Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Je mange quelques bonbons quand je suis au boulot, et ils me font faire des prouts, c'est top hihi Voilà voilà :-) C'est quoi comme bonbon que je n'achète pas ça [emoji23] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est quoi comme bonbon que je n'achète pas ça Lors des prochaines balades, j'en ramènerai pour vous en donner, ça va être drôle xD Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Destructeur de couche d'ozone Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Hello le monde ! Renoufle 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Et voilà... ma petite MT a été vendu... Ca fait quand même un pincement de la voir partir au guidon d'un nouveau propriétaire ! Me voilà piéton ! Mais je suis déjà sur le coup pour la prochaine ! Animal, Jo Lapoule, Renoufle et 1 autre 4 Citer
Renoufle Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Hello le monde ! Est-ce que tout va bien ? Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, Tovvi a dit : Est-ce que tout va bien ? Bah tout ne va pas mal Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 57 minutes, Kaouet a dit : Et voilà... ma petite MT a été vendu... Ca fait quand même un pincement de la voir partir au guidon d'un nouveau propriétaire ! Me voilà piéton ! Mais je suis déjà sur le coup pour la prochaine ! Ta bien fait, on dirai un crapeau éthiopien sur un transformers borgne Citer
Renoufle Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Bah tout ne va pas mal Tu as pas suivi ... Révélation Ok je sors ... Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Moto lavée et chaîne graissée !!!! Note à moi même : Ne pas attendre 1 semaine pour la nettoyer ! C'est la galère pour virer les insectes collés et ultra séchés Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 PUB: Nan je suis toujours avec mon seau d'eau chaude et mon liquide vaiselle [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 14 heures, Chris a dit : Nan je suis toujours avec mon seau d'eau chaude et mon liquide vaiselle Moi c'est seau d'eau de pluie froide et parfois du liquide vaisselle mais toujours du produit sur la jante arrière Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Moi c'est seau d'eau de pluie froide et parfois du liquide vaisselle mais toujours du produit sur la jante arrière Essence F pour les tâches de graisse récalcitrantes et ça fait briller les jantes Citer
Christopher Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Essence F pour les tâches de graisse récalcitrantes et ça fait briller les jantes J'ai un produit pour les jantes de voiture et il marche très très bien mais il a était retiré du marché Citer
Seph Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Deuxième sortie Enduro ce matin après entretien de premier nécessité! L'enduro c'est top! Pas encore taulé mais bientôt quand on attaquera les vraies zones vénères. Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 6 heures, Seph a dit : Deuxième sortie Enduro ce matin après entretien de premier nécessité! L'enduro c'est top! Pas encore taulé mais bientôt quand on attaquera les vraies zones vénères. T'as pris quelques photos ou vidéos ? Citer
Seph Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Non pas encore mais demain je prends la Session en harnais pour voir. :> Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Non pas encore mais demain je prends la Session en harnais pour voir. :> Y'a intérêt Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Le 15/04/2017 à 19:38, VelocyRaptor a dit : PUB: Moi j'achète pas des produits pour lesquels des nanas servent de décor de pub. Non mais!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi j'achète pas des produits pour lesquels des nanas servent de décor de pub. Non mais!!! La c'est juste ridicule... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : La c'est juste ridicule... Tout-à fait d'accord, cette pub est ridicule! Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : La c'est juste ridicule... Non mais laisse. Sortie de leur pec citron et de leur eau de javel , elles sont perdues :] Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tout-à fait d'accord, cette pub est ridicule! Non je parlais juste de toi la... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Non mais laisse. Sortie de leur pec citron et de leur eau de javel , elles sont perdues :] ? Connais pas... il y a 3 minutes, Animal a dit : Non je parlais juste de toi la... je sais bien va! j'en ai juste profité pour donner mon avis sur ce genre de pubs c'est tout. Bref... (pas vitres, hein) Citer
Messages recommandés