Kaouet Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 @GalorV6 tu vas être content ! Si tout se passe bien, demain la chicane est remontée Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 27 minutes, Kaouet a dit : @GalorV6 tu vas être content ! Si tout se passe bien, demain la chicane est remontée Pourquoi...il t'entend de l'Avesnois notre ami @GalorV6 Toune et Galor SuperTenere 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Pourquoi...il t'entend de l'Avesnois notre ami @GalorV6 Presque oui ! Citer
Kaouet Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Rouler encercler par une quarantaine de flic à pied qui te regardent avec des grands yeux, la moto toujours decatalysé et dechicané et pas un qui bronche ! Puis ensuite une dizaine qui viennent autour de la bécane pour discuter le bout de gras version moto et qui me demandent de la faire rugir et trouve qu'elle a une sonorité splendide ! Ce moment était épique ! Oui en fait ce que je n'ai pas dit c'est que c'est le garagiste de l'école de la police nationale qui devait me remettre la chicane et je suis le fils d'une des chef donc tout de suite ça passe mieux Lolo-bikeuse, Red Rider, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 48 minutes, Kaouet a dit : Rouler encercler par une quarantaine de flic à pied qui te regardent avec des grands yeux, la moto toujours decatalysé et dechicané et pas un qui bronche ! Puis ensuite une dizaine qui viennent autour de la bécane pour discuter le bout de gras version moto et qui me demandent de la faire rugir et trouve qu'elle a une sonorité splendide ! Ce moment était épique ! Oui en fait ce que je n'ai pas dit c'est que c'est le garagiste de l'école de la police nationale qui devait me remettre la chicane et je suis le fils d'une des chef donc tout de suite ça passe mieux Je t'ai vu ce matin vers 11h15, tu rentrais sur le boulevard du Broeucq à Villeneuve. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Rouler encerclé par une quarantaine de flics à pied qui te regardent avec des grands yeux, la moto toujours décatalysée et déchicanée il y a 27 minutes, lelillois a dit : Je t'ai vu ce matin vers 11h15, tu rentrais sur le boulevard du Broeucq à Villeneuve. Et il n'était même pas menotté ?!? C'est un scandale ! Citer
Kaouet Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Je t'ai vu ce matin vers 11h15, tu rentrais sur le boulevard du Broeucq à Villeneuve. Ouaip c'est ça ! Tu étais en smart ? Il le semble même que je t'ai fait un petit signe du pied non ? il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Et il n'était même pas menotté ?!? C'est un scandale ! T'as vu ça ? Normalement il devrait me transporter dans un fourgon blindé pour être sûr que je ne m'évade pas ! Luvwahraan 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 D’autant plus qu’un motard qui ne s’évade pas, on appelle ça un piéton. (-; Citer
Bounes Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Le 21/4/2016à18:19, lelillois a dit : Félicitations!!! Tu as déjà la bécane? ouij'ai même pu aller la chercher le soir même ^^, et la c'est la phase d'apprivoisement ^^ Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 8 minutes, Bounes a dit : ouij'ai même pu aller la chercher le soir même ^^, et la c'est la phase d'apprivoisement ^^ Félicitations ! Tu as pris quoi comme moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Félicitations ! Tu as pris quoi comme moto ? Ben oui, allez raconte !!! Citer
Bounes Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 une Er6-N de 2015 en 48ch, forcement car bridée ^^. Mais j'ai deja pus jouer un peu avec. Je dois encore m'habituer à l'absence d'indicateur de vitesse engagé. Mais la reprise en 2 eme est vachement sympa ^^ lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 40 minutes, Bounes a dit : une Er6-N de 2015 en 48ch, forcement car bridée ^^. Mais j'ai deja pus jouer un peu avec. Je dois encore m'habituer à l'absence d'indicateur de vitesse engagé. Mais la reprise en 2 eme est vachement sympa ^^ Superrrrrr ! Il faudra nous mettre une petite photo Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 J'ai enfin un box !! Trop heureux que titine dorme à l’abri. Mais bien sûr premier truc que je vois dans le box... cette horreur : J'ai l'impression d'avoir Aragog (Harry Potter) en face de moi. La crise. Je déteste ces bestioles nom de dieu !! :s :@ >< J'ai intoxiqué le box une première fois, et je retourne en guerre aujourd’hui !! Demain je veux plus rien voir sinon j'appelle @Animal qu'il me parachute des forces d'interventions Ha et ROSSI EN POLE YOUHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Jo Lapoule, Luvwahraan, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Quelle magnifique gardienne, Lt. William Manuel. (-: Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 C'est pas la petite bête qui va manger la grosse Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 31 minutes, Luvwahraan a dit : Quelle magnifique gardienne, Lt. William Manuel. (-: mais vous êtes tous des oufs avec votre gardienne ! XD Moi j'en veux pas put*** ! Trouvez moi une autre gardienne mais Aragog je lui met un coup de pshiiiiit dans la tronche moi ! ==> https://youtu.be/BDEk0ce0-hw?t=194 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est pas la petite bête qui va manger la grosse ouai ouai c'est aussi ce qu'on dit des autres araignées hyper venimeuses et pourtant parfois plus minuscules que celle-ci ... j'dis ça j'dis rien (ça suffit cette excuse !! ) Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 minutes, Lt.William Manuel a dit : ouai ouai c'est aussi ce qu'on dit des autres araignées hyper venimeuses et pourtant parfois plus minuscules que celle-ci ... j'dis ça j'dis rien (ça suffit cette excuse !! ) Tu habites en Afrique??? Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 ouai ouai c'est aussi ce qu'on dit des autres araignées hyper venimeuses et pourtant parfois plus minuscules que celle-ci ... j'dis ça j'dis rien (ça suffit cette excuse !! [emoji14] ) Tu habites en Afrique??? Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi. Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^' Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 13 minutes, Lt.William Manuel a dit : Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi. Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^' Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... C'est clair, j'ai une sainte horreur des serpents Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi. Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^' Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... C'est clair, j'ai une sainte horreur des serpents [emoji4] Haa chacun son truc ^^ ; moi les reptiles ça va =) Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Citer
Wan Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Une heure pour décoller cette ***** d'étiquette. Enfin terminé Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer
Messages recommandés