Aller au contenu

Attaque ciblée ?


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Salut les gars,


 


Depuis hier quelqu'un s'amuse à toucher à ma moto :


- Hier rétro dévissé


- AUjourd'hui poigné dévissé


 


Je gare ma moto sur le boulevard Haussman très passant avec des grands magasin


 


Une idée pour chopper cet E****E ? une solution ?


Je compte faire des rondes régulières et lui mettre un post-it de bienvenue sur la moto.


 


Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fr33st oui c'est entre 9h et 18h30. Après avec le passage c'est impossible de surveiller. Il y a tellement de monde....

Et les magasins.. C'est que des grandes enseignes... autant dire qu'ils vont pas se faire chier pour une ER6 ahahah

 

JE vais essayer de descendre régulièrement et lui mettre un post-il pour lui faire comprendre que si je l'attrape je le dévisse ! Je vois pas d'autres solutions..... je suis deg :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fr33st oui c'est entre 9h et 18h30. Après avec le passage c'est impossible de surveiller. Il y a tellement de monde....

Et les magasins.. C'est que des grandes enseignes... autant dire qu'ils vont pas se faire chier pour une ER6 ahahah

 

JE vais essayer de descendre régulièrement et lui mettre un post-il pour lui faire comprendre que si je l'attrape je le dévisse ! Je vois pas d'autres solutions..... je suis deg :'(

ok tu fais peur, je vais donc arreter de tout devisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le XX6 de chez Xena.

 

Niveau sensibilité ça peut se régler en le mettant plus ou moins haut sur le disque.

 

Des fois, quand elle est réglée sur très sensible, juste en posant mes gants sur le réservoir, elle se mets à gueuler. 120db de son aigu ça s'entends bien, surtout si t'as un mur à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas eu de problème avec un gars du tiéquar (comme on dit en ville) c'est quelqu'un régulièrement de passage qui a arbitrairement, sans raison valable ou logique, décidé de s'en prendre à ta moto.

 

On m'avait fait la même avec la voiture.

 

L'humanité est désespérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas eu de problème avec un gars du tiéquar (comme on dit en ville) c'est quelqu'un régulièrement de passage qui a arbitrairement, sans raison valable ou logique, décidé de s'en prendre à ta moto.

On m'avait fait la même avec la voiture.

L'humanité est désespérante.

Mais que fait la police!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le bloque disque a alarme xena, tu peux le régler super sensible, un copain en a un et au début il l avait réglé tellement sensible que des qu il y avait un peu de vent ça sonnait. Et attention les oreilles! Imagine du lino mouillé qui couine mais avec le volume d un Airbus au décollage! Autant dire que la prochaine fois qu il te dévisse un rétro il va le regretter.

Par contre j éviterais le petit mot, vu le genre du mec ça risque de l amuser plus qu autre chose et de l encourager a continuer.

Essaie de la garer plus loin, le lendemain encore ailleurs, si elle est plus sur son trajet il se lassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas spécialement de problème avec les gens. Peut être des remontrances avec les dangers publics.

 

Donc soit c'est un type qui n'a pas aimé une reflexion

Soit c'est un mec qui a rien à faire de ses journées 

 

Merci pour vos idées en tout cas et NOYEUX JOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est relou les galériens comme ca.

Sinon pour la protéger tu peux peut être mettre une bache et l'attacher de sorte que personne ne puisse l'enlever.

 

Apres ca n'empeche pas le gars de te la ruiner s'il veut vraiment mais au moins il va galérer s'il veut juste tourner tes rétros.

Par contre ca ne te dira pas qui c'est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la police!

 

Que fait la Loi tu veux dire.

 

Jusque là toucher un bien d'autrui sans le dégrader n'est pas une infraction. S'il faut changer ça, il faut voter.

Il n'y a pas d'argent pour mettre un policier ou un gendarme dans chaque rue.

Et malheureusement les dégradations légères sans auteur, on en prend beaucoup trop pour pouvoir enquêter sur chacune d'elles. A ça tu rajoutes toutes les affaires plus graves qui sont prioritaires.

 

Essaie de la garer plus loin, le lendemain encore ailleurs, si elle est plus sur son trajet il se lassera.

 

C'est ce que tu as de mieux à faire je pense aussi. Même si tu tombes dessus, il y a de grandes chances pour qu'il soit super con, qu'il n'en ai rien à faire de ce que tu diras et qu'il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...