Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je connais la renommé de SC, aucun souci, je respect ce jeu et ses joueurs, c'est juste pas mon truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 achete sur g2a a 30€ the crew Je le prendrais aussi quand j'aurais monté mes nouvelles barrettes de ram et mon nouveau msata il est pas un peu louche le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 non j'ai déjà pris quelques jeux chez eux, ca va tout c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ben les gars, je suis allé voir un "gameplay" de Starcraft 2 pour savoir de quoi vous parliez mais... C'est quoi ce... jeu? ça a l'air chiant a mourir... J'y comprend que dalle a ce genre de truc... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 en fait c'est un jeu étrange quand tu y a jamais jouer mais c'est top quand tu y es plongé. C'est un des précurseur dans le domaines comme age of empire, command and conquer, warcraft etc ... Le but étant de développer son économie pour produire de la défense, de l'attaque, amélioration d'armée et après : pan dans ta gueule... tu rases l’adversaire et tu taunt parce que t'es heureux de l'avoir écrabouillé. Chaque partie est différente dans le sens ou chaque façon de produire te demandera plutôt tel ressource ou tel technologie. En gros tu pars avec une idée (unité X) et a moins de changer ton mode de production en cours de route (et donc perdre du temps et risquer de se faire rasés), tu continue dans cette voie. Chaque adversaire aura une technique différente et parfois partir sur l'unité X des le départ te donnera l'avantage sur ton adversaire, mais parfois tu as choisi l'unité qui se fera surpassé par la technique de l'adversaire. C'est vraiment un bon jeu et ce n'est pas pour rien que starcraft premier du nom a été un des premier et seul, jouer en championnat du monde. Il y a du niveau, de la réflexion, de la dextérité, de l'adaptation ... C'est une sorte d’échec moderne TikkY, Jo Lapoule et Milhouse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 non j'ai déjà pris quelques jeux chez eux, ca va tout c'est bien passé car quand tu vois un paquet de jeu a -80 % ... et le shield qui te sécurise que ta clef va marcher car tu peux acheter le jeu mais que ta clef marche pas donc bon ... on pourrait croire que c'est de l'arnaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bon, a quand un tower defense ? j'suis chaud, j'ai trouver le temps de rejouer a SC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Un bon tower defense? Sanctum 2. C'était pas mon genre de jeux jusqu'à ce que j'essaie celui-là. Tellement fun avec des potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Faudrait que je le réinstalle et que je me tape toutes les màj ... x) TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Pour info , j'en ai parlé il y a peu : http://www.jeuxvideo.com/preview/411452/ride-un-jeu-de-moto-au-pilotage-realiste.htm TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Speedy Montana COPAING! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 N'empêche PC REPRESENT !!!! vDk, Fleurette (E&V) et Freest 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Pressé de voir ce que va donner le jeu Ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 PC > All en même temps vDk et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon pour les jeux Je joue en ce moment a warface grâce à g9one J'ai acheté the crew qui est top! Et faut que je reinstal sc2 pour venir jouer avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tsss s'te rage, quand je jouais à SC2 et que je cherchais des joueurs, y'avait personne, et là maintenant que je n'y joue plus, OOOh tout plein... C'est un signe, Dieu avait peur pour vos vies... Tant pis de toute façon je suis une quiche en équipe, je ne jouais qu'en 1v1... Personne ne joue à D3 ou L4D2 par hasard? Sinon j'attends impatiemment la sortie d' Evolve, jeu de coop FPS, dans la lignée de L4D, Borderlands si vous appréciez le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 ouep moi je joue a l4d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 D3 ici en HC seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Puré, regardez ce que j'ai trouvé ! Mc Lovin est dedans ahahah superbe, je vais me la regarder cette vidéo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 tain je viens de me prendre farcry 4 ... 27€ c'etait une affaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Yep, en effet ! http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-far-cry-4-1257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 ben ouais a ce prix ... faut pas hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 PC bien évidemment Ajoutez moi steam : Joowned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 tain je viens de me prendre farcry 4 ... 27€ c'etait une affaire ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 http://www.gamekeys4all.com/402-farcry-4-standard-edition-cd-key-uplay.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés