Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Enfoiré de poulet tu ne perd rien pour attendre ! ChakerBZH, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'avais oublié celle-ci^^ IronGirl (Hard), Galor SuperTenere, Vincent724 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 T'es vache Jo' J'en reviens pas comment elles admirent toute ta moto Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 T'es vache Jo' J'en reviens pas comment elles admirent toute ta moto Elles croient que c'est une copine, mais elles ont peur des flatulences qu'elle fait :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Heu tu fais ça chez moi y aurai des risques que je te reçoive mal. Désolé c'est le côté professionnel qui parle. Heureusement elles non pas l'aire farouche pour des génisses. Oui je sais, j'y ai pensé, je sais que c'est mal de faire ça aux bêtes, mais je n'ai pas pu résister mdr Bike Life, Suricat B et Vincent724 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 T'a de la chance je suis gentil parce qu'elles reviennent [emoji5] MDR Mais bon comme j'ai dit c'est mon côté professionnel qui parle. [emoji6] Et puis on vois qu'elles sont habitués à la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 @Vincent724 Une poule peut tuer une vache avec ses "betises " ? Parce que si c'est le cas, l'éleveur va venir tuer la poule et ça fera plein de viande pour un bon barbeuc ... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Non, mais peut en revanche mettre réellement l'éleveur en rogne (et je suis gentil), quand ses bêtes deviennent de vrais chevreuils. [emoji6] Moricien et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Non, mais peut en revanche mettre réellement l'éleveur en rogne (et je suis gentil), quand ses bêtes deviennent de vrais chevreuils. [emoji6] Ah bon, je me disais bien qu'une aussi grosse bête ne pouvait être aussi fragile ... Faut voir le bon côté des choses : Au moins on aura du poulet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 *mode complotiste on* La version officielle du scandale de la vache folle m'a toujours paru suspecte. Je pense que nous connaissons à présent le véritable coupable... *mode complotiste off* Ne t'inquiète pas Vincent724, quand tu viendras en Loire-Atlantique tu ne verras pas de tels comportements. Nous aimons les animaux, nous. *mode cafteur on* Sauf Phiz qui fait rien qu'à détruire les tympans des malheureuses mamies bauloises emperlouzées ! *mode cafteur off* Vincent724 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 MDR ouais c'est ça la véritable cause [emoji23] Nan mais je vais pas non plus cassé là figure à ceux que je vois faire ça. (Enfin tant que c'est pas chez moi [emoji1] ) Mais faut pas non plus s'attendre à ce que je sois plié de rire. Mais chacun est libre.[emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 pouhahaha mais quel enculé ce poulet mdrrr!! comment t'as fait pour qu'elles viennent toutes autour de toi? c'est plutôt rare ça! surtout qu'en plus elle reviennent après... t'avais de la bouffe ou quoi? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 pouhahaha mais quel enculé ce poulet mdrrr!! comment t'as fait pour qu'elles viennent toutes autour de toi? c'est plutôt rare ça! surtout qu'en plus elle reviennent après... t'avais de la bouffe ou quoi? Il testait peut-être un nouveau costume... Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Faire un karaoké sur le TS en chantant tous "la reine des neiges" ça n'a pas de prix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Du coup j'ai soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Enfoiré de poulet tu ne perd rien pour attendre ! Hey je croyais que tu aimais les animaux toi !! Notre Jo c'est une poule, tu devrais l'aimer Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hey je croyais que tu aimais les animaux toi !! Notre Jo c'est une poule, tu devrais l'aimer [emoji14]C'est parce qu'il veut avoir le monopole qu'il est pas comptent [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 aujourdhui, je vais chercher un petit boitier, qui, je l’espère, permettra de redémarrer mon R6 Jo Lapoule, cybercece et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 pouhahaha mais quel enculé ce poulet mdrrr!! comment t'as fait pour qu'elles viennent toutes autour de toi? c'est plutôt rare ça! surtout qu'en plus elle reviennent après... t'avais de la bouffe ou quoi? Elles étaient loin dans le près quand je suis arrivé, puis elles ont couru pour venir me voir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Elles étaient loin dans le près quand je suis arrivé, puis elles ont couru pour venir me voir^^ Ce mec attire les grosse vaches Mdr C'est pas tous les jours qu'on voit des vaches regarder un motard , enfin ... Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Les vaches sont très curieuses, elles viennent facilement vers toi, par contre pas facile à caresser car craintives et elles veulent toujours te lécher Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je suis heureux parce que je regarde un mec monter ma ligne [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je suis heureux parce que je regarde un mec monter ma ligne [emoji1] Lu vite fait , ça pourrait être mal interprété Les vaches sont très curieuses, elles viennent facilement vers toi, par contre pas facile à caresser car craintives et elles veulent toujours te lécher Les vaches auraient elles des tendances lèche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 L'espace de quelques secondes, Dimanche, au bidule Médiéval de Bruxelles, j'ai été une vraie star, à prendre la pose devant les touristes Des photos ? Via mobile Keyzer-one et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Jean-Claude Van Damme ? Régine ? Olivier Mine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés