Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est un trail mon poulet ^^ encore plus beau quand c'est sale Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Si je retrouve ma moto dans cet état, je péte un câble direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Elle est propre toute l'année mais en hiver je fais un écart... toute façon à chaque sortie elle est dégueu vu l'état de la route... Mais sur un custom c'est une autre histoire, c'est vraiment moche quand c'est sale Un Trail sale ça a de la gueule, comme un 4x4 sale c'est beau Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Elle est propre toute l'année mais en hiver je fais un écart... toute façon à chaque sortie elle est dégueu vu l'état de la route... Mais sur un custom c'est une autre histoire, c'est vraiment moche quand c'est sale Un Trail sale ça a de la gueule, comme un 4x4 sale c'est beau Bien d accprd avec toi. Le sale donne toute la mesure d un trail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 une moto il faut que ça roule ! si c'est sale tant mieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 N'ayant toujours pas de cadenas, je suis occupé a me decider de m'en prendre un. Mais j'aimerais un truc un peu pratique a transporter. J'ai vu les supports pour cadenas en U de ce type mais introuvable pour la Bandit... Qu'est ce que vous me conseilleriez de "pratique" pour le transport? Non, je n'ais pas de top case... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bagster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu peux approfondir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Sacoche de réservoir de type bagster que tu peux transformer en sac a dos grâce a des attaches fournies avec. Sinon des grosses attaches velcro sur la poignée passager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 sur bandit on peu créer un support perso prévu pour si tu as le diamètre du cadenas je peux me regarder ça vu qu'on a la même il s’attacherait entre le chassis et le cale pied passager mais sur bandit on a la chance d'avoir beaucoup de U qui passent sous la selle le U doit être démonté pour les plus grand tout simplement sinon il y a des kits déjà fait Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 tien regarde en bas de page : http://www.moto-defense.com/antivols-u-moto-c102x2138136il en propose Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 mais sur bandit on a la chance d'avoir beaucoup de U qui passent sous la selle le U doit être démonté pour les plus grand tout simplement sinon il y a des kits déjà fait Le U que tu as, il passe sous la selle par exemple? Et pour les kits deja fait, je n'ais pas trouvé pour le Bandit... Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 ce genre de modele peut s'adapter peut etre : http://www.moto-defense.com/support-antivol-u-5301b-artago-c2x13053363a voir le diametre de t'es barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Sacoche de réservoir Givi Tanklock...et le U dedans. Gwenn commençait à faire la tronche, à chaque fois je squattais sa chaîne Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il existe des porte U universelle ^^ j'avais vu ça chez maxess un jour .... c'est pas dans le catalogue mais en magasin oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le porte U est la bonne alternative surtout en supermotard ou meme une sacoche reservoir ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le U que tu as, il passe sous la selle par exemple? Et pour les kits deja fait, je n'ais pas trouvé pour le Bandit... c'est pas ma bandit mais si tu veux un U extralong c'est un truc dans le genre qu'il faudrait ou bien encore l'attacher au niveau du chassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 à l'a recherche d'un Antivol sérieux aussi pour ma nouvelle.. J'avais repéré les anglais de chez Almax ils ont l'air sérieux. Ils ont même un "mur de la honte" sur leur site, ils y affichent les temps nécessaires pour couper les meilleur chaines SRA/FFMC et ça fait peur.. la plupart se coupent en 8-12sec etc .. La meilleur tiens un peu plus de 40sec.. m'enfin rien de dingue.. les 2 chaines qu'ils proposent résistent à la pince Monseigneur géante et même à la pince hydraulique portative.. Seule Hic, ça à l'aire très lourd (surtout la IV en 19mm), puis ce n'est pas référencé en France, ni SRA, ni FFMC donc, bien qu'elles soient béton, elle ne valent rien auprès des assureurs.. - Je me demandais sur une chaine de ce genre peut déséquilibrer une moto si elle est dans un bagage de selle passager: si en virage les 15kg de la chaine se balade sur un point assez "haut" de la moto" ?.. Mais bon dans le sac à dos il faut être suicidaire en cas de chute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Moi perso j'ai une chaîne dans le sac, la marque c'est radkal, seul inconvéniant 12 kg, au debut on a un peu de mal mais sinon c'esr niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Super dangereux la chaîne, le U ou même le bloque disque dans le sac à dos!!! En cas de chute ta colonne vertébrale risque de bien morfler...même si elle est solide, l'acier l'est plus encore. Perso je pense que le mieux quand tu as pas de place c'est : - support pour transport de U qui se fixe sur le cadre de la bécane (pas toujours possible en fonction du modèle). ou - Sacoche de réservoir type tanklock et U dedans (tanklock pour éviter d'abimer le réservoir comme ça pourrait arriver avec une sacoche aimantée). C'est cette solution que j'utilise et ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Moi perso j'ai une chaîne dans le sac, la marque c'est radkal, seul inconvéniant 12 kg, au debut on a un peu de mal mais sinon c'esr niquel what !!? t'es sûr de toi 12kg ? j'en doute un peu, ou c'est pas du matos pour moto à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demineur Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Faudrait que je bidouille un truc mais je peux pas j'ai pas de place sous la moto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Faudrait que je bidouille un truc mais je peux pas j'ai pas de place sous la moto :/ Non mais c'est clair qu'il faut SURTOUT PAS te balader avec une chaîne dans le sac à dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés