Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ?

Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon !  :lol: Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ?

Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon !  :lol: Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^

 

C'est pas le dosage de l'accélérateur le plus dur, c'est tourner. Tu sais même plus ce qu'il faut faire pour tourner dans le bon sens ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ?

Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon ! :lol: Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^

Ma grosse peur c'est d'activer le coupe circuit XD

Je n'utilise ma main gauche pour l'accélération que sur les longues distances (500km+) ;)

Le mieux serait d'avoir le régulateur (need S1000R), comme ça tu t'allonges sur la bécane, ça roule tout seul^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
 

deux jeu de clé un démarrage distance comme la dessus 

 

 

donc je sors du boulot et je met le contact a distance sans débloquer 

 

Putain une vrai bagnole son scooter ^^

 

Bah écoute, utilise un démarrage classique et t'es tranquille :P

 

Ce matin, je cherche partout après mes clé de voiture que bien entendu je n'ai pas ranger à leurs place 

alors je prend la voiture de mon père chute il ne faut pas lui dire, je met mes papier dans la boite a gants et la surprise mes clé de voiture 

Me reste plus qu'a r

 

Plu qu'à.................?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête simplement de couper le robinet d'essence !

Ça ne sert strictement à rien quand tu te sers régulièrement de la moto, ce n'est utile que lorsqu'elle ne tournera pas pendant de nombreuses semaines/mois ;)

 

C'est pas faute de lui avoir dit... Je vais finir par croire qu'elle a un lien de parenté avec rameur... Des vrai tête de mule ces gonzesses (oui rameur je parle aussi de toi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de lui avoir dit... Je vais finir par croire qu'elle a un lien de parenté avec rameur... Des vrai tête de mule ces gonzesses (oui rameur je parle aussi de toi [emoji14] )

Bah c'est devenu un réflexe de la fermer à chaque fois que je la rentre dans le garage. [emoji45]

Je ne vais plus l'activer ! Enfin, je vais essayer [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est devenu un réflexe de la fermer à chaque fois que je la rentre dans le garage. [emoji45]

Je ne vais plus l'activer ! Enfin, je vais essayer [emoji14]

 

Bah si ouvre le une bonne fois pour toutes ! Si tu l'active pas tu vas faire 500m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...