Biggysmalls Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut amis motards et peut être futurs compagnons de ballades,Je suis Julien, 31 ans, je suis pas encore Motovloggeur mais j'adore regarder les vidéos de certain(e)s d'entre vous sur Youtube.J'ai mon permis A depuis quelques semaines donc je vais pouvoir passer de mon Varadero 125 à une jolie Hornet d'ici peu...A bientôt sur le forum ou les routes et passez de bonnes fêtes ! cris et EddyC38 2 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut à toi Julien et Bienvenu ! à bientôt et V Citer
cris Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 salut julien et bienvenue dans cet asile de fou tu es d ou ?@+ Citer
Biggysmalls Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 salut julien et bienvenue dans cet asile de fou tu es d ou ?@+ J'ai oublié de le dire : de Lyon ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenu sur le forum Biggysmalls On est pas méchant ici, juste un peu dérangés N'hésite pas à présenter la Varadero au garage Pourquoi ne pas envisager un Trail en gros cube d'ailleurs ? Citer
TikkY Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut Julien, Sois le bienvenu chez toi Ça fait un sacré gap dis donc 125 vers Hornet N'hésites pas à la garer dans le garage quand elle sera en ta possession. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue. Encore un ancien proprio de varadero ! Ma parole on va monter un club...:-D Citer
Biggysmalls Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Je suis fier de mon Varadero, il m'a bien aidé pour mon permis A, je pouvais me défrustrer après les cours de plateau tout moisi....... Mais je préfère un roadster pour passer dans la cour des grands. De plus, depuis que j'ai chevauché la guêpe, elle m'a piqué et je ne peux pas faire autrement que de m'en prendre une maintenant... Pas de souci pour la présentation du Vara, je monte ça quand j'ai 5min Citer
kerza Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 félicitation pour le permis, et bienvenue Citer
Shinji Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 GG pour le permis et bienvenue à toi parmi nous Citer
Biggysmalls Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci les amis Me tarde que cette neige fonde pour reprendre le guidon... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Mdr V6, il les aura tous XD Bienvenue amigo Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Welcome !!! Citer
EddyC38 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Ah, un voisin Bienvenue Citer
Milhouse Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue. Me rappelle pas que des bons souvenirs cette guêpe moi [emoji24] V Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue à toi Pourquoi ne pas envisager un Trail en gros cube d'ailleurs ? Galor on l'arrête plus.... TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Le roadster c'est un caprice de jeune, je sais qu'il reviendra au trail tôt ou tard regarde Mr Marty en extase devant la MT-09 Tracer et pour Tikky et Keyzer ce n'est qu'une question de temps aussi le temps fait bien les choses comme on dit ! Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
Biggysmalls Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci à toutes et tous pour votre accueil. Pour le trail c'est possible que j'y revienne plus tard car j'aime encore mon vara... Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Le roadster c'est un caprice de jeune, je sais qu'il reviendra au trail tôt ou tard regarde Mr Marty en extase devant la MT-09 Tracer et pour Tikky et Keyzer ce n'est qu'une question de temps aussi le temps fait bien les choses comme on dit ! C'est complètement ça. J'ai fait environ 23.000 Km sur un roadster en un an. Avant, j'avais un dos, mais ça c'était avant! Maintenant, ça serait dommage de passer à côté de la phase "roadster" tellement tu t'amuses (ceci est une perche... ). Galor SuperTenere 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Biggysmalls ! V & Safety First Via phone Citer
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut à toi et bienvenu! Citer
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Le roadster c'est un caprice de jeune, je sais qu'il reviendra au trail tôt ou tard regarde Mr Marty en extase devant la MT-09 Tracer [emoji14] et pour Tikky et Keyzer ce n'est qu'une question de temps aussi [emoji14] le temps fait bien les choses comme on dit !Pour moi ce n'est même plus une question de temps mais juste une question d'argent Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue Biggysmalls Tu nous montrera ça en photo ! installe toi , range tes affaires , et prend un café on arrive TikkY 1 Citer
Messages recommandés