Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Je pense avoir gagné le mister "plus gros boulet tu meurs" ! 

 

Aujourd'hui je vais à Mcom moto avec mon pote qui a eut son plateau pour aller voir une superbe occaz sur une bécane. Je m'arrête devant le magasin, enlève casque et gant, je vois mon pote devant l'entrée, je prend le tout et nous entrons dans le magasin. A un moment, je ne sais trop pourquoi, je cherche mes clefs... Pantalon poche droite, pantalon poche gauche... What !? Veste poche droite, veste poche gauche..... Veste poche intérieur.... Rien ! Nada ! Walou ! Enoooooorme coup de pression ! Je sors pour voir si la moto est toujours là, ouf elle y est, je vais voir si j'ai oublié les clefs dessus.... Rien ! Noooooon !

 

Je vais à l'accueil : "Bonjour, on vous a ramenait des clefs de moto ? - Ca se peut bien, elle son comment ? - [...] Vous les aviez oublié sur la selle, une dame était garé à côté de vous et nous les a ramenait !" 

 

A su madre ! Putain ce que j'étais rassuré ! En plus je m'étais dit que vu que j'étais sur la zone moto, pas trop de risque et pour un arrêt de 5min pour voir la moto, donc pas de bloc de disque... En gros il ne manquait plus qu'une pancarte "SERVEZ-VOUS !"  <_<  <_<  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arrivé 100fois!

 

J'ai un problème avec mes clés de moto... Je ne sais pas pourquoi!

Mais ça me donne des coups de chauds systématiquement!

 

Bah voilà,

 

entre le casque, les gants, les clés et éventuellement la cagoule et la sacoche réservoir... y a bien un moment ou on oublie quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui ça n'est jamais arrivé.

Lors de la sortie à St Quentin cette année, je me suis rendu compte que les clés étaient sur la selle au bout de 20-25 minutes :wacko: .

 

Il avait vu quoi comme bécane ton pote?

 

Il avait vu une affaire en or ! CBF 600 full carénage, -30 000km, pot devil, selle confort, long lèche roue, sabot moteur, top case et le tout pour 3499€ ! Malheureusement vu quel découle d'un roadster et qu'il fait 1m97 bah sa passe pas... :wacko:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/816649699.htm?ca=17_s

 

ça m'est déjà arrivé 100fois!

 

J'ai un problème avec mes clés de moto... Je ne sais pas pourquoi!

Mais ça me donne des coups de chauds systématiquement!

 

Ouai c'est clair c'est horrible ! S'il y a le U ou le bloc disque bon ça rassure un chouille mais bon là sans rien... :unsure:

 

Bah voilà,

 

entre le casque, les gants, les clés et éventuellement la cagoule et la sacoche réservoir... y a bien un moment ou on oublie quelque chose ;)

 

La sacoche ça m'est arrivé une fois avec la télécommande du garage et le téléphone dans la pochette transparente ! Heureusement je m'en suis rendu compte après avoir fait 100m !

 

Et j'avais aussi zappé d'attacher mon casque ! Ca c'est beaucoup moins bien  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait vu une affaire en or ! CBF 600 full carénage, -30 000km, pot devil, selle confort, long lèche roue, sabot moteur, top case et le tout pour 3499€ ! Malheureusement vu quel découle d'un roadster et qu'il fait 1m97 bah sa passe pas... :wacko:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/816649699.htm?ca=17_s

J'y suis passé hier soir, en effet, elle est vraiment belle :D 

Il y a une S1000R :P Et même un multistrada ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé hier soir, en effet, elle est vraiment belle :D

Il y a une S1000R [emoji14] Et même un multistrada !

La S1000R j'ai vu, une R1200GS également, mais pas de Multi

J'étais déjà à moto, je peux pas rouler avec 2 motos ^^

Mais à choisir, la multi serait dans mon garage :D

Oui, et elle y resterait ! [emoji14]

Demande à Jo il en avait tellement marre de voir que cette feignasse ne voulait pas sortir du garage qu'il l'a revendu [emoji38]

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un topic pour parler de deux qui sont tête en l'air ? Ma place est ici !

 

Par où commencer ... hummm ...

