Aller au contenu

Attaque ciblée ?


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Le coup de la vis c est peut être juste une vis qui s est dévissé avec les vibrations, après ça peut très bien être aussi l abruti de service qui tripatouille ta moto. Par contre a ce rythme la t es tranquille, si il te la vole vis par vis tu as le temps de voir venir^^

Par contre pour le coup c est clair que vérifie bien tes freins et tes pneus avant de partir, des fois que...

Ça me rappelle a l école primaire, ce qui habitaient pas loin venaient a pied ou en vélo. Un jour l'idiot du village (enfin juste un gros con dans ma classe) a dévissé l axe de roue avant du vélo d un autre enfant. C est tout con c est un serrage rapide...

Ben le môme en sautant le trottoir pour sortir la roue est partie et il s est éclaté la gueule sur le bitume. Bien sur convocation des parents, plainte déposée et gosse viré de l école. A ce qui paraît les parents l avaient mauvaise, et trouvaient cas limite pas méchant vu que l'autre ne s était pas blessé en tombant. T as qu a voir le genre...

Si ça ce trouve c est le même qui a grandi mais qui est toujours aussi con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa merde quel bel enfoiré ... J'espère que tu le choperas !

Surtout que s'il va jusqu'à te virer des vis, il peut très faire des trucs bien plus dangereux ... Essaie de vérifier à chaque fois :/

 

 

Ça me rappelle une fois un connard quand on faisait un concert avec mon band. 2 fois de suite j'ai plus de son, je comprend pas pourquoi ... Puis en cherchant, j'ai un cable de débranché sur mon pédalier (qui se trouve pas loin de la foule). 3ème fois, je chope cet enculé sur le coup ! Juste le temps de poser la guitare et de lui sauter dessus pieds joints XD Mais ça fait du bien !

 

J'croise les doigts pour que tu le trouves et que tu lui éclates sa tronche avec un coup d'boule avec casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oué que la mienne.... c'est ciblé je pense bien :(

Et le bloc disque sonne que si on déplace la moto non ? 

 

Donc dans mon cas pas sûr que ça aide :(

J'en ai un et en mettant la clef sur le contact elle a sonné, je l'ai payé 35euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...