Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Yeepeee! cet aprèm deuxième séance moto, fait chier ya d'la pluie mais trop content quand même de me bouger pour ça :P

 

J'espère que je pourrais passer rapidement mon permis, deja le code j'ai l'intention de le torcher vite fait bien fait (j'vais passer 3 journées par semaine a l'auto école et quand j'y serai pas je serai a la maison a faire des entrainement sur pc)

 

J'ai vraiment trop envie de rouler cet été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuture ..

Je ne savais pas qu'il y avait des amis du fofo là bas ..

Mais la prochaine normalement je me fais le col etc en moto ...

Tu habites dans quel coin ?

je suis aux environs d' hendaye

pour aller a san seb le mieux c'est le topo( train) d'hendaye a san seb, ca coute a peine quelques euros et tu te fais pas chier à rouler/te garer dans la ville où c'est vraiment la galère avec des sens unique partout.

Si tu descends en meule préviens moi, je te préparerai un parcours aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec la moto mais m'en fou [emoji10] suis allé dans un mag pour bébé mouahahah&&0){for(var>

 

 

Oooooh ils font des vêtements trop mignons chez "tape à l'oeil " !!! J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième séance terminée, c'etais génialissime!!!! j'ai fait pas mal de ralenti et j'ai pu me rendre conte qu'il faut sérieusement que je travail pour tout ce qui tourne a droite (bras gauche trop faible pour retenir le guidon et l'empecher de braquer a fond) et après la séance.......Bah j'peut pas mettre la suite ici, je suis obligé de l'écrire dans le topic des raleurs tellement j'ai enchainé les coups de poisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir LE mail que j'attendrais depuis 9 semaines:

 

Me disant que ma belle sera chargés demain matin à l'usine,

pour une livraison en fin de semaine prochaine chez mon Dealer..

Signé MV Agusta France :wub: 

 

La news qui va me faire la fin de journée.. et même le weekend je pense

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième séance terminée, c'etais génialissime!!!! j'ai fait pas mal de ralenti et j'ai pu me rendre conte qu'il faut sérieusement que je travail pour tout ce qui tourne a droite (bras gauche trop faible pour retenir le guidon et l'empecher de braquer a fond) et après la séance.......Bah j'peut pas mettre la suite ici, je suis obligé de l'écrire dans le topic des raleurs tellement j'ai enchainé les coups de poisse....

 

Bravo, Va falloir continuer sur ta lancée, c'est nickel ! 

Moi je me souviens,  lors de mon premier passage sur le lent, je tombais tous le temps car  dans ma tête, il faut de la vitesse pour rester sur les 2 roues.

 Le moniteur m'a dit d'aller voir le gymkhana , et en voyant ça j'ai cessé de  me bloquer psychologiquement ... Permis en 21 h , je l'ai eu en moins d'un mois si je ne compte pas le temps d'attente due à une greve ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser deux gosses qui se bouchent les oreilles quand je passe devant eux en me regardant

Et voir une autre gamine se faire engueuler dans la voiture car elle se retourne et se met debout pour me regarder derrière 

 

J'ai bien rigolé, je suis un peu sadique je crois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars super sympas que j'ai connu lorsque je faisait un stage dans mon lycée, et qui était commissaire de piste au mans la semaine derniere ma filé sa parce que j'était deg de pas avoir pu aller avec lui ^^

+ prochaine fois que j'irais avec lui il me fera entrée gratuitement :P

+ j'ai enfin pu retendre ma chaine grace à ses outils, l'axe de roue était serrer un truc de ouf

1432235603-img-20150521-211135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...