girafon Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Donc je suis le premier sur BENELLI ? Ok, j'me lance (gloire à moi) Un TRAIL pour les A2 ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 La réputation de cette marque c'est Ducati puissance 10. EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, lelillois a dit : La réputation de cette marque c'est Ducati puissance 10. Heureusement le temps passe et les choses évoluent C'est un peu dommage ce raccourci sur des vieux retours alors que d'autres grandes marques (je citerais KTM, BMW, Harley) ne font vraiment pas figure d'exemple encore aujourd'hui et sont pourtant bien trop plébiscitées je trouve ^^ Laissons le bénéfice du doute aux modèles de ces dernières années, il y aura peut être des surprises J'adore leur Scrambler ! 500cc homologué A2 Jo Lapoule et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 6 minutes, Galor SuperTenere a dit : Heureusement le temps passe et les choses évoluent Oui, bien sur. Par contre pour ce qui est de réseau en France, y a encore du boulot. EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 J'ai un concess Benelli/Mv agusta a 15mn de chez moi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai un concess Benelli/Mv agusta a 15mn de chez moi :] Bah alors... fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a rien de kiffant chez Benelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 15 heures, lelillois a dit : La réputation de cette marque c'est Ducati puissance 10. Tu me proposes quoi si je veux un Trail en A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 10 minutes, girafon a dit : Tu me proposes quoi si je veux un Trail en A2 ? Versys 650 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Versys 650 ? Pourquoi pas, mais je la trouve bien grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Pourquoi pas, mais je la trouve bien grosse. Mais peut-être plus fiable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Mais peut-être plus fiable. ^^ La fiabilité est un critère important pour moi, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Honda CB 500X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Neuf ou occaz, toute la liste des trails éligibles A2 est en première page de ce topic : En pas trop gros, tu as la Kawazaki Versys X-300, Mash 400 Adventure, BMW G 310 GS, Honda CB 500 X. Tu cherches un trail pour quoi faire au juste ? Route, mixte ? Pour la position ? Le look ? Passe sur l'autre topic pour ne pas dévier sur celui de la marque Benelli girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 S'il veut un trail benelli c'est pour se salir et faire de la mécanique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 C'est meugnonnnn le look est bien travaillé, et elle est carrément pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Superbe 125. Beaucoup de qualités. Deux reproches : 7L et 12". C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Mon père a roulé en Benelli 4 ans, sur cette beauté , une Tornado 900 TRE Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Et il n'a eu aucun souci dessus, comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 La TRK donne vraiment la sensation d'en offrir un max pour pas grand chose aux motards débutants. sicj'avais a refaire le choix avec un cb500x que jai posséder je réfléchirais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le prix de la moto et des pièces font reflechier aussi x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 13 heures, EddyC38 a dit : Le prix de la moto et des pièces font reflechier aussi x3 L'inconvantage de pas rouler ne Jap Lolito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril81 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 PS: Ils ont soigné le détail jusqu'à la clé de contact, qui ce replis et s'ouvre comme un knif. Et bien sur la clé reprend cette forme mi-ronde. J'adore Je réveille ce sujet. Je suis en train d'étudier le code et je cherche ma future. Je m'étais braqué sur la CB300R. Mais voilà que je m'intéresse à la Leoncino. https://benellimotos.fr/product/leoncino/ Je la trouve magnifique. Tout les rappels de la forme du feu arrière ce retrouve dans les clignos, sur l'ouverture du bouchon essence, sur les poignées, sur les logos par ci et là sur la moto. Je suis allé m'assoir dessus cet aprèm, malgré mon petit 1.70m je touche une bonne partie de la pointe des pieds, mais pas à plat. Pour moi ses gros défaut son le poids et la conso, mais ca reste un détail. J'ai une question. Benelli fait une réplique du pot Arrow siglé Benelli. Je voulais savoir si c'étais bien pour la moto de la roder avec ce pot direct ou d'attendre le rodage pour changer ? Et est ce que e mettre un pot (ou ligne) sur une moto fait consommer plus ou moins ? (vu qu'il y a plus de puissance a même vitesse on consommerais moins ?) J'attends aussi vos avis sur la marque et la moto. Tout est bon a prendre. Mon concessionnaire m'offre la mise en service (si je la prends, je suis toujours en réflexion, comme je change d'avis comme de chemise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés