Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Les gâteaux + le chocolat, va falloir changer les suspat de ta meule si tu veux quelle continue de te supporter :P

 

Mdrrrrrrrrrrr t'inquiète j'ai pas mal de marge avant d'être considéré comme étant en surpoids !!!

 

Envoie le chocolat la Cakaouet  :P en plus, il paraît que c'est bon pour le moral  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas c'que dit Animal [emoji14]

Justement j'ai tenté de faire la vidéo de présentation aujourd'hui mais soucis de matos donc je la ferai demain. Au pire on se contact par mp pour les details ;)

 

 

Il paraît que "je suis taillée dans une patte de héron" !!! Tu vois que c'est un héron ? Tu vois la tronche d'une patte de Héron ?  :P Bah voilà  :)

 

Pas de soucis, je t'envoie les infos par MP m'sieur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas c'que dit Animal [emoji14]

Justement j'ai tenté de faire la vidéo de présentation aujourd'hui mais soucis de matos donc je la ferai demain. Au pire on se contact par mp pour les details ;)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

He dis donc toi, tu arrêtes de faire de la diffamation un peu oui ! Si tu continu tu va te retrouver avec le nez dans l'oreille hein la Kauette ! Gare à toi toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris : alors je connais le parc du héron et le heron park qui sont pas loins de chez moi, mais la patte de héron, non je ne vois pas [emoji14]

pas de soucis je vais voir ça ;)

@Animal : ça sent bon une oreille alors j'espère [emoji14] Avoue tu as pensé très fort à la même chose que moi [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me voilà encore ici !!!

 

Mettre en route la Senseo pour se faire couler le bon petit café du matin et s'aperçevoir que le support à dosettes n'y est plus  :wacko:

 

Il n'est pas loin...... Il est juste dans le lave vaisselle que j'ai mis en marche il y a 15 minutes et, qui est en plein cycle de lavage !! Ouuuuuups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Le café c'est dégueux et tu pues du bec après ! :P

 

Comme je suis super sympa, je te partage mon secret !!!

 

J'utilise ça :

 

brosse-a-dents-electrique-braun-oral-b-v

 

En combo avec ça :

 

Colgate-MaxWhite-One-dentifrice-Luminous

 

Tu devrais essayer !!! C'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique  :P

 

Bisous bisous !!! J'te lance une pluie de paillettes à la tête la p'tite poule  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de m'apercevoir que j'ai roulé avec le sac à dos grand ouvert ouuups

Bon ça va je n'ai rien perdu en cours de route :)

 

Ahah ! Ca m'est arrivé il y a quelques mois, sauf que moi j'ai semé mes emplettes au démarrage à un feu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier en discutant avec un autre motard après m'être garé, j'ai oublié mes clefs sur la serrure du coffre. Ca ne m'a posé aucun problème jusqu'à midi pour reprendre la moto. :blink: 
Et là, j'ai passé la demie heure la plus longue de ma vie, à chercher ces pu**in de clefs partout (c'est très long 30 min...) pour finalement m’apercevoir qu'une âme charitable (certainement un autre motard du parking) avait sorti les clefs de la serrure et les avaient cachées sous mon pneu. :huh:

Des fois j'en ai marre de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Partir en balade de plus de 100km avec un passager toute une journée.

Sur le retour, après avoir roulé quelques heures, s'arrêter à une station essence à côté de chez soi pour faire le plein.

Avoir le passager qui te tape sur l'épaule.

Être surpris et s'apercevoir qu'il est toujours là, alors que je devais le déposer ~12kms avant la station (il ne connaissait pas le chemin du retour) xD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...