisses dans le salon qui t'intéresse
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Tu cliques sur ton pseudo et tu le glisses dans le salon qui t'intéresse Merci Fish, Anreek m'a expliqué le fonctionnement hier soir !! Pas évident à installer ce truc lol mais grâce à la vidéo de Jo, j'ai réussi !
Flo-6876 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 On va me voir moins souvent sur le ts du coup
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 On va me voir moins souvent sur le ts du coup Mais non, tu vas venir sinon j'envoie Jo Lapoule te picoré ! Flo-6876 1
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 On va me voir moins souvent sur le ts du coup [emoji14]h34r:Puisque c'est comme ça et ben je viendrai pas nah
Animal Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Y'as un souci sur le TS... Si un admin passe par ici... ɴαтн 1
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 On s'est tous fait éjecté hier soir et depuis c'est comme ça !!! Le TS a cramééééééééééééé lol
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Y'as un souci sur le TS... Si un admin passe par ici... TikkY est au courant, je l'ai informé par sms hier soir. On s'est tous fait éjecté hier soir et depuis c'est comme ça !!! Le TS a cramééééééééééééé lol Sniiiff
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Solution de secours "le tchaaaaaaaaat" pour papoter les amis C'est moins rigolo mais ça fait l'affaire aussi
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Solution de secours "le tchaaaaaaaaat" pour papoter les amis C'est moins rigolo mais ça fait l'affaire aussi J'y suis mais pas sûr que ça marche bien au boulot :/
Shinggis Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Pourtant on est 4 actuellement sur le TS
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Pourtant on est 4 actuellement sur le TS ha bon ?
AlanLoann Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 j'ai installé et ça marche désolé si j'ai fais le furtif sans parler j'avais pas le micro casque avec moi :/
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Ahah énorme le mec vient stalker ! Enfin moi je me tait je suis jamais venu sur le ts, ts/skype j'aime pas sa je sait pas pourquoi
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Moi ça fonctionne nickel en moto avec le 20S et l'iPhone6 Il faut juste que je règle la sensibilité^^ Via mobile
Messages recommandés