Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit :

Ouais c'est  exactement ça ! :)

 

Le pied, c'est quand on passait par les petites routes de campagne après avoir bien galéré à faire les exercices en ville ! C'était la super récompense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit :

Nous on fait des ptits bleds, ça alterne!

 

On s'entraînait dans la ville où on allait passer la circu et qui était à une bonne 40aine de km de la moto école. Pour y aller, on prenait une route directe #paietalignedroiteinterminable,  mais pour le retour, on passait en général par des petites routes bien sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

On s'entraînait dans la ville où on allait passer la circu et qui était à une bonne 40aine de km de la moto école. Pour y aller, on prenait une route directe #paietalignedroiteinterminable,  mais pour le retour, on passait en général par des petites routes bien sympas :)

veinarde! Pour nous c'était aller et retour sur 4voiesbeurk! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinarde! Pour nous c'était aller et retour sur 4voiesbeurk! :angry:

A la fin de la séance je demandais la plupart du temps à mon moniteur " Freeeeed on peut passer par des petites routes sympaaaaas s'il te plaît "

Bon ca ne marchait pas à tous les coups [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kaouet a dit :

Petite astuce pour ceux qui voyage léger !
Un boudin = une journée complète d'habit :)
Dès que les affaires sont sale, on ferme les chaussettes à moitié pour se repérer ;)

 

160904093321204030.jpg

 

Il ya décidément un soucis avec les images sur le fofo...

 

Jolie technique :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

pas sur mais au bord :P 

 

Attend tu tacles ma copine tu crois pas que je vais te laisser faire !!!!!!!!!!!! :)

;)!!!

Et c'est vrai que le bord de mer c'est joli, avec vue sur les îles, les ports, la côte... ^_^

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

On a autre chose ;) La magnifique Loire et ses châteaux et Le Morvan qui n'est pas loin avec tous ses virages :wub::wub:

Faut que j'aille faire un tour près de la Loire un de ces jours! :P

Par contre ch'uis pas prête pour le Morvan... Pas encore à l'aise dans les virages à gauche! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Par contre ch'uis pas prête pour le Morvan... Pas encore à l'aise dans les virages à gauche! :(

 

Il ne faut pas dire ça, c'est en pratiquant que ça vient, il suffit d'adapter sa vitesse à son appréhension ! Il faut essayer, mais sur plusieurs jours pour na pas trop fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

;)!!!

Et c'est vrai que le bord de mer c'est joli, avec vue sur les îles, les ports, la côte... ^_^

 

Faut que j'aille faire un tour près de la Loire un de ces jours! :P

Par contre ch'uis pas prête pour le Morvan... Pas encore à l'aise dans les virages à gauche! :(

 

N'étant pas une fan des virages à droite ! Bah je les prends plus lentement et ça passe :)

Après, comme dit @Animal, avec de la pratique et en y allant tranquillement au départ, ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

N'étant pas une fan des virages à droite ! Bah je les prends plus lentement et ça passe :)

Après, comme dit @Animal, avec de la pratique et en y allant tranquillement au départ, ça vient

Tu t'emmerdes pas, tu tires tout droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Animal et @Chris, j'y travaille mais je n'ai pas l'impression de progresser (pas assez d'occasions de rouler, en plus); je "sais" ce qu'il faut faire au niveau regard, position (sur la moto/ sur la route) mais je n'arrive pas à l'appliquer dans ces virages-là, il y a toujours une partie de mon attention qui "surveille" le bord! Grrr! :angry:

Bon ça va venir, hein! "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci @Animal et @Chris, j'y travaille mais je n'ai pas l'impression de progresser (pas assez d'occasions de rouler, en plus); je "sais" ce qu'il faut faire au niveau regard, position (sur la moto/ sur la route) mais je n'arrive pas à l'appliquer dans ces virages-là, il y a toujours une partie de mon attention qui "surveille" le bord! Grrr! :angry:

Bon ça va venir, hein! "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !" :P

 

L'idéal, ça serait de rouler avec quelqu'un d'expérimenté et être relié par intercom. Comme ça tu aurais les conseils en direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci @Animal et @Chris, j'y travaille mais je n'ai pas l'impression de progresser (pas assez d'occasions de rouler, en plus); je "sais" ce qu'il faut faire au niveau regard, position (sur la moto/ sur la route) mais je n'arrive pas à l'appliquer dans ces virages-là, il y a toujours une partie de mon attention qui "surveille" le bord! Grrr! :angry:

Bon ça va venir, hein! "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !" :P

 

Ah c'est le bord qui te fait flipper ? Pourtant le contraste est assez prononcé pourtant, avec l'asphalte surtout qu'avec les virages à gauche c'est surtout les bagnoles d'en face qui peuvent faire flipper. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Ah c'est le bord qui te fait flipper ? Pourtant le contraste est assez prononcé pourtant, avec l'asphalte surtout qu'avec les virages à gauche c'est surtout les bagnoles d'en face qui peuvent faire flipper. ^^

 

 

Change de pays, va vivre chez les bouffeurs de viande bouillie a la sauce a la menthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...