Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Change de pays, va vivre chez les bouffeurs de viande bouillie a la sauce a la menthe

 

Mékeskiraconte luiii ? Sors ta katoche, monte en Bretagne voir Lolo ( ça te fera sortir de ton département #trololol ) et tu lui fais un stage " virolos " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

Rha mais pas ceux la , de l'autre cotés de la manche , bande de teubé, ceuze qui roulent a l'envers, et qui chient sur l'europe

 

Oui c'est ce que j'ai dis, c'est toi qui à un trop grand levé de coude car virage à gauche => déport possible sur la voie de gauche => véhicules qui arrivent en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

alors d'un cotès tu a les voitures qui arrivent en face ca fait peur , de l'autre ca te déporte ca fait peur

 

vaut mieux arreter la moto dans ces cas la

Ah mais moi j'ai pas de soucis de droite ou gauche. :D

 

Mais à choisir je préfère le fossé à un camion qui arrive à 90 en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Tu fais parti d'un moto club @Lolo-bikeuse non !? Trouves une âme charitable pour t'aider un peu :) 

Je n'ai roulé qu'une fois avec eux (j'avais un peu de mal à suivre d'ailleurs!), je ne les connais pas assez pour "imposer mon handicap" à quelqu'un! :lol:

Et en fait je sais ce que je dois faire, c'est juste une question de volonté, il faut que je concentre toute mon attention sur la trajectoire et pas un seul petit bout d'attention sur le bord! Voilà voilà... ^_^

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Ah c'est le bord qui te fait flipper ? Pourtant le contraste est assez prononcé pourtant, avec l'asphalte surtout qu'avec les virages à gauche c'est surtout les bagnoles d'en face qui peuvent faire flipper. ^^

En fait comme j'ai fait une sortie de route en virage à gauche (et pas de bol y'avait un fossé!), j'ai tendance à m'éloigner du bord = me rapprocher du milieu! Du coup je ne vais pas vite dedans, pour pouvoir me "ranger" si une voiture arrive en face.

 

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

 

Change de pays, va vivre chez les bouffeurs de viande bouillie a la sauce a la menthe

Pas bête ça!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

 

J'ai une pelle et un sac , vazy fait toi plaize

 

I survived ! \o/

 

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

En fait comme j'ai fait une sortie de route en virage à gauche (et pas de bol y'avait un fossé!), j'ai tendance à m'éloigner du bord = me rapprocher du milieu! Du coup je ne vais pas vite dedans, pour pouvoir me "ranger" si une voiture arrive en face.

 

Ouais mais tous les virages à gauches ne se ressemblent pas. Tu n'as pas genre pas loin de chez toi un enchainement de petits virages que tu pourrais faire en aller-retour plusieurs fois d'affilée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

Et merde.....

 

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé j'ai même failli réussir à un moment où sur une route au milieu des bois j'ai eu droit à une nappe de gravillons surprise (pavé prenant toute la largeur de la chaussée sur plusieurs mètres, avec plusieurs centimètres d'épaisseur), j'ai fais un tout droit magnifique en dansant de l'avant et de l'arrière, je sais même pas comment j'suis resté sur 2 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé j'ai même failli réussir à un moment où sur une route au milieu des bois j'ai eu droit à une nappe de gravillons surprise (pavé prenant toute la largeur de la chaussée sur plusieurs mètres, avec plusieurs centimètres d'épaisseur), j'ai fais un tout droit magnifique en dansant de l'avant et de l'arrière, je sais même pas comment j'suis resté sur 2 roues...

 

Tu dois avoir le centre de gravité très bas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Oui c'est vrai, que le poids sur cette bécane est axé vraiment bas. :D

 

J'espère que mon pote qui me suivait a pu filmer ça, ça doit être comique vu de derrière !

 

Je parlais pas la bécane :P... Mais tu l'avais bien compris :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

 

I survived ! \o/

 

 

Ouais mais tous les virages à gauches ne se ressemblent pas. Tu n'as pas genre pas loin de chez toi un enchainement de petits virages que tu pourrais faire en aller-retour plusieurs fois d'affilée ?

Oh si, ça peut se trouver! ;) Je peux m'entraîner en faisant un détour en revenant du boulot ! Bon, progressivement hein, histoire d'être sûre de pouvoir aller chercher mes petites à la garderie après... ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oh si, ça peut se trouver! ;) Je peux m'entraîner en faisant un détour en revenant du boulot ! Bon, progressivement hein, histoire d'être sûre de pouvoir aller chercher mes petites à la garderie après... ! ^_^

 

Fais des tours de rond points :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oh si, ça peut se trouver! ;) Je peux m'entraîner en faisant un détour en revenant du boulot ! Bon, progressivement hein, histoire d'être sûre de pouvoir aller chercher mes petites à la garderie après... ! ^_^

Tu peux même reprendre le même chemin après être allée chercher tes petites avec ça ! Tu verras qu'elles seront très sages une fois arrivées à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oh si, ça peut se trouver! ;) Je peux m'entraîner en faisant un détour en revenant du boulot ! Bon, progressivement hein, histoire d'être sûre de pouvoir aller chercher mes petites à la garderie après... ! ^_^

 

Le but c'est pas d'aller vite c'est d'appliquer la méthode du code de la route, bouffer des séries et des séries pour être à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...