Animal Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut à Tous ! Je viens de découvrir ce forum alors que je suivais déjà quelques motovlogueurs sur youtube ce qui m'a donné envie de m'y mettre. C'est cool d'avoir créé une communauté sur le net ! Bref je suis motard depuis quelques temps et quelques kilomètres au compteur. Je roule en KTM duke 690 que j'adore, un vrai petit vélo ce brêlon ! J'évolue dans la région d'Orléans/Chartres et de temps en temps sur Tours. Pour ce qui est de ma chaîne youtube je ne l'ai pas encore créée, ça viendra dès que j'aurais un peu de contenu à diffuser. J'utilise pour filmer des Gopro Hero3 que j'avait déjà, pour l'instant pas de micro externe, mais je vais sans doute mettre à jour mon matos pour passer à mieux ! Pour le montage : Final Cut Pro X et Motion 5 sur mac. Voilà j'ai du faire le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! AlexRide, BadWolf1901 et Angry Beard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue animal, l'animal TikkY et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenu à bord !! On avait pas encore de Duke sur le forum, passe la présenter au garage ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue Animal ! Tu es batteur par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Non je ne suis pas batteur, j'ai choisi ce pseudo en fonction du temperament de la bestiole et autres que vous aurez l'occasion de découvrir plus tard je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ça marche hâte de voir tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue le non batteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bienvenue, Velkome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut à toi Animal, il me tarde de voir la bête ! à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue à toi et à bientôt sur ta future chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenu par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bon je vais t'appeler Boris hein (reference à Men in Black 3) Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue BORIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je vous souhaite une chaleureuse arrivée sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut Animal, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue Animal Putain , 690 DUKE michtooo , j'ai un cousin qui hésite , faudra qu'on en parle tu me diras ce que tu en penses de ta moto . Sinon moi aussi macbook pro , et la je vais téléchargé final cut pro et un autre pour le slowmotion ! bref on parlera de tout ça sur le tchat ! et oué y'a un tchat TikkY et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue Animal Putain , 690 DUKE michtooo , j'ai un cousin qui hésite , faudra qu'on en parle tu me diras ce que tu en penses de ta moto . Sinon moi aussi macbook pro , et la je vais téléchargé final cut pro et un autre pour le slowmotion ! bref on parlera de tout ça sur le tchat ! et oué y'a un tchat Attention ça se professionnalise là, ça va faire mal Angry Beard et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Asalam ïalaykoum @Animal ! Bienvenue dans la secte mdr. Petit Duke 690 ça va faire plaisir Si tu veux des conseils pour le montage pas de problème. Je suis sur Windows live movie maker. ... ... Mdr Aller. Calme toi. Impatient de voir ta chaîne pour mieux te découvrir. 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Welcome Animal ! V & Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés