Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : les hommes deviendront des femmes! il y a 7 minutes, Animal a dit : Je vais me faire plaiz au boulot ! Mais @Animal... tu vas devenir lesbienne ! Édit : flûte, cette vanne pourrie a déjà été faite... 30 pages auparavant ! Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : J ai dit que j aimais pas la couleur de la voiture. Et que la z 800 etait une poubelle. Comme la ducat qui ne roule que sur remorque ou la varadero qui ressemble a char leclerc..... si on peut plus se taunt sur les moto.....ou va t on.... Bha écoute ça ne m'as pas fais plaisir quand t'as dis avec l'éboueur car je pensais vraiment que c'était pour êtes méchant et pas pour rire de la moto mais si c'est le cas je suis navré que ça se soit passé comme ça Suricat B et Pianographe 2 Citer
Pianographe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Allez stop, on se fait des bisous maintenant ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Dans ton cul? xD Je crois que tu es assez mal placé pour parler de ça en ce moment ! Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Humour au 2 émet degrés surtout venant de cette personne " si c est ils ont oublié de virer la poubelle ?" Mais faut apprendre l humour des gens ! Envoyé depuis un téléphone filaire Bha je ne connais pas @ouarang et vu ce qui s'est passé les fois précédente pas j'ai pas pensé qu'il disait ça pour rire ... Derrière un écran c'est pas simple de deviner les intonation qui font savoir si on rit ou si on veut être méchant Citer
Seph Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Haha mais quelle enflure! Justement je sais ce que c'est! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Pianographe a dit : Allez stop, on se fait des bisous maintenant ! Ha non, j'aime pas les gens Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Pianographe a dit : Allez stop, on se fait des bisous maintenant ! Non, l'inversion de la rotation de la planète n'a pas encore eu lieu... que les femmes j'ai dit. Suricat B 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Loucasha a dit : Haha non pour ça je m'en fais pas je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ne m'aimais vraiment pas ( sans mentir c'est vrai je suis sympa tu peux demander a @gaut30 ) ben moi personne m'aime mdr Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : ben moi personne m'aime mdr Toi t'es moche Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Le premier qui ne fait pas des bisous à tous les autres je lui fais écouter ça! Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : ben moi personne m'aime mdr haha non y a surement des gens qui ne seront jamais mes potes mais des gens qui après avoir passé une journée avec moi me détestent je ne pense pas Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi t'es moche C'est vrai... Mais si il me prête sa moto, je deviens son ami le temps de l'essai Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : ben moi personne m'aime mdr Mais... c'est Nikki, le toutou de Boltman ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Le premier qui ne fait pas des bisous à tous les autres je lui fais écouter ça! Suri !!! Tu sais que tu as des goûts de chiotte en matière de musique là ! Tu écoutes vraiment ça arce que ça fait la 2ème fois que tu la postes sur le fofo Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 on parle de moi lol Jo Lapoule, Suricat B et gaut30 3 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Le premier qui ne fait pas des bisous à tous les autres je lui fais écouter ça! Hannnnnn @Suricat B poste les anciennes videos de @Chris ! Elle ne va pas être contente ! Suricat B 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @le landais hurlant Je viens de voir ta moto elle est encore plus verte que la Porsche xD Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Humour au 2 émet degrés surtout venant de cette personne " si c est ils ont oublié de virer la poubelle ?" Mais faut apprendre l humour des gens ! Envoyé depuis un téléphone filaire Bha je ne connais pas @ouarang et vu ce qui s'est passé les fois précédente pas j'ai pas pensé qu'il disait ça pour rire ... Derrière un écran c'est pas simple de deviner les intonation qui font savoir si on rit ou si on veut être méchant Bas écoute je te donne juste un conseil prend la plus part des gens du forum au 2eme degrés maintenant car ta pas finit moût qui connaît certaines personnes à l extérieur ce son les mêmes et je te dis juste le deuxième degrés te fera jamais mal Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, boltman a dit : on parle de moi lol Nikkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Oui, j'avoue que j'adore, j'ai récemment investi et ouvert une salle de concert uniquement dédiée aux représentations Live de MaryL! Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Bas écoute je te donne juste un conseil prend la plus part des gens du forum au 2eme degrés maintenant car ta pas finit moût qui connaît certaines personnes à l extérieur ce son les mêmes et je te dis juste le deuxième degrés te fera jamais mal Envoyé depuis un téléphone filaire Alz ma biche merci du conseil . hahaha Edit : Je te parle en mode jeune belge de banlieue mais vu que t'es français je sais pas si t'as tout compris haha Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hannnnnn @Suricat B poste les anciennes videos de @Chris ! Elle ne va pas être contente ! Toi tu sors tout de suite ! Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bon allez bonne nuit tout le monde Citer
Pianographe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Le premier qui ne fait pas des bisous à tous les autres je lui fais écouter ça! Ouh ça pique ! Mais j'étais prêt à faire des bisous moi, c'est pô juste. Hey mais la dame, mine de rien, elle fait des allitérations ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés