Flo-6876 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 En effet ahaah. Je sais que je suis un vrai sudiste depuis que je travaille plus à boulot ahaha C'est caractéristique ds sudistes ça ça et l'apéro c'est essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui tu démonte, remonte sur un autre véhicule sans soucis pour la marque c'est une "Meta" voici leur site web http://www.metasystem.it Génial merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Zut je suis tellement tête en l'air que j'ai oublié de travailler aujourd'hui Polux450, Gros Bab, brouroma et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Un jour que j'ai perdu ma voiture ( oui oui ) . Je ne savais plus ou je l'avais garer. A force de me garer dans la même rue. J'ai cru que l'on me l'avais volé. J'ai appelé la Police et tout. Puis 40 minutes plus tard. En allant au taf à pieds je l'ai retrouvé . Je me suis senti hyper c*n en retournant au commissariat pour retirer la plainte. Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk ChakerBZH, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je pars du boulot tout à l'heure. 20 minutes de route plus tard (en voiture) "m*rde!" : plus de portefeuille! Retour en trombe au boulot pour vérifier si je ne l'y ai pas oublié.. rien... Je remonte dans ma voiture : il avait juste été se coincer dans la portière passager lors d'un virage "un peu sec" Gros Bab et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_85 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Hier matin pour aller bosser, je rentre dans le garage, la porte est restée ouverte toute la nuit ! C'est bon, mon auto est toujours là, je ne l'avais pas fermée non plus... Rien d'autre ne manque non plus, ouf ! Gros Bab, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Pas vraiment du tête en l'air, plutôt un "fail" hier midi : Je pars de ma Normandie natal hier matin pour un petit barbecue chez un pote pistard dans le 91. Je m'étais pris un coca zéro pour la route, tout se passe bien, ça roule et tout. Sauf que j'avais zappé que la caféine ça avait une forte tendance à me donner envie d'aller pisser. A 50 bornes de chez mon pote, je suis sur voie rapide, pas moyen de m'arrêter, je commence à avoir des gouttes de sueur sur le front, la vessie qui brûle.. La totale.. Le gps me fait sortir et m'envoie dans une rue à la c*n, ni une ni deux j'arrête ma voiture à l'arrache en vrac sur un petit parking entouré d'arbre. Je sors à toute vitesse de la bagnole, moteur en marche et portière ouverte, je saute par dessus un muret et commence à me battre avec ma ceinture comme un possédé.. ENFIN Alors que je suis en train de savourer ce moment, j'ai l'impression qu'on m'observe.. Un type au pied du bâtiment sur le parking ou j'étais qui me regardait fixement avec un air halluciné.. Bref c'était la honte, mais poulain de merle ça fait du bien Polux450, Bike Life, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Pas vraiment du tête en l'air, plutôt un "fail" hier midi : Je pars de ma Normandie natal hier matin pour un petit barbecue chez un pote pistard dans le 91. Je m'étais pris un coca zéro pour la route, tout se passe bien, ça roule et tout. Sauf que j'avais zappé que la caféine ça avait une forte tendance à me donner envie d'aller pisser. A 50 bornes de chez mon pote, je suis sur voie rapide, pas moyen de m'arrêter, je commence à avoir des gouttes de sueur sur le front, la vessie qui brûle.. La totale.. Le gps me fait sortir et m'envoie dans une rue à la c*n, ni une ni deux j'arrête ma voiture à l'arrache en vrac sur un petit parking entouré d'arbre. Je sors à toute vitesse de la bagnole, moteur en marche et portière ouverte, je saute par dessus un muret et commence à me battre avec ma ceinture comme un possédé.. ENFIN Alors que je suis en train de savourer ce moment, j'ai l'impression qu'on m'observe.. Un type au pied du bâtiment sur le parking ou j'étais qui me regardait fixement avec un air halluciné.. Bref c'était la honte, mais poulain de merle ça fait du bien Haha; ps mal!!!! Pour voir vécu deux ans en région parisienne c'est tout autant compliqué quand tu as la courante et que tu es bloqué sur le périph'!!!! Polux450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 moi et ma cigarette électronique , Va falloir que je trouve un système car je dois au moins perdre 1 heure par jour a la chercher . Je pense investir dans un porte clé siffleur ou un cerveau je sais pas encore Kisscool32 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 moi et ma cigarette électronique , Va falloir que je trouve un système car je dois au moins perdre 1 heure par jour a la chercher . Je pense investir dans un porte clé siffleur ou un cerveau je sais pas encore Ou bien le porte clé siffleur pour ton cerveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 ouai je pense enfin je peux te dire que je suis tête en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hier je décide d'aller au volcan avec ma copine pour prendre des photos, Arriver sur le parking à 18h (il commence à faire nuit...) , je me rend compte que j'ai oublié de prendre mes lampes frontales et de poches que j'avais posé sur la table de la salle à manger pour ne pas les oubliers en partant ... Quel con , quel con, C'est bon , je vais utiliser la "torche" de l'iphone ... Après 1H30 de randonnée, je prends des photos du volcan en éruption, après avoir mitrailler comme un malade avec le reflex, je me dis bon, il faut changer de carte mémoire et de batterie ... Je cherche dans mon sac Rien, j'ai laissé la batterie et ma pochette de carte mémoire dans la voiture ... Je pense que mon cerveau à un problème Jo Lapoule, ChakerBZH, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Etre réveillée à 5H30 par l'orage et se rappeler que j'ai oublié de détendre mon linge hier soir !!! Supeeeeeeeer, il est entrain d'être rincé une deuxième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Démarrer la moto, la faire chauffer, rouler jusqu'au stop et caler !!! Au bout de cinq minutes de questionnement et de recherches, je me suis aperçu que.................. j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence LOL Bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Démarrer la moto, la faire chauffer, rouler jusqu'au stop et caler !!! Au bout de cinq minutes de questionnement et de recherches, je me suis aperçu que.................. j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence LOL Bravo !!!! Ce que tu oublie de dire c'est que c'est la même à chaque fois que tu sors la moto... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ce que tu oublie de dire c'est que c'est la même à chaque fois que tu sors la moto...euh pas faux ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Se préparer à partir au matin pour bossé monter sur la moto en se disant qu'il a quelque chose qui cloche Et remarque que j'ai pris le casque de vélo à ma mère plutôt que mon casque de moto Un joyeux lundi matin Bike Life, Dr. Big DR, Scrat_85 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu as pris quoi ce week-end? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu as pris quoi ce week-end? le même mélange que d'habitude Un petit rail avant de me lever Une bière en me brossant les dents Et je fume mon petit petard en faisant chauffer la moto Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bon...va falloir chercher ailleurs alors... Rameur Du580 et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il a peut être mis des doses moins imoortantes que d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon j'ai encore oublié d'ouvrir le robinet d'essence ce matin avant de partir en balade !!! Résultat : Animal était mort de rire et s'est bien fichu de moi Par contre, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom est aussi tête en l'air hein ??? Qui c'est qui a oublié de recharger à fonds son intercom et sa caméra ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bon j'ai encore oublié d'ouvrir le robinet d'essence ce matin avant de partir en balade !!! Résultat : Animal était mort de rire et s'est bien fichu de moi Par contre, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom est aussi tête en l'air hein ??? Qui c'est qui a oublié de recharger à fonds son intercom et sa caméra ??? Ralala tête en l'air va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ralala tête en l'air va C'est devenu un sport national chez moi !!! Mais ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Par contre, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom est aussi tête en l'air hein ??? Qui c'est qui a oublié de recharger à fonds son intercom et sa caméra ??? Qui ça ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés