Aller au contenu

Attaque ciblée ?


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Bah j'ai pas spécialement de problème avec les gens. Peut être des remontrances avec les dangers publics.

 

Le mec en vélo "ça passe la" "non ça passe pas" "si ça passe" etc etc... :D  vu sa gueule ça m'étonnerai pas de lui :lol:   

 

Sinon si tu connais quelqu'un qui as une voiture et qui peut la garer devant avec la camera dedans, avec un peu de chance le temps de la batterie suffira pour voir ou sinon le lendemain tu la mets 2h plus tard le lendemain encore 2h plus tard etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à deux policier qui m'ont dit la même chose que Rapace.... Ils ont rajouté : Si vous le croisez et que vous lui mettez une bonne mandale, on fermera les yeux  !!!

 

ahaha j'ai bien ri et honnêtement si je vois le mec en plein action même si je suis un gentil je lui rentre dedans....

 

En attendant, je vais changer de place ma moto régulièrement dans un périmetre autour du boulot....

 

Merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils te voient lui en mettre une en direct peut-être, mais le type va aller porter plainte, ils seront obligés de prendre sa plainte, puis tu seras convoqué, etc ^^'

 

"Un cadavre ne parle pas"  Quartiers Nord De Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais essayer de descendre régulièrement et lui mettre un post-il pour lui faire comprendre que si je l'attrape je le dévisse ! Je vois pas d'autres solutions..... je suis deg :'(

 

Courage ! Des nouvelles depuis sur le connard qui fait ça ?

Evite peut-être de le provoquer c'est peut-être un jaloux frustré et si tu lui dévisse la tête il te dévissera totalement ta moto quand tu auras le dos tourner et tu risqueras de te dévisser toi même au sol avec une moto sabotée, fais attention...

 

On peut dire que tu auras une connaissances excellente des pré-checks motos du matin :-)

 

Et le bloc disque sonne que si on déplace la moto non ? 

 

J'utilise un Block disque 3D de la marque ABUS à 105€ pour 105dB (on dirait qu'ils facture les dB^^ ) et il est très sensible selon qu'on le mette droit ou pas sur le disque. Et au mieux ça fera partir le petit merdeux et ne lui laissera pas le temps de triturer sur ta ER6.

 

Erf c'est relou les galériens comme ca.

Sinon pour la protéger tu peux peut être mettre une bache et l'attacher de sorte que personne ne puisse l'enlever.

 

L'idée de la bâche + le bloque disque avec alarme résout tout sauf le temps que tu dois mettre pour tout conditionner.

 

Je viens de parler à deux policier qui m'ont dit la même chose que Rapace.... Ils ont rajouté : Si vous le croisez et que vous lui mettez une bonne mandale, on fermera les yeux  !!!

 

ahaha j'ai bien ri et honnêtement si je vois le mec en plein action même si je suis un gentil je lui rentre dedans....

 

En attendant, je vais changer de place ma moto régulièrement dans un périmetre autour du boulot....

 

Merci les copains

 

On est dans une société où les victimes se font toujours avoir donc attention, si tu le dévisse et qu'il porte plainte tu es mort juridiquement. Par contre si tu as une connaissance insolvable et infréquentable par la police... 

Le mieux il me semble c'est déjà le signaler à la police, une plainte contre X et si jamais il se fait choper sur une autre moto les 2 affaires seront lié et en principe tu seras mis au courant par ton arrondissement de police et tu pourras réclamer des indémnités (entretien chez Psy, masseuses pour faire évacuer l'angoisse..., ça compte tu sais :-)  ) et ou réparation (ben oui à force de dévisser il finira bien par péter quelque chose :-/ ).

 

Sinon tu planques ta cam (GoPro hein :P) pas loin et tu fais une time lapse^^

Via mobile.

 

Il ne fera pas que la dévisser la Gopro :)

 

Où ça en est maintenant la moto est rentrée une bonne fois pour toute dans le garage ?

 

Bonne journée et encore joyeux noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne te dira rien si tu démontes quelqu'un... Tant que personne ne sait :-P.

T'as un jardin et une pelle pour te débarrasser du corps ?

Sinon y a toujours la tactique de la voiture brûlée... "encore un règlement de comptes..." :-D

Haha !! On le vois bien le marseillais ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne te dira rien si tu démontes quelqu'un... Tant que personne ne sait :-P.

T'as un jardin et une pelle pour te débarrasser du corps ?

Sinon y a toujours la tactique de la voiture brûlée... "encore un règlement de comptes..." :-D

Amateur! Les cochons sa marche du tonnerre, aucune trace!

Tous le monde le sait!

 

Mais que fait la police!

...APERO!?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hypothèse : C'est en fait juste un gars qui a la même moto que toi (faut dire que c'est courant une er6n) et à chaque fois il se trompe et essaye de démarrer sans succès, donc il s'énerve...

Ou bien une autre hypothèse : C'est le même agent de police qui t'as contrôlé pour la file de bus et qui veut te faire payer encore plus !

Ou encore : C'est un complot gouvernemental de la mairie de Paris pour éloigner les 2RM de Paris !

Ou franchement : Des extraterrestre qui te confondent avec un des leurs ! 

Ou : 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hypothèse : C'est en fait juste un gars qui a la même moto que toi (faut dire que c'est courant une er6n) et à chaque fois il se trompe et essaye de démarrer sans succès, donc il s'énerve...

Ou bien une autre hypothèse : C'est le même agent de police qui t'as contrôlé pour la file de bus et qui veut te faire payer encore plus !

Ou encore : C'est un complot gouvernemental de la mairie de Paris pour éloigner les 2RM de Paris !

Ou franchement : Des extraterrestre qui te confondent avec un des leurs ! 

Ou : 42

 

moi je vote 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... ce soir je constate qu'il me manque une vis de fixation de mon sabot moteur..... Est-ce aujourd'hui ou avant que ce FDP l'a enlevé....

 

Bref, si quelqu'un sait ou je peux acheter une vis de sabot er6n modèle 2009-2011 je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... ce soir je constate qu'il me manque une vis de fixation de mon sabot moteur..... Est-ce aujourd'hui ou avant que ce FDP l'a enlevé....

 

Bref, si quelqu'un sait ou je peux acheter une vis de sabot er6n modèle 2009-2011 je suis preneur.

 

Merci

 

Wow, depuis le début on troll mais là ça craint vraiment.

J'vais faire le relou mais fait les vérif classique avant de partir rouler, genre freins, moteur, chaîne etc..

 

Mec tu me fais peur là.

 

Si le gars a eu le temps de virer une vis c'est qu'il a des outils et qu'il t'en veut personnellement putain.

J'ai jamais vu ça sérieux.

Chope le bordel, chope le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...