Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Bah c'est pas non plus comme si tu gagnais 100ch de plus forcément...

C'est sûr, mais 30cv, pour une bécane de 170 kg et 47cv bridée, je m'attendais à plus, trop je pense...

Après, hier on n'a pas roulé comme des porcs non plus. La nuit commençait à tomber et j'avais toutes les pièces du bridage et l'amorto d'origine dans mon sac, ça pèse...

On verra ce que ça donne au fur à mesure des balades 

 

Mais même bridée, elle me convenait déjà pas mal ;) On sentait qu'elle ne donnait pas tout, mais ce n'était pas méga frustrant non plus (sauf quand on attaquait vraiment) En tout cas, sans la bride, elle réagit mieux et plus vite à la poignée. Je n'ai pas besoin de plus par chez moi et pour ce que j'en fais :) L'amorto est clairement un bon investissement si tu comptes la garder un petit moment, et c'est mon cas. 

 

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Moralité, @IronGirl (Hard) n'aime pas du tout se faire percuter l'arrière, surtout par un vieux... :P

 

Tu as payé combien pour le débridage?

Parce que moi, 500 balles pour 9 chevaux, ça a été vite vu...

 

 

 

Et à moto !

Enfin tu me diras même sans moto, je ne touche pas aux vieux :lol:

 

330 euros + 51 euros de CG ... <_<:angry: j'ai laissé un bras... Le mois de septembre va être dur lol 

J'ai gagné 30 cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

30 chevaux c'est bien en partant de 47... l'investissement est valable.

Clairement si je ne veux pas avoir d'ennuis avec les flics ou niveau assurance ;) 

 

Mais dans ton cas, ça sert à rien ! enfin sauf si tu veux dépenser 500 euros pour rien xD 

Je ne citerai pas de noms, mais je connais quelqu'un qui roule en tracer et qui est débridé sans être passé par la case concession :P  Surtout que le "débridage illégal" de la tracer, c'est juste un fil et une manip à faire au niveau du compteur, en 5 min, c'est fait :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Clairement si je ne veux pas avoir d'ennuis avec les flics ou niveau assurance ;) 

 

Mais dans ton cas, ça sert à rien ! enfin sauf si tu veux dépenser 500 euros pour rien xD 

Je ne citerai pas de noms, mais je connais quelqu'un qui roule en tracer et qui est débridé sans être passé par la case concession :P  Surtout que le "débridage illégal" de la tracer, c'est juste un fil et une manip à faire au niveau du compteur, en 5 min, c'est fait :lol: 

 

Oui, il y a un tuto sur YT.

Mais je suis un vieux sage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Nouveau permis de conduire reçu pas la poste aujourd'hui emoji4.png

Youhouuu pas besoin de me déplacer à la préfecture pour le récupérer emoji14.png

:lol:! ça y est tu es officiellement une motarde GC!

(veinarde, moi il a fallu que je me déplace... deux fois car ils l'avaient envoyé à une autre ville!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji38]! ça y est tu es officiellement une motarde GC!

(veinarde, moi il a fallu que je me déplace... deux fois car ils l'avaient envoyé à une autre ville!)

Hi hi oui ! Par contre, ca fait bizarre ! Il est tout petit par rapport à mon ancien [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Hi hi oui ! Par contre, ca fait bizarre ! Il est tout petit par rapport à mon ancien emoji38.png

Oui mais il est beeeaauu avec sa petite touche de rose... Assorti à ta tenue ma chère ! :lol:

 

il y a 42 minutes, Toune a dit :

Ils ont fait ma journée ! 

P_20160908_174152_1.jpg

Ah d'accord... Ils n'avaient pas assez de vêtements pour eux deux, alors ils ont partagé ! 

Remarque,une copine de ma fille (11 ans) est régulièrement passagère sur la moto de son père... Tous les 2 en T-shirt. :wacko: ("mais on va pas loin"...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et ça c'est rien, l'autre jour j'ai vue un papa en short sport avec tee-shirt et tongue ( bon ok... je suis de mauvaise fois il avait mis son casque... xD ) et son gamin de 4/5ans devant lui en short tee-shirt claquette avec lui aussi un casque... sur un scooter GC (tiens donc...:ph34r:)! Et en mode interfile limite...

Tout qu'est ce qu'il faut pour être un bon blaireau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joris l'Animal a dit :

Oh et ça c'est rien, l'autre jour j'ai vue un papa en short sport avec tee-shirt et tongue ( bon ok... je suis de mauvaise fois il avait mis son casque... xD ) et son gamin de 4/5ans devant lui en short tee-shirt claquette avec lui aussi un casque... sur un scooter GC (tiens donc...:ph34r:)! Et en mode interfile limite...

Tout qu'est ce qu'il faut pour être un bon blaireau! :D

 

Il me semble que sur un 2 roues, le passager doit avoir plus de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zig-zag a dit :

SAlut a tous

 

plus rien à comprendre au telephone a @Lelie ! donc debut de semaine il voulait rien savoir erreur 50 ...

 

elle commande donc son nouveau !

 

je voulais juste retester pour voir et la il me réinstalle tout ...

 

Du coup tu as gagné un nouveau tél... enfin c'est surtout @Lelie:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zig-zag a dit :

SAlut a tous

 

plus rien à comprendre au telephone a @Lelie ! donc debut de semaine il voulait rien savoir erreur 50 ...

 

elle commande donc son nouveau !

 

je voulais juste retester pour voir et la il me réinstalle tout ...

Il faut d'urgence faire tester Lelie... elle est sans doute radioactive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zig-zag a dit :

SAlut a tous

 

plus rien à comprendre au telephone a @Lelie ! donc debut de semaine il voulait rien savoir erreur 50 ...

 

elle commande donc son nouveau !

 

je voulais juste retester pour voir et la il me réinstalle tout ...

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Du coup tu as gagné un nouveau tél... enfin c'est surtout @Lelie:)

 

 

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Il faut d'urgence faire tester Lelie... elle est sans doute radioactive ! :P

Non c'est @zig-zag qui a gagné un Iphone incertain :lol:

@Tchibidouha ce n'est pas de la radioactivité mais plutot la poisse de septembre :lol: mon surnom en ce moment c'est "la scoumoune" :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...