Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Coucou les poulets Tout à l'heure, je mets mes baskets, je prend le vélo, et je pars plus loin dans le centre-ville me chercher un Kebab. Mon achat réalisé, je remonte sur mon vélo fièrement avec mon sac plastique plein de bonne bouffe (miam miam), j'arrive chez moi. Et là, je regarde l'endroit où se trouve toutes mes chaussures, et je vois une chaussure seule de couleur bleue, et une autre seule de couleur blanche, puis je regarde mes pieds. Je comprend maintenant pourquoi l'autre client présent me regardait bizarrement... Et vous, êtes-vous tête en l'air ? Si oui, exprimez-vous, que l'on rigole un bon coup ahah :-] Suricat B, Polux450, AlanLoann et 13 autres 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 mouha ha haaaaa c tout toi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Le truc qui m'arrive souvent, c'est de rouler, d'entendre un bruit de claque dans le casque : "Mince, j'ai oublier d'attacher le casque". Plus qu'à enlever les gants et s'arrêter ... dudu76, TikkY, BikeToRoad34 et 13 autres 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Haha !! Pour ma part oublier d'attacher le casque ne m'etais jamais arrivé, depuis que @Eldarider ma dit que sa arrivait qu'il l'oubli bah sa fait que m'arrivé ! >< .. Sinon pas grand chose. Ou allrs si, demarrer la moto la faire chauffer et me rendre compte que j'ai oublier d'enleber la chaine.. Bon bah plus qu'a eteindre et recomencer.. Whiteroad W.R., dudu76 et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oh la balance ! Moi ça m'arrive de laisser mes clés sur la serrure du coffre sous la selle arrière, après avoir foutu mon bloc disque alarme ou mon U ^^ brouroma, Whiteroad W.R., BikeToRoad34 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas mal le coup des chaussures Moi j'oublie de fermer mes poches du blouson ou sac à dos alors que j'ai mes papiers, le bip, mon tél dedans. Heureusement, à chaque fois, je perds rien mxt121, Jo Lapoule, geeker007 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Perso il m'est arrivé moulte fois de laisser mes clés sur la moto... Pour le moment, je m'en sors bien... Pourvu que ça dure! afv, Whiteroad W.R., kerza et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ce sont mes clés de maison/garage que je met dans ma poche sans fermer la fermeture :s TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Le truc qui m'arrive souvent, c'est de rouler, d'entendre un bruit de claque dans le casque : "Mince, j'ai oublier d'attacher le casque". Plus qu'à enlever les gants et s'arrêter ... La même ! Ça m'est déjà arrivé aussi, une fois au garage de me rendre compte que j'avais oublié mes gants à la maison ... Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ah bah bravo morray ErDoZz (EDZ) et Whiteroad W.R. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ah bah bravo morrayC'est toi la morue ! Via mobile. Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 oublier de déprogrammé le reveil quand t'est en week-end, remettre ses clés dans son jean après s'être changer et par conséquent, ne plus pouvoir ouvrir son casier car les clés sont a l'interieur. brouroma, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Chercher partout et paniquer d'avoir perdu ses clés de moto alors qu'elle sont restées sur la moto dans le garage depuis la dernière sortie... Whiteroad W.R., Loscolo, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Chercher partout ses clés et qu'elles sont dans ta main, un classique Laisser les clés (quand on est un génie, on laisse les 2 jeux avec le bip du portail dans le même trousseau) du garage dans le garage et le fermer avec le petit loquer de l'intérieur et se rendre de sa connerie au moment du clac de la porte de garage ... Galor SuperTenere, Whiteroad W.R., Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon moi c'était en BAR, mais suis parti en chausson au boulot. En moto, j'aurais certainement capté beaucoup plus vite. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Fleurette (E&V), Jo Lapoule, Whiteroad W.R. et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Avoir un Playmobil qui oublie d'aller chercher les gnomes à l'école ... geeker007, Sampic (Grat), Gyt Motard et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Chercher partout ses clés et qu'elles sont dans ta main, un classique Laisser les clés (quand on est un génie, on laisse les 2 jeux avec le bip du portail dans le même trousseau) du garage dans le garage et le fermer avec le petit loquer de l'intérieur et se rendre de sa connerie au moment du clac de la porte de garage ... Elle me dit qqchose ton histoire... deja entendu ça qqpart moi... TikkY, Whiteroad W.R. et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Comme l'autre fois, en pire ! Partir de chez soi, lancer l'enregistrement de la GoPro sans la regarder (avec l'habitude on connait les touches etc...), arriver au boulot. La journée de boulot passe... se rééquiper, lancer l'enregistrement de la caméra pour le retour, arriver chez soi. Enlever l'équipement, (manger etc...), démarrer le pc, enlever la caméra du caisson, l'apporter sur le bureau, puis vouloir enlever la micro sd de la caméra, et se rendre compte (enfin !) que l'on ne l'avait pas insérée dedans AVANT d'aller au boulot ! --' Whiteroad W.R., AlanLoann et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Aller à la pompe, retirer les gants, ouvrir la poche, ouvrir une autre, se toucher partout. Demi tour (vécu au moins 5x) Bike Life, ErDoZz (EDZ), Whiteroad W.R. et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Aller à la pompe, mettre le pistolet au fond du reservoir a fond et puis appuyé sur la gachette comme un teubé et.... Se prendre une douche de 98 !! Bah ouai .. Le meme principe que quand tu met ton doigt sur le bout du tuyau .. geeker007, TikkY, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Sympa l'odeur geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Aller à la pompe, mettre le pistolet au fond du reservoir a fond et puis appuyé sur la gachette comme un teubé et.... Se prendre une douche de 98 !! Bah ouai .. Le meme principe que quand tu met ton doigt sur le bout du tuyau .. Du 98, le riche ! Antoine On Two Wheels, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Aller à la pompe, retirer les gants, ouvrir la poche, ouvrir une autre, se toucher partout. Demi tour (vécu au moins 5x) Je ne comprend pas !? Via mobile. Whiteroad W.R. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oublier deux jours de suite ses badge pour rentrer ou sortir de son garage! Jo Lapoule, Sampic (Grat), Whiteroad W.R. et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Avant hier j'ai accroché la fermeture éclaire de la doublure de mon blouson à la fermeture éclair du blouson… J'ai mis 10min avant de réussir à la décrocher … Kisscool32, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés