Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Tu peux même reprendre le même chemin après être allée chercher tes petites avec ça ! Tu verras qu'elles seront très sages une fois arrivées à la maison.

:lol:! Mais ça ne penche pas ce truc, je vais perdre les filles en route moi!!!

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Le but c'est pas d'aller vite c'est d'appliquer la méthode du code de la route, bouffer des séries et des séries pour être à l'aise.

C'est clair! Le problème c'est que je n'ai as tant que ça de temps pour rouler... En semaine c'est boulot + enfants, maison etc à gérer, et le w.e. c'est le seul moment où la famille est au complet, donc je ne vais pas me barrer en solo... Bref, en fait je me rends compte que ce n'est pas du tout la "période de vie" idéale pour se mettre à la moto! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Mais ça ne penche pas ce truc, je vais perdre les filles en route moi!!!

 

C'est clair! Le problème c'est que je n'ai as tant que ça de temps pour rouler... En semaine c'est boulot + enfants, maison etc à gérer, et le w.e. c'est le seul moment où la famille est au complet, donc je ne vais pas me barrer en solo... Bref, en fait je me rends compte que ce n'est pas du tout la "période de vie" idéale pour se mettre à la moto! :P

 

Ça fait combien de temps que tu t'y es mis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Un an et 4 mois... et je n'ai fait que 3 500 km environ. Oui c'est ridicule par rapport à ce que font la plupart des motards ici, je sais. ^_^

 

Ah oui c'est sur que le ratio est faible. Si tu n'avais qu'une fille tu pourrais la mettre à l'arrière et aller bosser en moto. Ça en jette une prof qui se ramène en bécane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ah oui c'est sur que le ratio est faible. Si tu n'avais qu'une fille tu pourrais la mettre à l'arrière et aller bosser en moto. Ça en jette une prof qui se ramène en bécane :D

Mais je VAIS au boulot à moto! (quand il fait beau et que je n'ai pas trois tonnes de bouquins à trimballer...)

La grande prend le car cette année, donc je vais déposer la petite (6 ans et très gigoti-gigota, donc pas de moto avec elle pour l'instant) à la garderie, je reviens à la maison et hop, moto! Mais ça ne fait que 15 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais je VAIS au boulot à moto! (quand il fait beau et que je n'ai pas trois tonnes de bouquins à trimballer...)

La grande prend le car cette année, donc je vais déposer la petite (6 ans et très gigoti-gigota, donc pas de moto avec elle pour l'instant) à la garderie, je reviens à la maison et hop, moto! Mais ça ne fait que 15 km.

 

Moi aussi je ne suis qu'à 15 km de mon travail et dès que je peux, je la prends :) En fait, la moindre occasion est bonne pour grimper dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais je VAIS au boulot à moto! (quand il fait beau et que je n'ai pas trois tonnes de bouquins à trimballer...)

La grande prend le car cette année, donc je vais déposer la petite (6 ans et très gigoti-gigota, donc pas de moto avec elle pour l'instant) à la garderie, je reviens à la maison et hop, moto! Mais ça ne fait que 15 km.

 

Et bien dans ce cas là essaye de te trouver des trajets alternatifs qui tournent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Yes sir, good idea! :D (on paiera un chouia de plus en garderie, mais maintenant pour un seul enfant, ça va pas faire grand'chose!)

 

Bah c'est surtout que ça doit être frustrant à la longue de pas voir qu'on améliore son pilotage malgré toute la bonne volonté du monde. Malheureusement, faut avaler des bornes pour parfaire ses capacités (ou des bouquins pour avoir son bac :p) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah c'est surtout que ça doit être frustrant à la longue de pas voir qu'on améliore son pilotage malgré toute la bonne volonté du monde. Malheureusement, faut avaler des bornes pour parfaire ses capacités (ou des bouquins pour avoir son bac :p) 

TOUT A FAIT! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

TOUT A FAIT! ^_^

Bon, j'ai jamais bosser pour mes diplômes mais ça c'est parce que j'avais l'équivalent de la forêt des Landes dans la main. :D

 

Sinon, pour Noël tu demandes une journée sur circuit avec l'attirail qu'il te manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Je regarde plus pour les blousons.

En fait, j'ai vu leur pub dans M&M :)

 

Ils font des promos sur certains des équipements de leurs propres marques et des promos intéressantes. Souvent ils bradent leur graisse de chaîne, c'est pour ça que je te le dis . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Animal a dit :

 

hola, tu vas bientôt atteindre le niveau de @Chris toi :lol: !

Je prends ça comme un compliment! ^_^

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Et MJ... Mickaël Jackson... :P

:blink:?!? Heeeuuu... Pas compris, là! (quelque chose me dit que c'est un truc évident et que je vais -encore- avoir l'air truffe... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Je prends ça comme un compliment! ^_^

 

:blink:?!? Heeeuuu... Pas compris, là! (quelque chose me dit que c'est un truc évident et que je vais -encore- avoir l'air truffe... :P)

 

MJ= Moto Journal voila miss truffe :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...