SaphozzO Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai reçu les visuels de Mr Marty ^^ J'attends les suivants Merci Je peux pas avant la semaine prochaine :/ Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Va y je suis chaud moi Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Va y je suis chaud moi T'es ajouté! Si tu peux m'envoyer : - photo de toi dans une pose de ton choix - photo de ta bécane - photo de ta tête casqué Le tout détouré stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut les copains, Petit reminder pour les photos cette semaine svp Je vais pousser le concept plus loin encore. Je vous en parlerai dès que j'aurais tous les éléments. Vous serez également sollicité pour la suite Biz Monsieur Marty et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Demain s'il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ok merci - Pour le moment j'ai reçu les éléments de Mr Marty et de cybercece uniquement. je compte sur vous les bichons ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Demain s'il fait beau ! Pas besoin qu'il fasse beau, il faut détourer de toutes façons ! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Et la lumière t'en fais quoi ? Tu crois que je vais monter la moto dans l'appart' ? XD TikkY et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pas besoin qu'il fasse beau, il faut détourer de toutes façons ! Si ça soulel es participants de détourer je veux bien le faire pas de soucis ^^ (même si c'est RELOU XD) cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon les tapettes, personne veut se mesurer à cybercece et à moi? Bougez-vous les homo-sapiens! Ça s'inscrit mais ça fait dans son froc . J'veux bouffer du parigo, du belge, du ricain, du jeune, du moins jeune, des dingues bref, du motovlogger du swag! Annulez tout ce que vous avez prévu ce weekend (ça sert à rien d'aller faire des balades entres potes, ça se saurait si c'est fun... ) et envoyez vos photos qu'on puisse voir qui a la plus grosse (même si on connait déjà la réponse ). cybercece et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu t avances bien beaucoup jeune inconscient. Ma photo est prise en pensant a ce que je vais te faire ;-) Reste que mon monstre a détourer (mais la c est un peu plus la merde) Ne sois pas trop presser a ce qu on voit la fin de monsieur marty en vidéo... tu le regretteras... Monsieur Marty et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu t avances bien beaucoup jeune inconscient. Ma photo est prise en pensant a ce que je te faire ;-) Reste que mon monstre a détourer (mais la c est un peu plus la merde) Ne sois pas trop presser a ce qu on voit la fin de monsieur marty en vidéo... tu le regretteras... Punaise, ça taunt! Bring it ! Et amène des potes aussi, faut que ça reste équilibré... Keyzer-one et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le dernier qui m a parlé comme ca, avant il habitait en face du cimetière maintenant il habite en face de chez lui. [emoji13] Monsieur Marty, Vintage Driver (T4R'M0) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Putain comment ça taunt mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Seul les gens qui ont envoyé les photos ont le droit de taunter! na! @Keyzer-One : T'as changé de moto? Parce qu'aux dernières nouvelles, fallait une vraie moto pour participer ... Jo Lapoule, cybercece et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Seul les gens qui ont envoyé les photos ont le droit de taunter! na! [...] Bon, moi, j'ai rien compris a vos histoires de tonte, tonter ... d'ailleurs on dit pas "tondre" normalement ? .... Bref, comme j'ai envoyé mes photos, ben, j'ai le droit et je vous "taunt" tous un par un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 ahahah j'ai bien ri !!!!! ça promet ! ENVOYEZ VOS PHOTOS DIMANCHE AU PLUS TARD PLIIIIIISEEEEEUUUUUUUUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Désolé l'ami, mais je prendrais les photos avec la porchaine HERO4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Désolé l'ami, mais je prendrais les photos avec la porchaine HERO4... prend avec ton téléphone c'est pareil ! Je n'ai pas besoin d'une qualité de dingue hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Lol T4R'M0, tu a déclenché quelque chose d'énorme, mais je ne suis pas certain que tu as encore pris la mesure du bordel dans lequel tu nous a mis avec tous les possédés du forum Ça va partir en couille st'affaire pour notre plus grand kiff Jo Lapoule, Vintage Driver (T4R'M0) et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Lol T4R'M0, tu a déclenché quelque chose d'énorme, mais je ne suis pas certain que tu as encore pris la mesure du bordel dans lequel tu nous a mis avec tous les possédés du forum Ça va partir en couille st'affaire pour notre plus grand kiff Mais lol ! Les mecs j'ai trop envie de le réaliser ! Mais j'ai besoin de votre motiviation aussi quoi ! Je demande juste des photos de vous ! Je peux les détourer si besoin. Ca ne sert à rien de m'envoyer des photo ultra belle puisqu'intégrer dans une vidéo elle seront resizé etc..... Un téléphone suffit. Allez les gars lààààààà please !!!!!! En plus la suite de ce projet va vous mettre encore plus sur le devant de la scène !!!!!!!!!! Mais pour vousl e présenter me faut déjà les premiers éléments ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Mais lol ! Les mecs j'ai trop envie de le réaliser ! Mais j'ai besoin de votre motiviation aussi quoi ! Je demande juste des photos de vous ! Je peux les détourer si besoin. Ca ne sert à rien de m'envoyer des photo ultra belle puisqu'intégrer dans une vidéo elle seront resizé etc..... Un téléphone suffit. Allez les gars lààààààà please !!!!!! En plus la suite de ce projet va vous mettre encore plus sur le devant de la scène !!!!!!!!!! Mais pour vousl e présenter me faut déjà les premiers éléments ! Ce Weekend je t'envois ça, dimanche soir dernier carat cybercece et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Seul les gens qui ont envoyé les photos ont le droit de taunter! na! @Keyzer-One : T'as changé de moto? Parce qu'aux dernières nouvelles, fallait une vraie moto pour participer ... C est pas une aprilia "frisson" qui va inquieter un bandit![emoji41] Aaaahhh je suis surchaud pour ce concept T4R'Mo! kerza, Monsieur Marty, cybercece et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 C est pas une aprilia "frisson" qui va inquieter un bandit![emoji41] Aaaahhh je suis surchaud pour ce concept T4R'Mo! Need tes photo Bandit boy !!!!!! Envoie moi ça asap copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés