Savon Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 En ce moment, il y a des soldes chez steam, jusqu'au 2 janvier, petite précision: Des jeux sont en soldes durant toute la période de l’événement (jusqu'au 2 janvier donc), ils sont ponctué par un renforcement de la réduction chaque jour, soit dans la catégorie flash durant 8 heures, soit dans la catégorie principale durant 24 heures, cette dernière change chaque jour a partir de 19h00.Autre précision, vous pouvez choisir un jeu dont vous voulez voir dans l'offre flash parmi une catégorie prédéfini via un vote, le jeu ayant remporté le plus de suffrage sera donc intégré a cette offre flash. Voilà voilà, de quoi faire de bonnes affaires, même si encore une fois, cette année, les soldes sont pas aussi agressive qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 ou ça ? Mdr, tu avais le lien juste au-dessus de ton message Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon après avoir fait le tri et regarder ce que j'avais: Vous pouvez me retrouver sur les différents jeux avec comme speudo: Darkmati, Darkmatii, Fleurette, DarkFleurette Sur steam: Darkmatii - Dota 2 - Firefall - Loadout - The Mighty Quest for Epic loot - Team Fortress 2 - Ghost Recon Origin: DarkFleurette - BF 3 - Dead Space 2 Battle.net: Fleurette#2516 - Hearthstone PS: j'ai créé un groupe sur steam: MotoVlog.fr si cela intéresse (si je n'avais pas les "droits" dites le moi ) Voila voila Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 PS: j'ai créé un groupe sur steam: MotoVlog.fr si cela intéresse (si je n'avais pas les "droits" dites le moi ) Pour moi pas de souci Le lien : http://steamcommunity.com/groups/motovlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Et je met ou ma GameCube et mon atari moi ? nan plus serieusement j'ai de tout : - 360 - PC - WII - GameCube - Atari - PS2 voila si quelqu'un veut faire une compet' de la plus vielle console xDD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Je up pour signaler que papa nowel a été très gentil J'arrive donc sur PS4 sous le pseudo Freestylyonnais ..... GTAV/Destiny pour le moment ! brouroma et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je up aussi pour dire que j'ai ajouté le groupe Steam qui a été créé par Fleurette dans les liens réseaux sociaux, n'hésitez pas à le rejoindre. PS : @Fleurette (E&V) si tu pouvais ajouter au moins un modo en modo du groupe ça sera cool genre un poulet qui est plus présent sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Muahah, pc allumé, Steam allumé^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Putain ! Et dire que j'avais même pas vu ce topic ! Je suis plutôt un gros gameur de COD. J'ai commencé sur COD 4, puis je les ai tous fait, aujourd'hui je suis sur Advance Warfare sur PS4. Du coup vous l'aurez deviné, ce qui me fout la bosse dans le pantalon, c'est les FPS. Même si j'avoue être un grand fan de la serie Uncharted, ou encore The Last Of Us ( que je vous conseille de tout coeur si vous ne l'avez pas encore fait !). Keyzer-one et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ahahah, un PADoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Mea culpa... Je viens de voir ton message Tikky, je fais cela de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ahahah, un PADoué t'es allé la cherché loin celle-là haha arf peut-être PADoué, mais doué pour d'autre choses avec mon joystick.. hehe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Putain ! Et dire que j'avais même pas vu ce topic ! Je suis plutôt un gros gameur de COD. J'ai commencé sur COD 4, puis je les ai tous fait, aujourd'hui je suis sur Advance Warfare sur PS4. Du coup vous l'aurez deviné, ce qui me fout la bosse dans le pantalon, c'est les FPS. Même si j'avoue être un grand fan de la serie Uncharted, ou encore The Last Of Us ( que je vous conseille de tout coeur si vous ne l'avez pas encore fait !). ça fait plaisir de pas etre le seul! Pareil, commencé sur COD4 et maintenant sur Advanced Warfare... mais toujours sur PS3 par contre... TazzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 si un jours tu passes sur ps4 fais moi signe Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 si un jours tu passes sur ps4 fais moi signe Je pensais que papa Noel aller me l'apporter mais il a préféré me donner un nouveau casque... Je ne lui en veux absolument pas d'ailleurs, au contraire... Mais elle arrivera et je te ferais signe, sans soucis! Jo Lapoule, vDk et TazzRider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Pc pour moi. Je fais que du Cs:go bien que je sois mauvais. Je veux bien faire quelques games de Starcraft II ou de assetto corsa si ça intéresse quelqu'un ! En plus un teamspeak est à disposition !! Sur steam moi c'est Happy-Lowman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Yeah à fond sur Farcry 4 et Csgo en ce moment. Assetto Corsa <3 Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Faudrait que je me remette à CSGO, mais flemme de jouer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je suis de grade double AK, mais j'essaye difficilement de devenir silver pour pouvoir jouer avec des potes. C'est dur de se laisser défoncer volontairement mdr Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Aiiie on va bien s'entendre si tu kiff csgo et assetto Jolapoule ! Je suis un nova 4 complètement aléatoire. J'oscile de nova 2 a master guadian 1... Mdr xely, certains essayent de moins jouer et toi t'essayes de t'y remettre ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je pleure !!!!!!! Non'nnnnnnn'n http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html 24 Mars, puré je suis dèg !!!! 65Go de stockage WTF !!? Via mobile Freest et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je pleure !!!!!!! Non'nnnnnnn'n http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html 24 Mars, puré je suis dèg !!!! 65Go de stockage WTF !!? Via mobile Bienvenue au club :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Fini l'époque où les jeux faisaient 5 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je pleure !!!!!!! Non'nnnnnnn'n http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html 24 Mars, puré je suis dèg !!!! 65Go de stockage WTF !!? Via mobile Ah ah DUR ! Finalement je regrette pas de ne pas avoir été patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je pleure !!!!!!! Non'nnnnnnn'n http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html 24 Mars, puré je suis dèg !!!! 65Go de stockage WTF !!? Via mobile Ça serait mieux de mettre la source original de l'article: http://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52374/gtav-pc-new-release-date-first-screens-and-system-specs Moi aussi je suis très déçu, certe reporter pour rendre un jeux correct, je dis oui, mais reporter deux fois la date, là non, ça a du mal a passer, ça fait pas sérieux, surtout lorsqu'ils se permettent de dire quelques jours plus tôt que la date de sortie est maintenu au 27 janvier 2015. Par contre pour le stockage, ça tombe bien, j'ai vu un SSD interessant en promo sur materiel.net, d'ailleurs si ça dis quelqu'un: http://www.materiel.net/ssd/crucial-m550-128-go-101609.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés