Aller au contenu

Jeux vidéo et motovlogeurs


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Vu comme c'est parti tout le monde sera chaud ahahaah.

Je vais donc agir en fonction de la réception des élements je pense. Historie d'être juste et impartial (spartiate ?)

 

Je check tout ça ce soir avec vous.

 

Hâte que les combats commencent !!!!!!

 

D'ailleurs si des gens veulent participer c'est toujours ouverts ! n'hésitez pas à vous inscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Après analyses ! Voici les participants par date de livraison des éléments :

- Marty

- Cybercece

- BCB

- Jo Lapoule

- Keyzer One

- Saphozzo

- TikkY

- TPMT

 

Donc ce que je propose comme premier fight c'est Marty versus Cybercece.

 

Bien entendu je n'impose rien. Si des personnes veulent passer avant ou si Marty et Cybercece veulent laisser leur place ou switch ou autres je suis ouvert !

 

Planning:

- Mettons-nous d'accord sur les deux premiers combattants ?

- sélection de 5 à 10 défis (nombre de défis précis à déterminer peut être ?) pour une durée de 30 sec par défis histoire d'avoir une vidéo pas trop longue (5min à 8min) max ça me parait bien

- 2 semaines pour que les combattants tournent les séquences

- 2 semaines max de montages

 

On peut même gagner du temps en déterminant dès maintenant tous les combats et défis. Comme ça les autres peuvent anticiper.

 

Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les combats pas de soucis tout le monde peu affronter tout le monde et effectivement il y a autant de possibilité que de participants. Mais il faut bien commencer par choisir les premiers :P

Bonne idée le tableau tu le fais ? ahahahah

 

Je le ferai quand je pourrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé partir sur une spéciale interfile avec Marty.

A voir avec lui si il est ok.

Je pars sur des séquences que j'ai déjà parce que pendant les vacances de Noyel, ça va pas être possible ...

Je propose un truc du genre:

1- de nuit sous la pluie

2- close call ou ça passe juste

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une proposition des combats avec ordre de passage. Si c'est ok pour vous je l'actualiserai en fonction des défis sélectionné.

 

141217121357442363.png

 

A noter:

- Les opposants ont été sélectionnés en fonction de leur cylindrée et de la livraison des éléments visuels

- Je suis ouvert à la discussion si vous voulez modifier les combats ou les ordres

 

 

 

Bisous

V

PS : si un modo peut modifier le lien svp. J'ai jamais compris comment intégrer une image. Merci !

Modifié par Keyzer-one
Image intégrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pensé partir sur une spéciale interfile avec Marty.

A voir avec lui si il est ok.

Je pars sur des séquences que j'ai déjà parce que pendant les vacances de Noyel, ça va pas être possible ...

Je propose un truc du genre:

1- de nuit sous la pluie

2- close call ou ça passe juste

....

 

S'il vous plait, ne commençons pas avec les close call et autres trucs dangereux, gardons ce projet fun et pour qu'il le reste ne tombons pas les trucs un peu limites.

En vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

S'il vous plait, ne commençons pas avec les close call et autres trucs dangereux, gardons ce projet fun et pour qu'il le reste ne tombons pas les trucs un peu limites.

En vous remerciant :D

 

 

J'ai juste mis "close call" parce que je sais que Marty et moi en avons déjà en stock sinon je ne me serais pas permis de proposer ça. J'ai aussi mis "ou ça passe juste" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mis "close call" parce que je sais que Marty et moi en avons déjà en stock sinon je ne me serais pas permis de proposer ça. J'ai aussi mis "ou ça passe juste" ;)

 

Je pense que TikkY veut qu'on reste dans les séquences "drôle" et atypiques.

C'est vrai que c'est plus fun d'un côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sympa pour les abonnés d'avoir du fun en effet.

Dans cette optique, voici les deux défis que j'ai sélectionné :

 

Transporter une baguette sur la bécane. Et si t'as des couilles mon Cécé : un macdo sur la bécane! Allez, fait péter le skill!
Et voir (ou forcer :P) un caisseu à plier son rétro pour nous laisser passer, car on fait de l'interfile comme tu le soulignes ;).
 
Mais bon, je suis sur que t'as peur banlieusard parisien en mousse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs alors voici les 5 défis pour vous :

- Déplier le rétro d'une BAR

- Chanter "Petit papa Noël" en interfiles

- transporter une baguette sur la bécane
- forcer un caisseu à plier son rétro pour nous laisser passer
- Crier comme un gogole à un feu rouge ou y a du passage pendant une dizaine de secondes !!! (MOUAHAHAHA je rigole tout seul)
 
C'est parti !!!! Si vos rush sont disponibles rapidement n'attendez pas 2 semaines pour me les envoyer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok les mecs alors voici les 5 défis pour vous :

- Déplier le rétro d'une BAR

- Chanter "Petit papa Noël" en interfiles

- transporter une baguette sur la bécane
- forcer un caisseu à plier son rétro pour nous laisser passer
- Descendre de sa moto et danser face aux automobiliste à un feu rouge ! (MOUAHAHAHA je rigole tout seul)
 
C'est parti !!!! Si vos rush sont disponibles rapidement n'attendez pas 2 semaines pour me les envoyer :)

 

 

Je pars en vacances vendredi pour 1 semaine donc il faudra attendre un peu mais en rentrant je m'y met rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...