SwiBarZ Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut à tous , je me présente je suis SwiBarZ un jeune motard français , je me suis enfin décidé à venir m'inscire sur le forum pour partager ma passion avec vous , je fais des vidéos sur youtube en 50cc ( encore 1 an à tirer ) , en supermot plus précisément , En style de conduite : je suis plutôt du genre à m'inspirer de la conduite des Superretards , Vecci87, Meddes , et encore plein d'autres ... Bref j'aime bien l'arsouille , mais avec mon coté plus sérieux qui fait quand même attention à pas se planter à chaque virage. Je suis passionné de moto depuis tout petit , je voulais faire partager cette passion aux plus de personnes possibles , c'est pourquoi j'ai décidé un jour de prendre ma Gopro et de me filmer pour voir ce que cela donnait. J'espère apprendre pas mal de chose avec vous qui avaient sans doute plus d'expérience en tant que motard que moi . Bonne route à tous et à toutes . V. ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Welcome to the jungle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 bienvenu jeune fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue sur le forum SwiBarZ ! Passe de beau jours ici V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 bienvenue SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 bienviendu; tu viens d'où? SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 bienvenue a toi jeune motard francais @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci , Monsieur Marty : je viens de la région PACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 La bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue à l'asile ! V SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut SwiBarZ, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci , Monsieur Marty : je viens de la région PACA Hehe, je suis entre Marseille et Aix ;-) SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue SwibarZ , un supermotard en + et de chez moi en + ça fait beaucoup de + t'es déjà venu commenté une de mes vidéos mino ?? On se verra surement printemps ou cet été !! t'es vers ou ds le PACA ? a bientôt SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenu sur le forum SwiBarZ Les 50cc vont commencer à être plus nombreux que les gros cubes là, faut pas se laisser faire les gars ! Allez on achète tous une deuxieme bécane ! cris, Jo Lapoule, brouroma et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 chouette galorv6 va nous payer un trail ErDoZz (EDZ), Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je vais vous les recommander sans aucun doute après pour les sous c'est Tikky qui s'est proposé cris, SwiBarZ et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés