Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu l'a essayée ? ça donne quoi ? Je t'en dis plus demain, je l'ai acheté y a une heure a peine 20€ c'est pas chère !! la mienne je lai payé 80e ya 6ans c'est une dainese mais ça fait très mal Ahah ! x) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 80€ ça va encore pour un dos Posté incognito par le poulet masqué via Tapatalk. Zeartox (DA) 1 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui c'est sûr que ça coûtera toujours moins qu'un fauteuil... Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Tu l'a essayée ? ça donne quoi ? Je viens de faire une balade avec et c'est drôle parce que, elle me gêne pas du tout, je la sens pas mais je sais qu'elle est la ! Toune 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Je viens de faire une balade avec et c'est drôle parce que, elle me gêne pas du tout, je la sens pas mais je sais qu'elle est la ! Faut tester une chute avec, sinon ça sert à rien... :D Je déconne, va pas te viander hein! Zeartox (DA) 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Y'a des soldes jusqu'à -80% sur Motoblouz jusqu'à demain, retour gratuit avec soit remboursement, avoir, ou échange du produit au cas ou c'est trop petit ou trop grand ! 10% de réduction supplémentaire sur la commande en étant assuré la Macif Galor SuperTenere 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Les dorsales intégré c'est bien mais ça trouve quand même très vite sa limite ;-) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Yep, le haut et le bas du dos ne sont pas protégés :s Via mobile. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Exactement, est le coup du lapin arrive très vite, perso j'en suis revenu, une D3O coûte 30€, mais pour 60€ de plus j'aurais peut être juste eu des contusions lors de ma plantade... TikkY 1 Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Heu je comprend pas le lien entre dorsale et coup du lapin?peux tu m'expliquer? Car même si j'ai un sac à dos, je pense prendre une dorsale pour quand je ne l'ai pas. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Faut mettre une minerve et plus de souci de coup du pinla ! Via mobile. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Heu j'avais aussi un sac à dos lors de mon accident, et je me tape une multiple fracture de l'atlas quand même. Le rapport c'est que certaine bonne dorsale remonte très haut à la base du cou, et l'épaisseur de la dorsale à cette endroit la ainsi que la bavette arrière que possède certain casque suffit à protéger tes cervicales sauf en cas de choc directement sur le dessus du crane évidement) Les dorsales intégré ne couvre pas autant de zone, il est d'ailleurs ironique de voir qu'on prend plus de protections pour aller sur circuit ou, bien que les vitesses soit plus élevées, l’environnement soit moins dangereux, que pour rouler sur route ou la le danger nous guettes à chaque coin de rue Galor SuperTenere 1 Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Quand je dit un sac, j'ai un boblbee aéro http://www.boblbee.fr/teaser_morebag.php C'est homologué dorsale Citer
MB3Drift Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Quand je dit un sac, j'ai un boblbee aéro http://www.boblbee.fr/teaser_morebag.php C'est homologué dorsale "Une orientation fonctionnelle associé à un design osé" Tu m'étonnes, moi j aurais jamais osé pondre un sac a dos aussi moche! Par contre c est clair qu il est super sécuritaire, dorsale intégrée, pas de fanfreluches susceptibles de s'accrocher la ou tu veux pas quand tu te vautres... Toune 1 Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Le design est top je trouve et ils est vraiment bien étudié Moi il me fallait un sac qui protège, ma surface, un iPad et un reflex en cas de chute, ça vaut trop chère! Et c'est la seul solution que j'ai trouvé! Citer
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai aussi un aéro. Vraiment super bien étudié comme sac. Défaut majeur...il coûte un bras. Et je l'ai pris noir mat...super sensible aux rayures (ongles pas exemple quand on remet les élastiques à la fermeture par exemple). Citer
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Yes, c'est pour ça que j'ai pas prit ma moto en mat ni le sac. Je regrette d'avoir le casque en mat meme Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu l'as pris en quelle couleur? J'ai hésité avec le noir brillant au début... rouge ou orange c'est pas très discret. Citer
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 J'ai un rouge justement pour être visible Voilà Avec le filet pour le 2ème casque Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Je dis ça mais j'ai pris la housse de pluie et la pas le choix c'est orange ou jaune. Le filet je le prendrais un de ces quatre, ça paraît assez utile. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Putain, le prix est clairement rédhibitoire, ça coûte moins cher de prendre une dorsale piste et un très bon sac de rando, surtout que la il y a un défaut majeur, c'est qu'il faut toujours avoir le sac pour être protégé, hors quand je partais en balade d'une aprem, c'était sans sac pour être plus "libre"... Bon, après ça reste une très bonne idée, mais à ce prix faut pas pousser... Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Putain, le prix est clairement rédhibitoire, ça coûte moins cher de prendre une dorsale piste et un très bon sac de rando, surtout que la il y a un défaut majeur, c'est qu'il faut toujours avoir le sac pour être protégé, hors quand je partais en balade d'une aprem, c'était sans sac pour être plus "libre"... Bon, après ça reste une très bonne idée, mais à ce prix faut pas pousser... Bah du coup ça fait marcher le commerce...j'ai acheté la dorsale et le sac aéro. kerza 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouais, enfin 200€ ça te fait aussi un kit de ressort progressif de chez Hyperpro ^^ lelillois et kerza 2 Citer
Anreek Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Putain, le prix est clairement rédhibitoire, ça coûte moins cher de prendre une dorsale piste et un très bon sac de rando, surtout que la il y a un défaut majeur, c'est qu'il faut toujours avoir le sac pour être protégé, hors quand je partais en balade d'une aprem, c'était sans sac pour être plus "libre"... Bon, après ça reste une très bonne idée, mais à ce prix faut pas pousser... Non mais moi dans mon sac j'ai : Surface 3 : 1300euros Ipad mini 4G : 700euros Reflex avec objectifs : 1500euros dans ta combinaison sac + dorsale à 200 euros tu tombe ben tu perd 3500euros Moi pour 50 euros de plus, ben je pert pas 3500euros donc le calcul est vite fait ! ensuite avant de trouver un sac qui a le meme maintien que celui la sur la moto, ben acroche toi Galor SuperTenere 1 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Plutôt résistant Citer
Messages recommandés