Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu arrives à bien doser l'accèl à la main gauche ?

Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon !  :lol: Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^

Posté(e)
  Le 01/09/2015 à 16:01, Kaouet a dit :

Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon !  :lol: Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^

C'est pas le dosage de l'accélérateur le plus dur, c'est tourner. Tu sais même plus ce qu'il faut faire pour tourner dans le bon sens ahaha.

Posté(e)
  Le 01/09/2015 à 16:01, Kaouet a dit :

Parce que perso en voiture j'ai déjà tester de freiner du pied gauche, bah même en croyant y aller de la façon la plus douce du monde, bah tu déclenches l'ABS et tu piles comme un cochon ! :lol: Ça ne fait pas le même avec la moto pour l'accèl ? ^^

Ma grosse peur c'est d'activer le coupe circuit XD

Je n'utilise ma main gauche pour l'accélération que sur les longues distances (500km+) ;)

Le mieux serait d'avoir le régulateur (need S1000R), comme ça tu t'allonges sur la bécane, ça roule tout seul^^

Via mobile

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi c'est quand j'suis allé mettre de l'essence, une fois arrivée à la station, pas de carte bancaire ^^ 
Obligé de repartir à la maison et la OH sacrilège : Panne d'essence... Pendez-moi ahah 

V

Posté(e)

Le 12/09/2015 à 12:16, AlanLoann a dit :

deux jeu de clé un démarrage distance comme la dessus 

donc je sors du boulot et je met le contact a distance sans débloquer 

Putain une vrai bagnole son scooter ^^

Bah écoute, utilise un démarrage classique et t'es tranquille :P

Le 12/09/2015 à 12:23, Christopher a dit :

Ce matin, je cherche partout après mes clé de voiture que bien entendu je n'ai pas ranger à leurs place 

alors je prend la voiture de mon père chute il ne faut pas lui dire, je met mes papier dans la boite a gants et la surprise mes clé de voiture 

Me reste plus qu'a r

Plu qu'à.................?????

Posté(e)
  Le 11/09/2015 à 13:41, AlanLoann a dit :

démarrer avec le guidon bloquer hier soir après le boulot..........faut vraiment être neuneu  :ph34r:

Le nombre de fois que je l'ai fait ce truc... Ben pile poil même nombre de fois ou j'ai mis le neiman, moins une pour l’exception qui confirme la règle^^

Posté(e)

Qui est ce qui a encore oublié de ré enclencher son arrivée d'essence ce matin ??? C'est bibi !!!

Je crois que je suis une cause perdue sur ce coup là

Posté(e)
  Le 25/09/2015 à 07:01, GalorV6 a dit :

Mais arrête simplement de couper le robinet d'essence !

Ça ne sert strictement à rien quand tu te sers régulièrement de la moto, ce n'est utile que lorsqu'elle ne tournera pas pendant de nombreuses semaines/mois ;)

C'est pas faute de lui avoir dit... Je vais finir par croire qu'elle a un lien de parenté avec rameur... Des vrai tête de mule ces gonzesses (oui rameur je parle aussi de toi :P )

Posté(e)
  Le 25/09/2015 à 07:31, Animal a dit :

C'est pas faute de lui avoir dit... Je vais finir par croire qu'elle a un lien de parenté avec rameur... Des vrai tête de mule ces gonzesses (oui rameur je parle aussi de toi [emoji14] )

Bah c'est devenu un réflexe de la fermer à chaque fois que je la rentre dans le garage. [emoji45]

Je ne vais plus l'activer ! Enfin, je vais essayer [emoji14]

Posté(e)
  Le 25/09/2015 à 07:38, Animal a dit :

Bah si ouvre le une bonne fois pour toutes ! Si tu l'active pas tu vas faire 500m ...

Lol j'ai même pas fait 200 mètres ce matin avant de l'entendre brouter.

Désormais je vais le laisser ouvert [emoji14]