Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Etant le premier levé et de loin...je me le fais tout seul aussi mon café :) .

En plus le café du matin c'est obligatoirement au calme tranquille pour bien débuter la journée.

 

 

Oooooooh le petit Guillaume se fait son café tou seul, comme un grand !!!!

 

Allaaaaaaaaayyyyyyy tu as droit à une médaille en chocolat :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Tu as fini de te moquer de tes aînés dès le matin toi!!! :P

 

Bah quoi une médaille en chocolat, c'est super sympa !!! Tu préfères un kinder surprise ? :P

 

Oh oh je suis déjà très très loin ......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha tu es un petit malin toi ;) Comme je ne peux compter sur personne d'autre pour faire mon café, donc, c'est moi qui m'y colle ! ça fait bien longtemps que je n'habite plus chez môman  :P

tu m'as blessé dans mon petit coeur Non je déconne 

Je c'est parce que tu est jalouse que moi on me le fait hihihihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chris a dit :

 

Ha ha tu es un petit malin toi ;) Comme je ne peux compter sur personne d'autre pour faire mon café, donc, c'est moi qui m'y colle ! ça fait bien longtemps que je n'habite plus chez môman  :P

 

T'as pas une floppé de mormons prêt à traviller sous tes cris et tes coups de fouet ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

chercher partout c'est clef de voiture tout son dimanche sans les retrouver 

Donc prendre les doubles pour aller bosser et ce rendre compte que la voiture n'est pas ferme est que les clef perdu sont sur le contacte heureusement que je vie dans un cartier de vieux et que personne ne passe jamais 

Ou alors ta voiture était sous l'œil vigilant d'une super mamie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Dans ce cas sois prudent, c'est toi qui risques de périr sous les coups de sac à main !

Je vois bien ça dans les fait divers au journal un jeune(pas trop non plus) frapper à mort à coup de sac à main par sa voisine exaspéré d'entendre sa moto démarrer a 4 heures du matin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/1/2016à10:08, Christopher a dit :

Je vois bien ça dans les fait divers au journal un jeune(pas trop non plus) frapper à mort à coup de sac à main par sa voisine exaspéré d'entendre sa moto démarrer a 4 heures du matin 

 

C'est un coup à retrouver une sardine dans le pot d'échappement ça :P Attention aux odeurs après :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée :lol:

 

Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés :lol: 

 

Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée :lol:

 

Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés :lol: 

 

Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... 

En gros tu as fait une tarte à la crème et au fromage. C'était bon au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée :lol:

 

Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés :lol: 

 

Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... 

 

Hop hop hop Suricat !!! Il faut t'inscrire à Top Chef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...