Aller au contenu

Présentation d'Animal


Animal

Messages recommandés

Salut à Tous !

 

Je viens de découvrir ce forum alors que je suivais déjà quelques motovlogueurs sur youtube ce qui m'a donné envie de m'y mettre. C'est cool d'avoir créé une communauté sur le net !

 

 Bref je suis motard depuis quelques temps et quelques kilomètres au compteur. Je roule en KTM duke 690 que j'adore, un vrai petit vélo ce brêlon ! J'évolue dans la région d'Orléans/Chartres et de temps en temps sur Tours.

 

Pour ce qui est de ma chaîne youtube je ne l'ai pas encore créée, ça viendra dès que j'aurais un peu de contenu à diffuser. J'utilise pour filmer des Gopro Hero3 que j'avait déjà, pour l'instant pas de micro externe, mais je vais sans doute mettre à jour mon matos pour passer à mieux ! Pour le montage : Final Cut Pro X et Motion 5 sur mac.

 

Voilà j'ai du faire le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Animal :)

 

Putain , 690 DUKE michtooo , j'ai un cousin qui hésite , faudra qu'on en parle tu me diras ce que tu en penses de ta moto .

 

Sinon moi aussi macbook pro , et la je vais téléchargé final cut pro et un autre pour le slowmotion ! bref on parlera de tout ça sur le tchat ! et oué y'a un tchat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Animal :)

 

Putain , 690 DUKE michtooo , j'ai un cousin qui hésite , faudra qu'on en parle tu me diras ce que tu en penses de ta moto .

 

Sinon moi aussi macbook pro , et la je vais téléchargé final cut pro et un autre pour le slowmotion ! bref on parlera de tout ça sur le tchat ! et oué y'a un tchat ;)

 

Attention ça se professionnalise là, ça va faire mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asalam ïalaykoum @Animal ! Bienvenue dans la secte mdr. Petit Duke 690 ça va faire plaisir :) Si tu veux des conseils pour le montage pas de problème. Je suis sur Windows live movie maker.

...

...

Mdr

Aller.

Calme toi.

Impatient de voir ta chaîne pour mieux te découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...