Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

@IG Bravo pour l'acquisition de la Mt-07, une très bonne bécane :D Y'a largement de quoi s'éclater avec ça ! Bridée en 48cv je présume ? 

Merci, oui bridée 48cv 

 

 

Le rendez-vous est pris, je passe la formation A2--> A le 11 juillet prochain :D :D :DB)

 

Et première journée de mon (premier) CDD de 2 mois qui s'est super bien passée ça en fait des bonnes nouvelles! :)

Putain la chance... Encore un an et 2 semaines....

 

 

@IG : Au moins, elle lève celle là !

Ouiii, j'ai un professeur :P 

 

 

Et elle frotte pas au moindre virage ... :D

Mdr c'est surtout que celle la, elle tient dans les virages, elle guidonne pas à la moindre bosse ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ton avis sur le sujet, donc on va pas commencer à se créper le chignon :P

Je suis d'accord qu'elle est plus "basique" que l'Iron et encore. Mon iron, je l'avais modifié de la tête au pied, sinon c'était une moto basique certes un custom mais basique 

 

En tout cas, j'en suis ravie et j'emmerde tout le monde  :D (prend le à la rigolade, quoi que  :ph34r: )

 

De toute façon j'ai pas de chignon :D

Après la MT-07 est une belle moto, j'aime aussi les clio... mais y'en a à tous les coins de rue quoi :P et comme j'aime pas avoir la moto/voiture de monsieur tout le monde c'est juste pour ça que je ne "l'aime pas", c'est pas original quoi mais c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai pas de chignon :D

Après la MT-07 est une belle moto, j'aime aussi les clio... mais y'en a à tous les coins de rue quoi :P et comme j'aime pas avoir la moto/voiture de monsieur tout le monde c'est juste pour ça que je ne "l'aime pas", c'est pas original quoi mais c'est tout :)

Enfin, c'est une question de point de vue. Je préfère avoir une moto "pas originale" qu'un vieux trail :P

 

Mais je t'aime quand même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours 860km, allez la même chose encore et je fini le rodage avant ce week-end :P

 

Juste heureuse car cette moto est juste formidable ! même avec le rodage, dans les petites routes alsaciennes, je me suis bien fait plaisir :)

http://www.motovlog.fr/uploads/images/xxMotovlog.fr,,,,-1435782974-U235.jpg,Mic.xbHpLVcWwO.jpg.pagespeed.ic.u2PtDflJM0.webp

 

PS: vous n'allez pas la voir comme ça pendant longtemps, cligno, levier, rétro, support de plaque, tout vire ! et des petits trucs en plus :P

 

Hahaha j'en étais sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue l'ami insatiable pour moi stp :D !!

le salut est bien passé, merci Fazerman!

Ayé j'ai vu la star de l'internet cet aprem, il parait tout timide comme ça comparé à ma grande gueule!

Prenez le bien sous votre aile lorsqu'il va descendre vous voir à marseille, n'hésitez pas aussi à le dévergonder un peu xD

La bise à toute la mafia du sud est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...