Babylon Rules Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Par contre la sm 610 husky je sais pas ou il a trouvé les infos mais ça est certainement pas 30 chevaux en full! Édit: la page sur laquelle se trouve cette photo indique 44 chevaux a 7500 tr/min 44 chevaux aussi, je m'etait pas mal renseigner sur cette meule pour une premiere moto, j'ai vite changer d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 44 chevaux aussi, je m'etait pas mal renseigner sur cette meule pour une premiere moto, j'ai vite changer d'avis ! Ah et pourquoi dont tu as changer d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ah et pourquoi dont tu as changer d'avis ?Bah tous les cotés pas pratique d'un supermot' ... J'aurais adoré mais faut ce faire une raison ! Confort, fiabilité, entretien, autonomie, consommation, sac de sable et long trajet ... Comme deuxieme moto, elle pourrait etre genial mais pas en moto principale quoi xD surtout que j'habite en ville et sur paname donc bon ... Pas trop faite pour moi cette titine ! EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Yamaha DT 50 - Moteur : 2 temps à refroidissement liquide- Alésage X course : 40.3 X 39mm- Cylindrée : 49.75cm²- Carburateur : Dell'Orto PHBN D14mm- Mise en route : par kick- Lubrification : Par graissage séparé- Boite de vitesse : 6 rapports- Embrayage : Multidisques à bain d'huile- Transmission : par chaine- Allumage : électronique - Cadre : Perimetrique- Suspensions : Fourche hydraulique 36mm (av) et mono amortisseur hydraulique (arr)- Freins : disques D260mm (av) et D218mm (arr)- Pneus : 100/80x17" (av) et 130/70 17" (arr)- Reservoir : 7.5L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Honda 400 XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Kawasaki 650 KLX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 à mon avis si tu souhaites faire les 50 y'en a un paquet juste peugeot compte 3 modèles (Xps, Xp6, Xp7), puis après y'a rieju, derbi, beta, sherco, suzuki, etc ^^' Sinon la yamaha dt 50 existe en enduro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 plutôt trail la dt. Je pense pas qu elle soit capable de faire des prouesse dans les bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Euh si on fait les 50 effectivement on a pas fini! Surtout qu'au final c est quasiment tous les mêmes donc bon... Sinon je viens de m apercevoir qu il manque quand même l icône du trail passé en supermot´: la Yamaha XT 600! Les 3tb, les 2kf, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 plutôt trail la dt. Je pense pas qu elle soit capable de faire des prouesse dans les boisOh crois moi, les anciennes DT 125 (les DTLC pour etre précis) tournent vachement bien dans les bois, j'ai eter surpris aussi xD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 oui mais pour la 50 je pense pas. j ai mis la 660xtx, la xtr c est trop typé trail. trop lourd pour l enduro Babylon Rules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 On peut proposer des modèles anciens? Je me lance comme je vois la DRZ 400 dans la liste et qu'il me semble qu'elle n'est plus dispo neuve. Catégorie: Enduro Yamaha XT 500 Moteur : monocylindre 4T simple ACT Cylindrée : 500ccm Puissance : 32cv Poids : 139 kg à sec Réservoir : 8L à 8.8L (2L de réserve) Consommation : 4.5 à 5L / 100km Compatible A2 Galor SuperTenere et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Les modèles anciens sont la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Vous allez pensez que je suis là et encore une MV....et oui! MV Agusta Rival 800 : En noir pour les motards Darkside : En rouge pour ceux qui aime les italiennes sensuelle : TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 mmmmmmh mouuairf... ca fait plus roadster quand meme =/ je la trouve terrible, surtout avec sa cousine Streetfighter (Ducati) Mais, trop typé roadster je trouve Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Sa reste du MV, vue son équipement et comportement routier c'est vraiment une supermot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je trouve aussi que c'est plutôt un roadster non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 http://news.moto-journal.fr/nouveautes/suzuki-prepare-un-gros-bicylindre-dans-un-esprit-supermotard Ça serait pas mal, hein les mecs ? EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Sa reste du MV, vue son équipement et comportement routier c'est vraiment une supermot! Les versions SM on aussi l'esprit TT. Dansune course de supermot, tu trouveras des passages dans le sable avec des bosses... Je doute qu'elle resiste à la moindre voltige =/ Mais bien essayé http://news.moto-journal.fr/nouveautes/suzuki-prepare-un-gros-bicylindre-dans-un-esprit-supermotard Ça serait pas mal, hein les mecs ? Ca, serait top mais pas un 1000cm3, ca serait trop lourd =/ mais ouaaaa sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ca, serait top mais pas un 1000cm3, ca serait trop lourd =/ mais ouaaaa sinon un 1000 ça peut se faire, regarde la 990 de chez katé ! Edit: ou même la 900 Nuda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ouai mais faut un truc joueur, pas un bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ouai mais faut un truc joueur, pas un bateau faudrait demander a RJ s'il trouve que sa nuda 900 est joueuse ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ouai mais faut un truc joueur, pas un bateau Elle est très joueuse! Faut lire les comparo les gars! Elle se classe devant la katoch et la ducat d'après moto&motard....vue comment les bonhommes envois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Elle est très joueuse! Faut lire les comparo les gars! Elle se classe devant la katoch et la ducat d'après moto&motard....vue comment les bonhommes envois! Rien à redire sur la MV, elle est juste beautifuuuul, mais j'crois qu'on parlait plutot du montage/proto suzuki et son gros bi 1000cm3 EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Rien à redire sur la MV, elle est juste beautifuuuul, mais j'crois qu'on parlait plutot du montage/proto suzuki et son gros bi 1000cm3 Autant pour moi...et ma mauvaise foi (Réputation de motard oblige!) Je retourne me caché dans mon entre sombre mais douillette! TazzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés