Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Tu fais quoi dans la sécu? Comme Jo? (Je sais pas vraiment ce qu'il fait mais je vois à peu près xD)

Je c'est pas se que fait exactement @jolapoule

Mais moi je fait de l'événementiel ( ce moi si la tournée vibration) et un peu d'usine et la garder les véhicules Top Gear bref le métier d'agent de sécurité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit :

Je c'est pas se que fait exactement @jolapoule

Mais moi je fait de l'événementiel ( ce moi si la tournée vibration) et un peu d'usine et la garder les véhicules Top Gear bref le métier d'agent de sécurité^^

 

Et ils te gardent ? Parce qu'avec ta tronche de simplet et ton bide tu dois pas faire peur à grand monde... Paies ta sécurité quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah quel bonheur de rouler à nouveau! :)

Et de voir à quel point les voitures s'écartent sur ma route pour me laisser une magnifique place pour passer.

Et de voir des gens mettre leurs clignotants! Si si j'vous jure!

Et qu'ils marquent même les stops!

Et qu'il pleuve! (Ouais bon ça c'est cool juste deux minutes :P )

 

I'm back! :D 

 

Ah et je pense que je vais passer à la Mutuelle des Motards pour mon assurance. :) Ils m'ont fait un devis que je trouve vraiment intéressant. 100€ de moins à l'année que ce que je paye actuellement pour Tiers + vol/incendie alors qu'eux m'offrent pour ce prix le Tous risques avec des options genre augmentation de la couverture en cas de dommages corpo, couverture des équipements à hauteur de 2000€, très faible franchise en cas de vol vu que ma moto est gravée... Bref, tip top.

 

Par contre, juste un peu déçu que le plafond pour les dommages corporels ne soit plus 1 million d'€. C'était le cas jusqu'en 2006. La personne de l'agence m'a dit sans détour que c'était le nec plus ultra et qu'elle garde précieusement son contrat de l'époque... tu m'étonnes! Quand on voit les prix des frais médicaux en France on a tôt fait d'imaginer la note dépassant allègrement les quelques dizaines de milliers d'euros auxquelles se limitent certains contrats...

 

Tiens au fait, du coup! Si quelqu'un est déjà à la MdM et souhaite me parrainer, ça lui fera un chèque cadeau de 15€ à valoir sur des équipements chez les vendeurs partenaires de la MdM, et 10€ seront reversés à l'asso des motards handicapés. ;) Je n'ai pas particulièrement besoin d'équipements en ce moment mais si ça peut rendre doublement service pourquoi pas! Alors n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ils te gardent ? Parce qu'avec ta tronche de simplet et ton bide tu dois pas faire peur à grand monde... Paies ta sécurité quoi ! 

Est banane sa fait longtemps que tu ma pas vue j'ai une alimentation saine + sport je suis un vrais beaux Gosse [emoji13][emoji13][emoji14][emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur Du580 a dit :

Est banane sa fait longtemps que tu ma pas vue j'ai une alimentation saine + sport je suis un vrais beaux Gosse emoji13.pngemoji13.pngemoji14.pngemoji14.png

 

Bah je te vois assez dans les videos de @Red Rider et j'ai pas vu de différence ... Et BG avec ta ganache c'est pas garanti :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Ah et je pense que je vais passer à la Mutuelle des Motards pour mon assurance. :) Ils m'ont fait un devis que je trouve vraiment intéressant. 100€ de moins à l'année que ce que je paye actuellement pour Tiers + vol/incendie alors qu'eux m'offrent pour ce prix le Tous risques avec des options genre augmentation de la couverture en cas de dommages corpo, couverture des équipements à hauteur de 2000€, très faible franchise en cas de vol vu que ma moto est gravée... Bref, tip top.

 

Pour le fun j'ai regardé ce que me proposerait la MdM comme tarif pour la mienne en risques... Ils ont total fumé le calumet, plus du double de ce que je paye à la MACIF. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

 

Pour le fun j'ai regardé ce que me proposerait la MdM comme tarif pour la mienne en risques... Ils ont total fumé le calumet, plus du double de ce que je paye à la MACIF. ^^

 

J'avais regardé aussi pour la 1290 c'était aussi plus du double que chez AMV... Et la Macif pas mieux. Ca dépend de plein de choses au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs jours, un motard passe sur la route proche de chez moi à allure élevée et... bruyante!

Un de mes voisins l'ayant "applaudi" à l'un de ses passages, le gars a fait demi-tour et ils ont discuté, le ton montait... Il aurait dit à mon voisin qu'en cas d'accident de toute façon c'est lui-même qui en paierait les conséquences, ce à quoi ma voisine (une mamie) lui aurait répondu gentiment "mais nous on a pas envie de vous tuer!"... ça a calmé le jeu.

Ce matin, je pars au boulot, je suis sur le point de m'engager sur cette route et je vois passer une moto. D'après la description, c'était le même gars, mais là il roulait plutôt gentiment et pas bruyant! Comme quoi, le dialogue est souvent utile!^_^

(bon, par contre, il m'a grillé la "prio à droite"... peut -encore- mieux faire, quoi!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ah ah ça te fait marrer hein ! J'espère que le colis ne sera pas énorme sinon je suis mal :wacko:

 

S'il est gros tu deballes et remballes pour que ça soit transportable. Et tu fais attention à ne rien oublier et au gabarit de la moto si ça déborde sur les cotés :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

S'il est gro tu detalles et remballe pour que ça soit transportable. Et tu fais attention à ne rien oublier et au gabarit de la moto si ça déborde sur les cotés :D 

 

Yes, c'est ce que je pensais faire ! Je verrai selon la taille du carton et je ne vais pas être embêtée à faire de l'interfile :P Vive la cambrousse :D

 

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Surtout si ça part d'Italie... ^^

 

Nan il part d'Alsace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse parce que la bécane n'a rien suite au vieux qui m'a percuté l'arrière.... 

 

Heureuse car l'amorto EMC, c'est le jour et la nuit par rapport à celui d'origine :wub: un pur bonheur ! j'ai hâte de pouvoir paufiner les réglages et m'amuser avec ;)

DSC_0085.JPG

Dommage que le bleu soit différent de la mt, mais c'est mieux que le jaune ohlins xD 

 

 

Un peu mitigée vis-à-vis du débridage de la mt, on n'arrêtait pas de me dire que ça allait changer de ouf... Bon, la différence, on la sent...Mais ce n'est pas énorme non plus ! Je pense que j'en attendais peut-être un peu trop. Le petit temps de réaction qu'on a la poignée, on ne l'a plus, du mieux en milieu et haut régime, je fais des flammes maintenant et un son plus rauque et des poc poc poc encore plus violents lol 

On verra au fur à mesure ce que ça donne. 

DSC_0093.JPG

Petit col après l'avoir récupéré hier 

 

Bref heureuse, je vais pouvoir rouler ce week-end !!

Bisous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...