Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

D'après mon nouvel ami de chez Katoche ( parce qu'il est content de me voir arriver et lui donner plein d'argent :P ) m'a dit que les S20 Evo étaient bons, niveau rapport qualité/prix/longévité.

Après, je n'ai pas une moto hyper puissante et pas une conduite sportive non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

Avec 3cv de moins avec la v2, Tu va gagner en longévité , genre

 

 

 

 

 

 

500 mètres :P

 

Pas garanti, l'électronique est vraiment bien faite, si tu la fais fonctionner du va a la limite du pneu, et ça, ça use :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Specter a dit :

 

évidemment, en plus la duke 1290, c'est pas forcément la moins arracheuse de gomme non plus, clairement. et tu as monté quoi alors actuellement? toujours les m7rr? 

@EldaRider : le m7rr il a une bonne réputation en tout cas sur sol sec. Sur le mouillé on m'a dit qu'il perd en adhérence (comme n'importe quel pneu sport tu me diras) 

 

C'est pour ça que les Sport Attack 3 seront certainement miens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pour ça que les Sport Attack 3 seront certainement miens. ;)

 

chipote pas, monte des diablo rosso 3 :D 

il y a 44 minutes, Animal a dit :

Le m7RR garde une bonne adhérence sur le mouillé malgré tout, c'est ce qui a fait une bonne partie de son succès ...

 

il parait oui, après c'est un pneu sport, donc ca reste normal qu'il perde en adhérence sur mouillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

J'sais pas ce que c'est mais ça à l'air cool :D 

 

Le cache c'est l'ensemble des fichiers que ton PC garde en mémoire (rapide) pour pouvoir les charger plus vite quand tu t'en sers à nouveau.

J'ai eu à un super prix un gros disque dur de 4To. L'ennui c'est qu'un disque dur ce n'est pas super rapide. Du coup j'ai acheté un petit SSD (rapide, lui) que mon PC utilise désormais comme cache plutôt que les quelques misérables Mo prévus à cet effet à l'intérieur du disque dur ;)

J'ai eu du mal à faire marcher le tout parce que certaines pièces de mon PC ne sont plus de première jeunesse mais au final en bidouillant (je crois que) ça marche! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ABS !

J'ai dû faire un freinage d'urgence hier, en centre-ville, à 20 km/h, sur des petits pavés.

Ouai c'est pas ouf, mais sans ça je finissais sur la moto, mais dans le pare-chocs du vieux.

Ou alors je finissait sous la voiture du même vieux^^

 

D'ailleurs, ce débile conduisait comme un pied :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

Merci l'ABS !

J'ai dû faire un freinage d'urgence hier, en centre-ville, à 20 km/h, sur des petits pavés.

Ouai c'est pas ouf, mais sans ça je finissais sur la moto, mais dans le pare-chocs du vieux.

Ou alors je finissait sous la voiture du même vieux^^

 

D'ailleurs, ce débile conduisait comme un pied :angry:

 

Mauvaise anticipation. C'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Mauvaise anticipation. C'tout

Exact !

Le vieux devant moi n'a pas été attentif à ce qu'un piéton pop sur le passage piéton, et moi, ben je baillais au corneille xD

Sur la vidéo, on voit bien le piéton arriver pourtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

C'est plutot sobre depuis quelques temps !

 

On va dire que je suis revenue dans la norme :lol:

 

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

Elle va bien nous faire une coupe balai à chiottes

 

Ah non ! Et qu'on ne me parle pas non plus de me raser la tête ! Fait pas chaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Merci l'ABS !

J'ai dû faire un freinage d'urgence hier, en centre-ville, à 20 km/h, sur des petits pavés.

Ouai c'est pas ouf, mais sans ça je finissais sur la moto, mais dans le pare-chocs du vieux.

Ou alors je finissait sous la voiture du même vieux^^

 

D'ailleurs, ce débile conduisait comme un pied :angry:

 

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Mauvaise anticipation. C'tout

 

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Exact !

Le vieux devant moi n'a pas été attentif à ce qu'un piéton pop sur le passage piéton, et moi, ben je baillais au corneille xD

Sur la vidéo, on voit bien le piéton arriver pourtant ^^

 

Voilà^^

Je ne vois pas le voyant d'ABS se déclencher, bizarre... si ça se trouve il ne s'est pas déclenché.

D'ailleurs, on peut entendre que j'ai un foutu plastique qui vibre sur la moto -_-'

Ça me rend dingue. À chaque fois que je règle un vibration, une autre se crée Grrr :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...