 

Le plus banal et le plus courant, comme beaucoup, les clefs ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai laissé mes clefs à droite et à gauche mais la meilleure (ou la pire ?) situation était à Lorient. Content d'avoir réussis à me garer à une bonne distance du scooter qui était aussi sur le parking moto (parano des gens, notamment de ceux qui sont proche de ma moto), je pars faire les courses. Jusqu'à là, tout va bien. Après avoir fini, le moment de retrouver ma Betty arrive. Casque, gant, blouson fermé, démarche de .... à cause du pantalon cuir, je mon sur ma belle, ouvre ma poche pour prendre les clefs, rien ! Poche de gauche, RIEN ! C'est à ce moment que le cœur commence à battre, je suis sûr que vous savez de quelle sensation je parle, on la connait tous. Bon, pas de panique, elle peuvent pas être loin. J'ouvre le sac, rien. Je retire le casque et je regarde dedans (on sait jamais, il me sert aussi de dépotoir par moment), rien. Moment de panique extrême, je regarde dans mes gants (pourquoi ?), rien. Merde, elles sont où ? Je retourne dans le magasin, demande à l’accueil, elles regardent, rien. A ce moment là, j'ai commencé à m'imaginer la scène, de devoir pousser ma moto sur le trajet retour. Retour auprès de ma chère peau de vache, je vois le mec en scooter qui démarre, il me voit, il me dit : Pardon, je crois que vous avez oublié vos clefs sur la serrure de votre selle.

45minutes de recherche, de peur, de coup de chaud, pour tout simplement qu'elles soient sur la serrure de la selle. Un moment traumatisent que je parle très rarement !

 

Quoi d'autre ? Humm ... Le permis ?

Rien de bien grave, quoi que ... Le jour de la circulation, après avoir attendu que le collègue fasse son tour de moto, ce fut à mon tour. Je descend de la voiture, je met les écouteurs qui cassent les oreilles, casque et tout l'équipement, bref c'est partis. Tout se déroule bien (enfin sans compter un tracteur qui me coupe la route ...), pas d'erreurs en particulier, et puis arrive un feu rouge, je m'arrête et j'attends. Une envie de me gratter dans le coup arrive, je me gratte. Bizarre c'est quoi ce fil qui pend ? MERDE MON CASQUE ! Le casque n'étant pas fermé, faute grave et plus de permis me dis-je ... Putin le feu passe vert, je démarre, j'essaye de faire en sorte de passer hors vision du moniteur mais rien. Foutu circulation. Fin de la conduite, je me gare sur un parking de zone commerciale. Le moniteur remplie une feuille, c'est le moment ! J'attache mon casque ! HOP c'est fait. Moins de 5 secondes plus tard, je le détache et fait genre de rien. Depuis, j'ai toujours un foutu réflexe de vérifier si mon casque est bien attaché tous les 2-3 km. Aujourd'hui encore ...

 

On est sur le forum des motovlog, alors parlons caméra !

La Gopro ... Merveilleuse caméra, avec des attaches qui permettent de la mettre presque n'importe où. Sauf que quand elle est au niveau de ma chaine, j'ai la fâcheuse tendant à la laisser faute d'y penser. Quitter le travail et voir sa caméra encore accroché, se dire merde ... Je l'ai encore oublié ... Batterie vide (normal ...), et rentrer chez soit avec qu'une envie : Regarder la vidéo, voir si il s'est passé des choses devant la moto. Évidemment, rien. Mais je scrute quand même, je sais pas pourquoi ...

 

Pour le moment ce sont les seules principales bourdes qui me passent pas la tête, mais je n'hésiterais pas à poster quand elles me passeront par ma tête (quoi que... ma fierté en prend un coup avec ce post)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2016à09:43, Chris a dit :

Bon bah voilà ! Partir dans la précipitation et oublier de prendre une paire de chaussures de rechange pour le boulot !

Paye ta super degaine avec tes bottes moto

 

Z'ont pas eu peur les clients :P

 

#mamanj'aicroiséTerminatoràlaposte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as déjà vu Chris, toi seul sait si elle fait plus peur que Schwarzi...ou pas :)

 

 

Bah ca depend, si tu la rencontre dans une ambulance de pompier, il se pourrait que terminator, predator ,alien passent pour des films pour enfants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...