Aller au contenu

Petit Beug


Mister_Jo

Messages recommandés

Hello hello !

 

Bon je met mon sujet ici en espérant être au bon endroit.

 

J'ai donc la PNJ CAM S70+ depuis peu et avec laquelle j'ai fait deux vidéos ou tout c'est bien passé et hier je suis sortie pour en faire un troisième et en profiter pour tester le micro prévu pour la caméra. J'en ai également profité pour installé une batterie supplémentaire qui vient se fixer au dos de la caméra, à la place de l'écran. Le tout acheté chez PNJ CAM....

 

Donc petite balade sympa et du centre ville pour mon premier Daily Observation dans Nîmes.

Je rentre chez moi, je zieute les vidéos et voilà ce que je vois....

 

Quand c'est bon :

150110121625766615.jpg

 

Et quand ça beug :

15011012162689552.jpg

 

La PNJ CAM fait des sequences de 15mn de vidéos. J'ai des sequences ou tout est bon, d'autres ou ça passe de bon a pas bon et d'autres ou pendant les 15mn tout est rose....

 

D'apres vous ? D'ou ça peu viendre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra défectueuse sans aucun doute, c'est pas de chance :-/

C'est ce que je pensais aussi ! Je vais contacter PNJ CAM.

 

 

Ouais tu la eu quand la pnj cam ? 

Je l'ai eu à Noël. Acheté début décembre...

 

 

 

C'est pénible mais bon ça arrive !

C'est comme dans mon boulot, on fabrique des menuiseries et moi je fais le SAV.

Va savoir pourquoi, des fois t'as un moteur qui claque au bout d'un mois alors que les 1000 avant et les 1000 après vont tenir toute une vie.

Par contre pour le client sur qui c'est tombé, ben nos menuiseries c'est de la merde, celles du voisins jamais de soucis...et.c... et.c...

 

 

J'espère que chez PNJ le sav est au top ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être dire une connerie mais : Ca pourrais pas venir de ta carte SD ? Genre une vitesse d'écriture trop faible ?

Je sais pas je cherche, je pense aussi que c'est la cam mais on sais jamais, ca peut venir d'autre chose... Ca ressemble également à une mauvaise lecture d'un média, essaie avec quicktime ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être dire une connerie mais : Ca pourrais pas venir de ta carte SD ? Genre une vitesse d'écriture trop faible ?

Je sais pas je cherche, je pense aussi que c'est la cam mais on sais jamais, ca peut venir d'autre chose... Ca ressemble également à une mauvaise lecture d'un média, essaie avec quicktime ou autre...

 

Pour la carte c'est une 32Go vendue sur le site PNJ CAM. Si ça vient de là, ils vont vite me fournir une carte qui fonctionne ! Le soucis c'est que pour l'instant je n'ai que cette carte donc je ne peux pas tester avec une autre. Par contre il y a moyen de tester les cartes : http://blogues.canoe.ca/technosterone/trucs-pratiques/mesurer-la-performance-de-ses-cles-usb/

 

Je vais faire ça dans un premier temps.

 

Cet aprèm je testerai a nouveau la caméra, une fois en config normal, sans micro externe et sans batterie supplémentaire. Et après je rajouterai le micro sans la batterie et de nouveau la batterie sans le micro. Bien que je ne vois pas comment le micro ou la batterie peuvent créer ce problème

 

La carte que j'ai acheté chez PNJ :

150111014410474435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fait des test cet aprem.

 

Premier essai dans la même config que vendredi, c'est à dire avec le micro externe et la batterie supplémentaire

 

Deuxième essai sans le micro et avec la batterie supp'

 

Troisieme essai en config d'origine, sans micro et sans la batterie supp'

 

et le dernier essai avec micro et sans la batterie supp'

 

Le tout avec la même carte micro SD que les autres fois.

 

Verdict : Aucun beug aujourd'hui

 

C'est assez louche quand même cette histoire

 

De toute façon j'ai contacté PNJ en leur envoyant le lien de la vidéo... On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En soi, beaucoup t'envieraient, c'est un floutage comme un autre! ^_^

 

Je pense aussi à une caméra défectueuse, mais peut-être du point de vue du micrologiciel? As-tu la possibilité de mettre ta caméra à jour chez PNJ Cam comme chez GoPro ou d'autres marques? Si oui, ça serait à tester...!

 

Je ne pense pas non plus que ça puisse venir de la carte SD. Les bugs de carte SD ce seraient des fichiers illisibles, cassés, non enregistrés, ou si elle est trop lente par exemple la vidéo qui lague mais là ce n'est pas du tout le cas semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une réponse du sav pnjcam et ils me répondent qu'il semblerait que le processeur de la caméra ai du mal à gérer à la fois le micro externe et la batterie backpack.

Dans un premier temps je dois faire un reset de la caméra et n'utiliser qu'un des deux accessoires à la fois.

Bon j'aimerai croire que ça vienne de là...j'ai un doute. Donc la batterie backpack je vais la faire reprendre car le micro est plus important et il me donneront une batterie classique en échange. Enfin y a intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer truc, comme je ne m'y connais pas du tout, c'est peut être faux mais bon... ^^

 

Je remarque que c'est lorsque la lumière est trop intense (du genre avec le grand soleil), il me semble que sur certaines caméra il y a un système qui supprime les lumières trop vives (le soleil devient noir) c'est peut être cette technologie qui déconne sur ta cam ;)

 

Les tests que tu as fait après, c'était par beau temps ?

 

En tout cas j'espère que tu vas trouver ! :)

 

Étonnant que ce soit le nombre d'accessoires qui la fasse déconner quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les tests que j'ai fait dimanche était sous le soleil également, il fait tout le temps beau ici :P ...quand il fait pas moche

 

Sur la partie que j'ai mis plus haut, on voit effectivement que ça devient rose quand le soleil tape sur la caméra. Mais j'ai des séquences en centre ville, dos au soleil ou encore au feu rouge sous un pont et c'est pareil. La fois où elle a déconner, sur le début de l'enregistrement, c'était par étape. Un coup bon un coup pas bon, par contre ensuite j'ai bien 45mn d'enregistrement non stop en rose...

 

Pour l'instant je vais voir et rester comme ça puisqu'elle n'a pas déconné dimanche, mais s'il y a un autre beug PNJ CAM je la ferai changer en SAV !

 

 

Non mais y en a une dans le lot qui doit déconner et c'est tombé sur moi... j'ai l'habitude <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...