Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Et comme l'a dit Marty, elle lève! Pour moi une moto qui ne peut pas faire de wheeling n'est pas une moto!

Ouf, je suis rassuré, c'est bien une vrai moto : https://youtu.be/n0jpXVhIz2E

Dommage que tu ais quitté l'univers Harley-Davidson IG, mais l'essentiel est que tu prennes plaisir avec ta nouvelle monture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours 860km, allez la même chose encore et je fini le rodage avant ce week-end :P

 

Juste heureuse car cette moto est juste formidable ! même avec le rodage, dans les petites routes alsaciennes, je me suis bien fait plaisir :)

http://www.motovlog.fr/uploads/images/xxMotovlog.fr,,,,-1435782974-U235.jpg,Mic.xbHpLVcWwO.jpg.pagespeed.ic.u2PtDflJM0.webp

 

PS: vous n'allez pas la voir comme ça pendant longtemps, cligno, levier, rétro, support de plaque, tout vire ! et des petits trucs en plus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau de ma Chérie hier:

Dorsale intégrale furygan :)

Je suis heureux :)

Tu l'as trouvé ou ta chérie ?? Il m'en faudrait une comme ça ... Mdr

Je rigole, bon ce matin j'ai craqué , je me suis acheté des chouquettes ... 2€ le paquet de 10 ... Bah quoi ?? c'est pas bon de manger ça quand on veut perdre du poids ...

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau de ma Chérie hier:

Dorsale intégrale furygan :)

Je suis heureux :)

Tu l'as trouvé ou ta chérie ?? Il m'en faudrait une comme ça ... Mdr

Je rigole, bon ce matin j'ai craqué , je me suis acheté des chouquettes ... 2€ le paquet de 10 ... Bah quoi ?? c'est pas bon de manger ça quand on veut perdre du poids ...

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rester sur deux roue <3

 

Je viens tout juste de vendre mon scooter, j'ai la moto mais pas le permis, il me reste le vélo :)

Je vais faire un tour avec un pote, le premier et seul motard que je vois, il arrive en face, je le regarde, je lui fais un grand V, il me regarde (il était surpris ^^), et il me répond ensuite d'un grand V accompagné d'un sourire :) :) :) 

 

C'est beau l'esprit motard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcourir de superbes routes Pyrénéennes, garer la moto, se trouver deux arbres pour tendre le hamac, et se laver dans une petite rivière à 10 mètres de là. Check :D

Des photos vite fait ;)

(premier frottage de cale-pied ;))

055129fda704b84b43c33b2ac9ba8f76.jpg

a6c85676bdaeb5abac7a2c3ae1192f1f.jpg

3fbabce82338d60a4a8820fe274056f6.jpg

69326eca489015e07855b8c3e5d87c5e.jpg

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...