Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Moi j'hallucine rien que sur le fait qu'ont puisse payer pour coller quelques malheureux stickers :D même 1H de main d'oeuvre c'est bien trop cher pour le taf à faire, c'est tellement simple à faire tranquillement chez soi... ^_^

Galor c'est le mec qui te dit fabriquer un s1000r tranquillou chez toi mdr [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeepeeee!!!!!! quatrieme leçon moto aujourd'hui! J'ai passé la seconde!!!! puis j'ai rétrogradé et........ j'ai pas assez freiné avant de retrograder donc sa a donné un putain d'acoup de malade mental of the dead....

 

A part ça j'ai fait le lent et le superlent, je devais faire + de 20 s, j'ai fait 19.8, j'etais vert x)

 

Bref que du bonheur!

 

 

PS: désolé de mon manque d'activité ces temps-ci j'essaye de bosser a fond le code et tout et j'ai des soucis en famille donc je pense pas trop a venir jeter un coup d'oeuil sur le fofo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma lettre pour poudlard !!

J'ai reçu ma lettre pour poudlard !!

J'ai reçu ma lettre pour poudlard !!

J'ai reçu ma lettre pour poudlard !!

 

Ah nan en fait c'est Hadopi …

 

Hadopi c'est quoi? 

 

T'as des gens qui se font chopper ? Sérieux ?

 chopper par quoi c'est un truc grave hadopi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

 

j'etais entrain de regarder les prix des go pro et je suis tombé sur sa http://www.bhphotovideo.com/c/product/1114358-REG/switronix_dv_gp4_usb_battery_eliminator_usb_for.html .

 

 

En faite on enlève notre batterie et on rajoute ce petit module a l'emplacement de la batterie.en gros;) sa nous permet de la brancher directement sur une batterie externe et plus a avoir 4 ou 5 batteries ;)

 

bon apres c'est vrai qu'il y a un câblage 

 

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

 

j'etais entrain de regarder les prix des go pro et je suis tombé sur sa http://www.bhphotovideo.com/c/product/1114358-REG/switronix_dv_gp4_usb_battery_eliminator_usb_for.html .

 

 

En faite on enlève notre batterie et on rajoute ce petit module a l'emplacement de la batterie.en gros;) sa nous permet de la brancher directement sur une batterie externe et plus a avoir 4 ou 5 batteries ;)

 

bon apres c'est vrai qu'il y a un câblage 

 

voila 

 

Si quelqu'un à le même principe pour les caméras Drift, je suis preneur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadopi c'est quoi? 

 

 chopper par quoi c'est un truc grave hadopi?

En gros c'est contre le téléchargement illégal. Si tu te fais prendre au départ c'est juste un avertissement, si il y a récidive il me semble qu'ils résilient ta ligne internet ^^

Mais soyons francs, j'avais entendu que depuis le passage de cette loi, il n'y a eu que 3 condamnations 

 

 

Bon sinon ça y est mes liserets sont posés, c'est beau toussa toussa, mais un problème d'éthique est là: j'ai payé les liserets, mais ils m'ont pas mis la main d'oeuvre, dois-je retourner leur dire et la payer ou laisser couler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du taf ce soir...bouchon avant d'arriver sur un gros rond point.

Je remonte la file de bagnoles jusqu'au rond point. Des motards de la Police font la circulation et dévient tous le monde à l'opposé de ma destination pour cause de blocage par les taxis.

Je demande au motard si on peut vraiment pas passer. Il me répond que non, il faut faire le tour comme les autres.

Et puis après 10 secondes de silence il me sort..."en moto ça va passer, allez y". Sympa la Police!!! Quand c'est bien faut le dire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu payes rien et tu te tais. :o

La question se pose même pas. :D

Mon père ( Capitaine de police de son état ) m'a dit pareil x) Donc si même les forces de l'ordre me disent de me taire :D

 

Ah et j'ai oublié le principal ! 

 

J'ai une proposition de CDI en Pâtisserie à 100m de chez moi, avec un salaire largement convenable, des horaires correctes. Il me propose le poste car il cherche un gars qui a les 2 diplômes et des compétences multiples, et il a pensé à moi car il a entendu beaucoup de bien de moi par des professionnels. 

Au delà du poste, c'est le fait qu'on reconnaisse mes capacités qui me rend particulièrement heureux :)

Bon après soyons francs, c'est un super patron, et j'ai trop de respect pour son boulot pour accepter, car je sais pertinemment que je quitte la Normandie dans quelques mois, et que ça le mettrait dans le mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est contre le téléchargement illégal. Si tu te fais prendre au départ c'est juste un avertissement, si il y a récidive il me semble qu'ils résilient ta ligne internet ^^

Mais soyons francs, j'avais entendu que depuis le passage de cette loi, il n'y a eu que 3 condamnations 

 

 

Bon sinon ça y est mes liserets sont posés, c'est beau toussa toussa, mais un problème d'éthique est là: j'ai payé les liserets, mais ils m'ont pas mis la main d'oeuvre, dois-je retourner leur dire et la payer ou laisser couler..

Ah ok, bref un truc qui sert a rien quoi.... le telechargement illegal se fait rarement sur des sites legaux donc ils peuvent pas controler ça en theorie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une proposition de CDI en Pâtisserie à 100m de chez moi, avec un salaire largement convenable, des horaires correctes. Il me propose le poste car il cherche un gars qui a les 2 diplômes et des compétences multiples, et il a pensé à moi car il a entendu beaucoup de bien de moi par des professionnels. 

Au delà du poste, c'est le fait qu'on reconnaisse mes capacités qui me rend particulièrement heureux :)

Bon après soyons francs, c'est un super patron, et j'ai trop de respect pour son boulot pour accepter, car je sais pertinemment que je quitte la Normandie dans quelques mois, et que ça le mettrait dans le mal ..

 

Je rejoins l'avis des autres ! Tu vas le voir et tu joues la carte de la sincérité. Tu pourrais avoir une bonne surprise  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'Hadopi envoi un courrier sur la boîte mail d'origine; celle crée avec le F.A.I.

 

Moi aussi j'étais content de ne rien avoir reçu; jusqu'au jour ou je me suis rappelé que j'avais une adresse mail orange; et en l'ouvrant j'ai perdu mes yeux en voyant le nombre de mails.... dont un d'avertissement de la part d'Hadopi...

 

Et pour quoi en plus??!! Un Disney téléchargé par ma moitié!!  --'

 

Les films à US ou autres y généralement pas de soucis; mais "faisez gaffe" aux Disney!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour moi ils ont envoyé les mails sur une boîte mail qui n'existe même plus...

Donc j'ai reçu que le courrier postale (après deux mails apparemment).

 

Et je pense qu'ils mettent leurs sondes sur les torrents sur lesquels il y a potentiellement beaucoup de personnes intéressées. Donc les torrents de films/bd/albums/... qui viennent juste de sortir. (Je m'étais fait fait avoir avec le dernier album de Rone, un collègue sur l'album de black m (pour sa fille parait il..:P))

 

Donc c'est bon, vous pouvez continuer à télécharger du Magalie Vaé en toute tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...