Aller au contenu

Cadenas moto - Où acheter ?


Gwenn Volt

Messages recommandés

Elle est propre toute l'année mais en hiver je fais un écart... toute façon à chaque sortie elle est dégueu vu l'état de la route...

Mais sur un custom c'est une autre histoire, c'est vraiment moche quand c'est sale :D

 

Un Trail sale ça a de la gueule, comme un 4x4 sale c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre toute l'année mais en hiver je fais un écart... toute façon à chaque sortie elle est dégueu vu l'état de la route...

Mais sur un custom c'est une autre histoire, c'est vraiment moche quand c'est sale :D

Un Trail sale ça a de la gueule, comme un 4x4 sale c'est beau :)

Bien d accprd avec toi.

Le sale donne toute la mesure d un trail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

N'ayant toujours pas de cadenas, je suis occupé a me decider de m'en prendre un.

Mais j'aimerais un truc un peu pratique a transporter.

 

J'ai vu les supports pour cadenas en U de ce type

 

rcrxjob9.jpg

 

mais introuvable pour la Bandit...

 

Qu'est ce que vous me conseilleriez de "pratique" pour le transport? Non, je n'ais pas de top case...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur bandit on peu créer un support perso prévu pour ;) si tu as le diamètre du cadenas je peux me regarder ça ;) vu qu'on a la même il s’attacherait  entre le chassis et le cale pied passager

 

 

mais sur bandit on a la chance d'avoir beaucoup de U qui passent sous la selle ;) le U doit être démonté pour les plus grand tout simplement

 

sinon il y a des kits déjà fait

 

1226354057_2770_FT75031_img_2715_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur bandit on a la chance d'avoir beaucoup de U qui passent sous la selle ;) le U doit être démonté pour les plus grand tout simplement

 

sinon il y a des kits déjà fait

 

 

 

Le U que tu as, il passe sous la selle par exemple?

Et pour les kits deja fait, je n'ais pas trouvé pour le Bandit...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

à l'a recherche d'un Antivol sérieux aussi pour ma nouvelle..

 

J'avais repéré les anglais de chez Almax ils ont l'air sérieux.

Ils ont même un "mur de la honte" sur leur site, ils y affichent les temps nécessaires pour couper les meilleur chaines SRA/FFMC et ça fait peur.. la plupart se coupent en 8-12sec etc :wacko: .. La meilleur tiens un peu plus de 40sec.. m'enfin rien de dingue.. les 2 chaines qu'ils proposent résistent à la pince Monseigneur géante et même à la pince hydraulique portative.. Seule Hic, ça à l'aire très lourd (surtout la IV en 19mm), puis ce n'est pas référencé en France, ni SRA, ni FFMC donc, bien qu'elles soient béton, elle ne valent rien auprès des assureurs.. :angry:

 

- Je me demandais sur une chaine de ce genre peut déséquilibrer une moto si elle est dans un bagage de selle passager: si en virage les 15kg de la chaine se balade sur un point assez "haut" de la moto" ?.. Mais bon dans le sac à dos il faut être suicidaire en cas de chute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dangereux la chaîne, le U ou même le bloque disque dans le sac à dos!!!

En cas de chute ta colonne vertébrale risque de bien morfler...même si elle est solide, l'acier l'est plus encore.

 

Perso je pense que le mieux quand tu as pas de place c'est :

 

- support pour transport de U qui se fixe sur le cadre de la bécane (pas toujours possible en fonction du modèle).

 

ou

 

- Sacoche de réservoir type tanklock et U dedans (tanklock pour éviter d'abimer le réservoir comme ça pourrait arriver avec une sacoche aimantée). C'est cette solution que j'utilise et ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...