Corbier1664 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 On met combien de caleçons dans un top-case ? Ceux du belge ? ..... 2 en boules et 3 si ils sont pliés Monsieur Marty, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ? Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon ! Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ? Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon ! Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^ C'est pas le dosage de l'accélérateur le plus dur, c'est tourner. Tu sais même plus ce qu'il faut faire pour tourner dans le bon sens ahaha. Suricat B, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Sinon ensuite il te reste les deux pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ? Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon ! Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^ Ma grosse peur c'est d'activer le coupe circuit XDJe n'utilise ma main gauche pour l'accélération que sur les longues distances (500km+) Le mieux serait d'avoir le régulateur (need S1000R), comme ça tu t'allonges sur la bécane, ça roule tout seul^^ Via mobile PeGaSe_IV et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai jamais tenté de tenir l'accélérateur par la main gauche, et je suis pas près de le faire. En même temps vu la sensibilité du bicylindre.... Suricat B et MB3Drift 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai déjà eu le même tour que Marty, et je paniquai sans savoir pourquoi elle avançais plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 démarrer avec le guidon bloquer hier soir après le boulot..........faut vraiment être neuneu Suricat B et MB3Drift 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 démarrer avec le guidon bloquer hier soir après le boulot..........faut vraiment être neuneu Tu as démarrer en laissant le neyman enclenché ? Comment c'est possible ? Bike Life, Le Tib Riding, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Moi c'est quand j'suis allé mettre de l'essence, une fois arrivée à la station, pas de carte bancaire ^^ Obligé de repartir à la maison et la OH sacrilège : Panne d'essence... Pendez-moi ahah V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu as démarrer en laissant le neyman enclenché ? Comment c'est possible ? deux jeu de clé un démarrage distance comme la dessus donc je sors du boulot et je met le contact a distance sans débloquer Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ce matin, je cherche partout après mes clé de voiture que bien entendu je n'ai pas ranger à leurs place alors je prend la voiture de mon père chute il ne faut pas lui dire, je met mes papier dans la boite a gants et la surprise mes clé de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 deux jeu de clé un démarrage distance comme la dessus donc je sors du boulot et je met le contact a distance sans débloquer Putain une vrai bagnole son scooter ^^ Bah écoute, utilise un démarrage classique et t'es tranquille Ce matin, je cherche partout après mes clé de voiture que bien entendu je n'ai pas ranger à leurs place alors je prend la voiture de mon père chute il ne faut pas lui dire, je met mes papier dans la boite a gants et la surprise mes clé de voiture Me reste plus qu'a r Plu qu'à.................????? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Plu qu'à.................????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 démarrer avec le guidon bloquer hier soir après le boulot..........faut vraiment être neuneu Le nombre de fois que je l'ai fait ce truc... Ben pile poil même nombre de fois ou j'ai mis le neiman, moins une pour l’exception qui confirme la règle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Après au lieu de s'acheter ce genre de système, vous pourriez peut-être investir dans un cerveau... #jesuisdéjàtroploin AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Après au lieu de s'acheter ce genre de système, vous pourriez peut-être investir dans un cerveau... #jesuisdéjàtroploin un cer quoi? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour les têtes en l'air et les maladroits, j'ai la solution radical pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Tu aurais une version miniature pour emporter à moto et à lâcher devant les boloss qui ne savent pas conduire ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Qui est ce qui a encore oublié de ré enclencher son arrivée d'essence ce matin ??? C'est bibi !!! Je crois que je suis une cause perdue sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mais arrête simplement de couper le robinet d'essence ! Ça ne sert strictement à rien quand tu te sers régulièrement de la moto, ce n'est utile que lorsqu'elle ne tournera pas pendant de nombreuses semaines/mois Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mais arrête simplement de couper le robinet d'essence ! Ça ne sert strictement à rien quand tu te sers régulièrement de la moto, ce n'est utile que lorsqu'elle ne tournera pas pendant de nombreuses semaines/mois C'est pas faute de lui avoir dit... Je vais finir par croire qu'elle a un lien de parenté avec rameur... Des vrai tête de mule ces gonzesses (oui rameur je parle aussi de toi ) Jo Lapoule, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est pas faute de lui avoir dit... Je vais finir par croire qu'elle a un lien de parenté avec rameur... Des vrai tête de mule ces gonzesses (oui rameur je parle aussi de toi [emoji14] )Bah c'est devenu un réflexe de la fermer à chaque fois que je la rentre dans le garage. [emoji45] Je ne vais plus l'activer ! Enfin, je vais essayer [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bah c'est devenu un réflexe de la fermer à chaque fois que je la rentre dans le garage. [emoji45] Je ne vais plus l'activer ! Enfin, je vais essayer [emoji14] Bah si ouvre le une bonne fois pour toutes ! Si tu l'active pas tu vas faire 500m ... Le Tib Riding et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bah si ouvre le une bonne fois pour toutes ! Si tu l'active pas tu vas faire 500m ...Lol j'ai même pas fait 200 mètres ce matin avant de l'entendre brouter. Désormais je vais le laisser ouvert [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés