Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ça marche mais au fait tu veux dire quoi par BAR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est boite à roue il me semble... Corrigez moi si je me trompe TikkY, cybercece et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu as surement raison ! Merci ! @Cybercece et MArty : Pour la danse ce serait top si quelqu'un pouvait vous filmer qu'on voit la scène de l'extérieur !!! Sinon tanpis cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu as surement raison ! Merci ! @Cybercece et MArty : Pour la danse ce serait top si quelqu'un pouvait vous filmer qu'on voit la scène de l'extérieur !!! Sinon tanpis Si je descends de la bécane à un feu, je me l'a fait tirer ahaha. Marseille Style! cybercece, brouroma et Fleurette (E&V) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Si je descends de la bécane à un feu, je me l'a fait tirer ahaha. Marseille Style! Tu te démerdes ! challenge accepted or not ???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Vous posez votre caméra sur le capot d'une voiture sinon^^ Sinon, on passe au duo suivant vu que Cece sera en vacances quelques jours ? cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 OOOO... Calme Jo... On sera patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh pinaize je sens que je vais déplumer du poulet !!! PS : faire les défis avec un costume de poulet sera considéré comme déloyal Vintage Driver (T4R'M0), Jo Lapoule et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ¡ Viva la Revolución ! On va dégommer du jefe !!! Qu'on lui coupe la tête !!! TikkY et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu te démerdes ! challenge accepted or not ???!!!!! please! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 pour les combats 2 à 6, n'hésitez pas à vous concerter pour sélectionner vos défis. Rappel : - 4 défis à choisir en commun - 1 défis choisi par T4R'M0 mouahahahah Si vous avez des idées de nouveaux défis n'hésitez pas à les soumettre ^^ Si vous avez déjà les rushs pour votre combat, envoyez les moi ^^ Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Putain je l'aurai bien fumé le Marty! Pas grave kenza va déguster cybercece, kerza, Vintage Driver (T4R'M0) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'espérais être contre tikky pour lui mettre la misère, mais ça me va Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Vous le serez plus tard non ? Tarmo, tout le monde va se battre contre tout le monde ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Putain je l'aurai bien fumé le Marty! Pas grave kenza va déguster Pas peur d'un mec en costard qui essaye d'amadouer des enfants avec des jouets volés! kerza, cybercece et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Putain je l'aurai bien fumé le Marty! Pas grave kenza va déguster Conseil Anreek... Cache ta tête dans les vidéos si tu veux gagner ! POUAHAHAHAHAHAHAHA cybercece, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tarmo, rigole dans tes vidéos si tu veux gagner ! Via mobile. Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tarmo, rigole dans tes vidéos si tu veux gagner ! Via mobile. Enflure ! Moi et mon rire on vous BIIIIIIIP ! XD cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'en ai un trop beau enregistré Samedi Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Rahhhhhhhh ça sent la blagounette dans ta vidéo ça ! Tu la poste quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'espère avant la fin de semaine prochaine ! Via mobile. cybercece et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon pour revenir sur le sujet. En attendant les vidéos de Marty et cece je vais préparer une bande annonce de notre projet. Je fais au mieux pour la mettre en ligne la semaine prochaine cybercece et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon je sais que j'arrive un peu tard (y en a qui travaile ^^) mais je suis partant ! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon pour revenir sur le sujet. En attendant les vidéos de Marty et cece je vais préparer une bande annonce de notre projet. Je fais au mieux pour la mettre en ligne la semaine prochaine OMG, need ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon je sais que j'arrive un peu tard (y en a qui travaile ^^) mais je suis partant ! T'es vivant toi ? !!!! Envoie moi les photos suivantes detourée stp : - Toi dans une pose de ton choix - ta moto seule - toi et ta moto Tu combattra Bike to Road s'il m'envoie un jour ses photos Gyt Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés