Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

En ce moment, il y a des soldes chez steam, jusqu'au 2 janvier, petite précision: Des jeux sont en soldes durant toute la période de l’événement (jusqu'au 2 janvier donc), ils sont ponctué par un renforcement de la réduction chaque jour, soit dans la catégorie flash durant 8 heures, soit dans la catégorie principale durant 24 heures, cette dernière change chaque jour a partir de 19h00.

Autre précision, vous pouvez choisir un jeu dont vous voulez voir dans l'offre flash parmi une catégorie prédéfini via un vote, le jeu ayant remporté le plus de suffrage sera donc intégré a cette offre flash.

 

Voilà voilà, de quoi faire de bonnes affaires, même si encore une fois, cette année, les soldes sont pas aussi agressive qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fait le tri et regarder ce que j'avais:

 

Vous pouvez me retrouver sur les différents jeux avec comme speudo: Darkmati, Darkmatii, Fleurette, DarkFleurette :)

 

Sur steam: Darkmatii

- Dota 2

- Firefall

- Loadout

- The Mighty Quest for Epic loot

- Team Fortress 2

- Ghost Recon

 

Origin: DarkFleurette

- BF 3

- Dead Space 2

 

Battle.net: Fleurette#2516

- Hearthstone

 

 

PS: j'ai créé un groupe sur steam: MotoVlog.fr si cela intéresse (si je n'avais pas les "droits" dites le moi :) )

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up aussi pour dire que j'ai ajouté le groupe Steam qui a été créé par Fleurette dans les liens réseaux sociaux, n'hésitez pas à le rejoindre.

 

PS : @Fleurette (E&V) si tu pouvais ajouter au moins un modo en modo du groupe ça sera cool genre un poulet qui est plus présent sur Steam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Putain ! Et dire que j'avais même pas vu ce topic ! Je suis plutôt un gros gameur de COD. J'ai commencé sur COD 4, puis je les ai tous fait, aujourd'hui je suis sur Advance Warfare sur PS4. Du coup vous l'aurez deviné, ce qui me fout la bosse dans le pantalon, c'est les FPS. Même si j'avoue être un grand fan de la serie Uncharted, ou encore The Last Of Us ( que je vous conseille de tout coeur si vous ne l'avez pas encore fait !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ! Et dire que j'avais même pas vu ce topic ! Je suis plutôt un gros gameur de COD. J'ai commencé sur COD 4, puis je les ai tous fait, aujourd'hui je suis sur Advance Warfare sur PS4. Du coup vous l'aurez deviné, ce qui me fout la bosse dans le pantalon, c'est les FPS. Même si j'avoue être un grand fan de la serie Uncharted, ou encore The Last Of Us ( que je vous conseille de tout coeur si vous ne l'avez pas encore fait !). 

 

ça fait plaisir de pas etre le seul! Pareil, commencé sur COD4 et maintenant sur Advanced Warfare... mais toujours sur PS3 par contre... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jours tu passes sur ps4 fais moi signe ;)

 

Je pensais que papa Noel aller me l'apporter mais il a préféré me donner un nouveau casque... Je ne lui en veux absolument pas d'ailleurs, au contraire...

 

Mais elle arrivera et je te ferais signe, sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure !!!!!!! Non'nnnnnnn'n

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html

24 Mars, puré je suis dèg !!!!

65Go de stockage WTF !!?

Via mobile

Ah ah DUR !

 

Finalement je regrette pas de ne pas avoir été patient  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure !!!!!!! Non'nnnnnnn'n

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html

24 Mars, puré je suis dèg !!!!

65Go de stockage WTF !!?

Via mobile

 

Ça serait mieux de mettre la source original de l'article: http://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52374/gtav-pc-new-release-date-first-screens-and-system-specs

 

Moi aussi je suis très déçu, certe reporter pour rendre un jeux correct, je dis oui, mais reporter deux fois la date, là non, ça a du mal a passer, ça fait pas sérieux, surtout lorsqu'ils se permettent de dire quelques jours plus tôt que la date de sortie est maintenu au 27 janvier 2015.

 

Par contre pour le stockage, ça tombe bien, j'ai vu un SSD interessant en promo sur materiel.net, d'ailleurs si ça dis quelqu'un: http://www.materiel.net/ssd/crucial-m550-128-go-101609.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...