Aller au contenu

Présentation Milhouse


Milhouse

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me prénomme Nicolas et suis dans le Calvados. Plus précisément, de la région de l'andouille. (à vous de trouver ! ;) )

Après une mauvaise (très !) expérience en 2004 avec une Hornet 600, je suis resté 10 ans sans chausser de meule.

Mais depuis quelques temps, je parcourais les motovlog de Tikky, RunBike4Life, Qwerty-Julien et bien d'autres, avec une seule envie : rechausser un 2 roues !

 

Voila qui est chose faite depuis début septembre de cette année. Mon choix s'est porté vers une Yamaha FZ6 S2 de 2009 en version N avec 24000Km.

Ce choix a été tout d'abord d'un point vue financier (moto pas trop chère), esthétique et opportunité d'en trouver une pas trop loin de chez moi qui convenait à mes attentes.

 

Alors depuis, j'enquille les km et je me fais plaisir. Je gaz avec modération (veux pas revivre ma mauvaise expérience), mais j'avoue que de temps en temps, je suis hors limitations  :ph34r:

Bon depuis une semaine (ca caille dur !), la p'tite est rangée au garage, démontée pour un entretien complet.

 

Sinon je bosse dans l'informatique (admin réseau pour être précis), suis fan de ma femme, de mes 2 pioupious, de saut à l'élastique (y'a un site à coté de chez moi), de motos donc et de toutes activités avec un peu de sensations.

 

Voila pour les présentations.

En espérant croiser du monde dans la région prochainement.

 

V à tous !

 

post-376-0-26927300-1418119478_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Mlhouse ;)

Me dis pas que tu vas laisser ta belle au garage pour tout la saison quand même ? ...  :(

Vu les gelés que nous avons en ce moment, j'avoue ne pas trop avoir la motivation de sortir avec. Hé oui, je ne suis pas un VRAI motard.

De toute façon, je suis en opération maintenance et modifs, donc pas de trajet de prévu dans l'immédiat. Retour sur les routes en 2015 lorsque les températures seront plus clémentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de vrai ou faux motard pour ça, juste des plus courageux que d'autres :P t'inquiète je taquine ;)

Par température négative je préfère pas sortir surtout si routes humides, je suis pas maso non plus. Mais si il fait juste froid, bien équipé on s'y fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de vrai ou faux motard pour ça, juste des plus courageux que d'autres :P t'inquiète je taquine ;)

Par température négative je préfère pas sortir surtout si routes humides, je suis pas maso non plus. Mais si il fait juste froid, bien équipé on s'y fait :)

On est d'accord.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de vrai ou faux motard pour ça, juste des plus courageux que d'autres :P t'inquiète je taquine ;)

Par température négative je préfère pas sortir surtout si routes humides, je suis pas maso non plus. Mais si il fait juste froid, bien équipé on s'y fait :)

59440, j'connais ce code postal, j'avais de la famille pas loin : Wignehies  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...