Aller au contenu

Sync The Planet


Wedge

Messages recommandés

Salutation amis motards, je viens de tomber sur cette vidéo de RJ "Sync The Planet 2016" et j'aimerai savoir si vous avez quelques infos a propos de cet événement. D'après ce que j'ai compris c'est le fait que tout les motards de la planète roule au même moment un jour particulier, c'est tout ou y'a d'autres trucs a faire? ^^ 

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, me voilà @Jo Lapoule !:) 

 

Exactement @Wedge, t'as bien compris. Ce sera le samedi 6 août à midi heure française. L'idée c'est que plein de membres de la communauté internationale du motovlogging (motovloggers ou abonnés, motards avant tout) roulent tous au même moment où qu'ils soient dans le monde, pour montrer que malgré les frontières et nos différences, nous sommes tous unis... Certains vont rouler seuls, d'autres vont organiser des roulages en groupe. Les motovloggers vont faire des vidéos de leurs roulages. 

 

Dans la vidéo, la plupart des personnes disent : "je suis [machin], je vais rouler pour SyncThePlanet dans [ma ville] à [tel heure locale]". Certains rajoutent un petit truc du type "ça va être génial" ou "rejoignez-nous". À 2:32, Docman Rides (qui est l'organisateur de l'évènement) donne quelques explications en plus. Il dit que les motovloggers participants devront poster leurs vidéos avec le titre "SyncThePlanet2016/nom de leur chaîne". Cette année, il n'y a pas de sujet imposé pour ces vidéos (l'année dernière il fallait parler de la paix dans le monde, et l'année précédente de la dépression...), donc on peut parler de n'importe quel sujet qui nous tient à coeur ou simplement se présenter.

 

Jusqu'au 11 juillet, des tee-shirts de l'évènement sont en vente, les profits seront reversés à des oeuvres caritatives. 

 

Même si vous ne parlez pas anglais, n'hésitez pas à participer si ça vous dit ! Et si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas soit à me les poser, soit à les poser directement à Docman Rides (qui est canadien et qui parle français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TikkY a dit :

Je compte y participer, j'en ai parlé sur Twitter et 2 m'ont répondu, mais je compte organiser un truc ce jour là.

Ok moi je n'ai pas twitter ni facebook etc xd je suis exclusivement sur ton forum et un de voiture japonnaise :D mais je serai partant si le travail me le permet ce qui est quasiment sur

Modifié par Piit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...