Gyt Motard Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 T'es vivant toi ? !!!! Envoie moi les photos suivantes detourée stp : - Toi dans une pose de ton choix - ta moto seule - toi et ta moto Tu combattra Bike to Road s'il m'envoie un jour ses photos Je fais une pause de 2 mois et tout fout le camp ! je t'envoi ça ce WE ! Citer
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Conseil Anreek... Cache ta tête dans les vidéos si tu veux gagner ! POUAHAHAHAHAHAHAHA On fait un duel capilaire si tu veux ! SBLAH POUAHAHAHAHAHAHAHA Jo Lapoule, kerza et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 ahahaah très bon ! T'es jaloux parce que la boule ça me va à merveille ! Jo Lapoule 1 Citer
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 ahahaah très bon ! T'es jaloux parce que la boule ça me va à merveille ! non pas du tout, je me sent bien avec mes deux boules moi! Je comprend enfin pourquoi tu as une moto de chaton, il te manque une couille ! Jo Lapoule 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 @BTR, ANREEK et KERZA : Les gars, pouvez-vous confirmer que vous allez envoyer les elements svp ? Je vais faire un teaser du projet et peut être (rien de sur) annoncer les participants et illustrer. Donc j'aimerai être sûr de vos participations. Merci^^ Citer
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 j'ai la moto et moi en détouré mais pas de photo de moi seul, j'ai des photos de la moto seul par contre Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 merci Anne rick Envoie ce que tu as déjà. Si je dois détourer une photo de toi seul envoie aussi. Merci mec Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 merci Anne rick Envoie ce que tu as déjà. Si je dois détourer une photo de toi seul envoie aussi. Merci mec Y a une version costard qui traîne sur le forum... TikkY 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Oué j'avoue ! Il essaie d'amadouer les gens sur le fofo avec une belle dégaine. Mais faut lui dire qu'il y a 95% de mecs en rûte ici ! AHAHAHAHAH Jo Lapoule 1 Citer
Anreek Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Non mais c'est pour meetic mec! C'est cette photo que j'ai en détourée avec la moto Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Les copains !!!!!! Petite demande urgente Si vous êtes d'accord, Pourriez-vous m'envoyer les informations suivantes : - Lieu de résidence - Modèle de la moto - année - Cylyndrée Citer
Gyt Motard Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Lieu de Résidence : Mordor Modèle de la moto : Sucekiki bondage 650 Sex Année : 666 Cylindré : TBM Vintage Driver (T4R'M0) et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Les vraies infos ou des bêtises Tarmo ? Via mobile. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 A vous de voir ce que vous voulez que j'affiche Pour le lieu de résidence par exemple vous pouvez dire des conneries (comme Marty l'a fait en privé) Après à vous de voir ce que vous voulez partager ou pas ^^ Par contre le "sucekiki" de gyt je vais éviter ^^ Tant que c'est comique ça me dérange pas ^^ Citer
Gyt Motard Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 A vous de voir ce que vous voulez que j'affiche Pour le lieu de résidence par exemple vous pouvez dire des conneries (comme Marty l'a fait en privé) Après à vous de voir ce que vous voulez partager ou pas ^^ Par contre le "sucekiki" de gyt je vais éviter ^^ Tant que c'est comique ça me dérange pas ^^ T'était daccord pour mon sucekiki hier soir XD Si tu veux tu met Suzeetkir... Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer
TikkY Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Non mais c'est pour meetic mec! C'est cette photo que j'ai en détourée avec la moto T'es bon pour la refaire, parce qu'une photo pour meetic avec une alliance c'est du putain de fail Lieu de Résidence : Roubaix Modèle de la moto : Suzuki Bandit 650N Année : 2009 Cylindré : 650 Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci Tikky PS: j'ai bien ri à ton taunt de Anne rick PS2: Semaine prochaine la vidéo de présentation sera prête. Ceux qui m'ont pas envoyé les photos ne seront pas présents malheureusement Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bien fait pour eux Via mobile. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Lieu de Résidence : Belgique - Court-Saint-Etienne Modèle de la moto : Suzuki Bandit 650N Année : 2010 Cylindré : 650 Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Résidence : Saint Pipi les Agassous Modèle de la moto : MBK 51 Club Année : 1997 Cylindrée : 49 cc Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci les gars ! je suis à donf là elle sera prête le weekend prochain si tout va bien !!! Eife (SDA), Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Je t'ai mis entre parenthèse les traductions xD ! - Lieu de résidence : Alaise (Alès) - Modèle de la moto : Alpha Beta Gaga Air Air 50 Moutard (Beta RR50 Motard) - Année : 2010 - Cylindrée : 50 cybercece (50cc) Ça va être fun moi j'dis x) ! Jo Lapoule et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Ahahah 50 cybercece ahahah superbe ! Via mobile. Citer
cybercece Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 [...] - Cylindrée : 50 cybercece (50cc) Ça va être fun moi j'dis x) ! Hey! Y'a copyright la ! Je vais réclamer des droits d'auteur !! Jo Lapoule 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 @Anreek / BTR / Kerza : Salut les gars, Si mardi je n'ai pas vos images je ne pourrais plus vous ajouter à la vidéo de présentation parce que je ne serai plus dans les temps. Merci de m'envoyer les éléments svp Biz V Citer
Messages recommandés