Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Hooo yeah !

 

Alors, je suis sur WoW / D3 / SC2 (je suis une brêle, je préfère les mods x) / W3 + mod haha =D / CS 1.6 / CS : GO / LoL (mais pas fan) / Dota2 (je l'ai mais j'y joue pas)

 

GL HF V x)

 

Ah bah je me sens moins seul sur SC23 que j'ai desinstalelr. je jouais qu'aux MODs aussi XD

plow spotted quand je fait 3 marines je me fait attaquer par une armée... WTF !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cool !! J'ai également SC2 (stacraft 2 pour les néophytes).

J'était plutôt pas mancho avec mes zergs :D

 

Putain tu viens de devenir ma copine Tony :D

Moi aussi Zerg, mais j'étais une putain de quiche comme c'est pas permis. J'ai bien envie de m'y remettre, ainsi qu'à WOW.

 

Si ya des gens chauds pour jouer à wow, ça peut être sympa une petite guilde de motards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir, pour ma part également sur PC (quand j'ai le temps ...) :

CoD, BF3, Tropico, GTA (j'attend le V avec impatience), C&C, SC2, un peu de FIFA

Sur console PS3 : FIFA, PES. La console ne sert quasi que pour les soirées entre mâles où on s'organise des coupe du monde ... Fun assuré :)

J'oubliais presque la Wii avec les gosses où l'on fait des parties de bowling ou des petites séances de tennis.

Voilà, donc au final un peu multi jeux et multi genres (sauf wow ou mmo en règle general, j'ai un peu de mal à accrocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa les towers defence de W3 TFT <3
 

Ah bah je me sens moins seul sur SC23 que j'ai desinstalelr. je jouais qu'aux MODs aussi XD

plow spotted quand je fait 3 marines je me fait attaquer par une armée... WTF !?

 

Haha moi aussi je me faisais toujours attaquer par 50000 unités ><

 

 

Ah mais cool !! J'ai également SC2 (stacraft 2 pour les néophytes).

J'était plutôt pas mancho avec mes zergs :D

 

ZERG POWAAAAA !
 

 

 

Putain tu viens de devenir ma copine Tony :D

Moi aussi Zerg, mais j'étais une putain de quiche comme c'est pas permis. J'ai bien envie de m'y remettre, ainsi qu'à WOW.

 

Si ya des gens chauds pour jouer à wow, ça peut être sympa une petite guilde de motards :D

Pour SC2 je pense que HurriKaine nous suivra ^^

 
Pour WoW, je suis sur Conseil Des Ombres côté H2 ! Je viens de passer 100 x) En plus maintenant, soit tu passes ton perso direct 90, soit tu le montes 60 et tu le fais passer ensuite 90 pour avoir en même temps les 2 métiers que tu auras choisi lvl 600 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme certain d'entre vous le savent déjà.. je suis un P***** de gros gamer! Je possède PS3,PS4, Vita et 3DS (et bien entendu un PC) je joue actuellement à Assassin's Creed Unity (car j'ai déjà platiné Far Cry4 et le suivant sera CoD AW) J’essaye toujours de faire le maximum de trophées pour atteindre le Graal.. la trophées de Platine! (J'en ai 36) J'ai acheté pas mal de jeux en Novembre. (Call of, Far Cry, Assassin's Creed et GTA). Je joue aussi sur PC quelques fois.. sur Arma 3 (Altis Life) il fût un temps (pendant un an quand même) mais mon PC Gamer date de 2004 ><..

 

Pour 2015, j'aimerai me refaire une config plus puissante.. je vous file mon Paypal? ... (LOOL)

 

Hésitez pas à m'ajouté, mais signalez qui,quoi,où,quand.

 

Steam: Sel2Table

PSN: FR_WARTECK .... (je peux tout expliqué)

Id Gameboy: Sel2table_le_bg_de_moselle_57_sisi_repesente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC uniquement.

 

Après j'ai 60 jeux steams, 5 origin et 1 ou 2 uplay…

Essentiellement des jeux en coop sinon :

- Borderlands 1/2

- Tous les Serious Sam

- Don't starve (J'ai accès à la bêta de don't starve Together :D)

- Les Total war un peu

- Trine 2

- Mass effect 1/2/3

- La trilogie Trilogie The Witcher

- Portal 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SC2, je n'aime pas ce jeu, pas d'action je trouve. S'ils nous mettaient une vue FPS sur un perso, là ok, je dis oui :)

 

 

Mouais c'est parce que tu as jamais vraiment jouer alors :)

les fights sont parfois trop pleine d'action, tu arrive plus a gérer la marée 

 

Sinon il me semble qu'ils avais fait un fps d'un starcraft (ou alors c'était un command & conquer je sais plus) mais c'était bien naze :D

 

 

Edit : oui oui en fait ca existe bien, ca s'appel starcraft ghost

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00010091/starcraft-ghost-playstation-2-ps2-tout-terrain-00007557.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs se sont entraînés à SC2 pour ne pas se taper la honte !!!!

 

Oh putain les hostilités sont lancés. Je go de ce pas installer SC2, putain je viens de tomber dans la déchéance la plus totale :D

 

PS : Jo Lapoule SC2 c'est le jeu avec des rebondissements et de l'action et surtout du skill comme t'en verra jamais ailleurs. Le meilleur jeu de tous les temps toutes plateforme confondue et tous styles confondus. Je t'invites à voir la première Iron Squid et dis moi si c'est pas épique ... (Franchement l'un des tournois que j'ai préféré niveau ambiance). Son seul défaut, c'est qu'il n'est pas accessible et très difficile, c'est pas du LOL qui porte bien son nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...