Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toune a dit :

En même temps, j'étais full équipé, on peut pas dire que je sois un poids plume, ça l'a pas empêcher ^^

 

De toute façon, il y en a qui sont des énervés de base ! Dès l'instant qu'ils sont au volant ou au guidon ! Ils se croient les rois du monde sur la route et il n'y a qu'eux qui conduisent bien. Tout ce que font les autres, c'est de la m****e et ceci, même s'ils conduisent comme des pieds et ne respectent pas le code de la route.

Il suffit de voir certains vlogs sur YT où l'on trouve de " beaux " exemples aussi bien chez les automobilistes que chez les motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Bah au moins tu lui a remis les idées en place à celui là !

 

Par contre, si j'étais confrontée à ce genre de situation ..... :unsure: On ne peut pas dire que j'ai un gabarit impressionnant qui calme tout de suite :lol: Quoi que j'ai encore mes embouts en acier sur mes bottes :P

 

Euh ben j'ai un peu le même problème :P

 

Une grande asperge ça ne fait pas très peur ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Bah au moins tu lui a remis les idées en place à celui là !

 

Par contre, si j'étais confrontée à ce genre de situation ..... :unsure: On ne peut pas dire que j'ai un gabarit impressionnant qui calme tout de suite :lol: Quoi que j'ai encore mes embouts en acier sur mes bottes :P

oh tu sais un coup bien placé même avec le genou,ça te sèche le mec direct hein..:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 21:48, Suricat B a dit :

 

Pas que je sache. Le mec m'a doublé dans un virage serré avec ligne continue et véhicule qui venait d'en face alors que je roulais super doucement comme j'avais vu du givre sur la voie de bus juste à côté. Bon en soi le mec me double sans souci.

 

Au feu suivant, le mec me fait de grands gestes (genre "viens!"). J'ai à peine eu le temps de béquiller et de descendre de ma moto qu'il me sautait dessus, me faisant tomber en arrière. Mon épaule a cogné dans mon top case ce qui a fait tomber la moto et moi je suis tombé sur le dos avec le mec sur moi qui s'est saisi de la mentonnière pour me cogner le casque en arrière contre le sol.

Deux personnes qui passaient par-là sont venues le repousser et le mec s'est précipité dans sa bagnole pour repartir vite fait. Je me suis précipité devant son pare-choc pour le bloquer en hurlant sur les "témoins" de prendre sa plaque en photo. Mais ils étaient là les bras ballants alors c'est moi qui ai du attraper mon téléphone pour prendre la plaque en photo pendant que le mec me poussait en arrière avec sa caisse...

Le mec se taille et moi je file au commissariat. Sauf qu'au fur et à mesure je n'arrivais plus bien à débrayer parce que dans ma chute (je ne m'en étais pas rendu compte) je m'étais fait mal au poignet. Du coup j'ai porté plainte en arrivant et j'ai abandonné ma moto devant le commissariat pour aller en bus à l'hosto pour me faire faire une radio. Rien de cassé mais une belle entorse. Une semaine d'atèle au bout de laquelle, les températures très basses aidant, ma moto ne démarrait plus... Obligé de la pousser sur presque 2 km (et 2km avec une bécane de 250kg à pousser avec une atèle au poignet ça fait long!) pour la ramener chez moi, où j'ai pu changer la batterie moi-même quelques jours plus tard.

J'ai la plaque... Maintenant il faudra plusieurs mois avant qu'un enquêteur se libère et soit chargé de l'identification du type.

Concernant les dégâts, pas grand'chose grâce aux crashbars : un clignotant, un rétro et le pare-main un peu rayé... Et un casque à 450€ HS bien sûr.

 

Bref c'était une sacrément bonne période :D

:blink: Hé ben dis donc!!! :wacko: Quel taré celui-là!!! Y'a intérêt à le retrouver avant qu'il fasse des dégâts sur d'autres motards! :angry: (Il a été traumatisé par un loubard quand il était petit ou quoi?!?)

 

Le 22/04/2017 à 07:08, Toune a dit :

Ca me rappelle la fois où je me fais coupé un rond point et que le monsieur a pas apprécié que je klaxonne. 

Il me rattrape, s'arrête et commence q m'engueuler. Je lui avais juste demandé de mettre ses clignotants gentiment en plus. 

 

Quand il m'a dit qu'il allait cramer ma moto et me crever, il avait ouvert sa porte, chercher quelque chose dans sa boite a gant. 

 

Seule réaction légitime que j'ai trouvé c'est un beau croché du droit. 

 

Je l'ai laissé balant à sa portière. J'en suis pas fier mais j'avais tellement flippé. Il avait pris quoi dans sa boite a gant ? Un couteau ? Un tournevis ? Une arme de point ? Un bonbon ? Une bombe au poivre ?

:huh: Mais c'est quoi ces malades de la route? En tout cas je trouve que tu as bien réagi, pour ta sécurité... et pour celle des copains qu'il aurait pu avoir envie d'emm...der à l'avenir! ;)

 

Par contre, comme @Chris je me demande bien comment je ferais dans une telle situation... :wacko: (Bon allez je vais me remettre à la muscu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée passée en compagnie de Toune, Lelillois, Christopher et surprise surprise : Animal ! [emoji3]

 

Ce fût un plaisir de vous revoir Toune et le frangin [emoji4]

 

J'ai été ravie de faire ta connaissance Christopher [emoji4]

 

Et le nanimaux bah.... C'est le nanimaux quoi [emoji3]

 

 

f5fba0276dc8f8b02f01c974e0cb6be0.jpg

 

24020bf3697fe19cefbaf6d8cca19d7d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée belle journée.
 [mention=906]Chris[/mention] qui se traînait avec son tracteur... c'est plus trop ça maintenant [emoji185]         [emoji38]

Ouais et@Toune a eu un bel aperçu de mon dérapage dans le virage [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Excellente journée passée en compagnie de Toune, Lelillois, Christopher et surprise surprise : Animal ! emoji3.png

 

Ce fût un plaisir de vous revoir Toune et le frangin emoji4.png

 

J'ai été ravie de faire ta connaissance Christopher emoji4.png

 

Et le nanimaux bah.... C'est le nanimaux quoi emoji3.png

 

 

f5fba0276dc8f8b02f01c974e0cb6be0.jpg

 

24020bf3697fe19cefbaf6d8cca19d7d.jpg

 

 

 

Sympaaaa la journée! ^_^

Vous étiez dans quel coin? (ça a l'air super joli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...